Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 retour +++maricali

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:40

sur le professionnel changement complet!!!! plus de vie privée :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:59

oh la la quel retour mes amies :baf: :baf: :baf: :baf: :baf: :baf:
mari ta vu le retour quelle nous fait? lol4 lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:37

:ri: :ri: :ri: Net et concis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:45

elle n'a pas changé alcantha :lol!: :lol!: "retour fait" et toc!!!
de qui se moque ton hein? :Grr: :Grr: :Grr: :Grr: :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:11

Patiente un peu, peut-être qu'elle nous en dira plus bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:43

je me souviens très bien de ca demande et si c'est ca elle va nous faire peter les bouchons de champomy :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:57

Je viens de relire aussi son tirage, mais il y avait deux sens d'interprétation, j'aimerais savoir dans quelle direction cela s'est réalisé : sur le plan spirituel ou sur le plan concret.... à moins que ce ne soit les deux, ce qui est encore possibile...

Dis-nous Horos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:25

s'était une question sur un nouveau poste qu'elle convoitait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:29

Entre autre, mais il y avait d'autres choses aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:38

oui mais en voyant sont "super retour" j'ai pensé à ca !!! ca la tenait tellement à coeur ce changement de poste!!!!
oui ca peut être le reste également mais j'ai pensé à ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:32

oui j'ai été trop militaire dans ma réponse :lol!:
gourmandes
oui j'ai eu le poste que je convoitais depuis trois ans ...................
je suis hyper heureuse mais aujourd'hui encore partie à 8h00 et revenue à 19H sans avoir manger pleins de choses!!!!!

alors maricali oui c'est plus le concret que le spirituel car là je ne peux plus faire autre chose que bosser et m'occuper de ma petite famille

et tu me voyais peut etre une nouvelle rencontre, un homme me plait dans ce nouveau poste

donc j'attends d'avoir les 25 messages pour vous demander à toi maricali et diesel si elle veut bien

bisous c'est assez long comme ça :lol!: gourmandes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:33

heu tu as dit militaire ???? c'est tout à fait ca hihi hihi hihi hihi hihi
je ne désespère pas pour une personne à laquelle j'ai dit qu'elle aurait un poste qu'elle convoitait alors!!!! puisque au bout de trois ans tu l'a eu!!! super heureuse pour toi chippie
bisousssss hiha hiha hiha hiha hiha hiha

et te plains pas pour ton boulot tu l'a voulu et tu m'a bassiner avec ca alors tais toi et fait régime hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi

ps très contente pour toi ma belle pour ton poste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:18

Super contente pour ton boulot, mais en regardant ta roue à nouveau, je pense quand même qu'il y aura autre chose sur le plan sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:51

c'est justement pour celà qu'il me tarde de te poser une question sentimentale car j'ai flashé sur un collègue de la cellule

diesel on rit pas !!!!!!!

et tu m'avais dit un étranger maricali, il est pas étranger mais peau très mate et a un collier en or avec bijou en or sur sa toison brune (du cou) :lol!: a quoi penses-tu diesel ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:52

ca fait rital je veux dire, donc étranger, l'autre qui preche pour sa paroisse :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:05

:ri: :ri: :ri: bon on verra ça très bientôt


:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:21

horos a écrit:
c'est justement pour celà qu'il me tarde de te poser une question sentimentale car j'ai flashé sur un collègue de la cellule

diesel on rit pas !!!!!!!

et tu m'avais dit un étranger maricali, il est pas étranger mais peau très mate et a un collier en or avec bijou en or sur sa toison brune (du cou) :lol!: a quoi penses-tu diesel ange

je pense que je t'avais dit que tu rencontrerai un type louche!!! un mafioso hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi en tout les cas je me souviens que tu rencontrai quelqu'un !!! mais qui voudrait d'une fille qui parle pas et qui met "ressenti fait"? il faudra etre plus convainquante que ca hein? hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:38

je cours chercher du scotch pour devenir une femme muette

je suis convaincante mais qu'à l'horizontale :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:42

bisous : fait
calin : fait
bipppppppppppppp : fait :oops: :oops: :oops: rie rie rie rie rie
salut à la prochaine : fait
rie rie rie rie rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:51

tu entends quoi pas bipppppp? :lol!:

un lape-suce révélateur oupsssssssssssssssss lapsus révélateur mais qu'est ce qui m'arrive
je dois etre atteinte d'une dieselmanie aigue ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:58

ta pas changer hein? :lol!: :lol!: :lol!: c'est bien !!! ne change surtout pas reste comme tu es!!! c'est ce que me disait souvent mon ami dominique qui est partie en ardèche "ne change pas reste comme tu es"!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:01

hihi maricali MESSAGE -5 :lol!: j'y peux rien c'est la fauter de diesel qui fait que m'embeter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:35

ange ange ange ange

amour égal 25 messages hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi et de la trépignation hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:36

:lol!: toi tu sais comment je suis ....je voulais te donner le dernier mot mais ca me fait un message supplémentaire M-4 :lol!: :lol!:

si maricali voit ca elle va m'étriper :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:41

au lieu de dire des bêtises va voter pour le forum :baf: :baf: :baf: :baf: :baf: :baf: :Grr: :Grr: :Grr: :Grr: :Grr: :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour +++maricali Empty
MessageSujet: Re: retour +++maricali   retour +++maricali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour +++maricali
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour + maricali
» retour+++++++++ maricali
» Retour Maricali !
» Retour Maricali !
» retour maricali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POUR LES ROUES-
Sauter vers: