Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour maricali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

retour maricali Empty
MessageSujet: retour maricali   retour maricali Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:20

rie je ne sais pas si c'est ici marie que l'on fait les retours concernant les exercices du jardon d'apprentissage...

malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle...c'etait le tirage concernant le concours d'auxiliaire de puericulture...malgré l'excellent tirage, la bonne volonté des filles, je ne suis pas recue...coquelicot a echoué......

voilà mon retour, je m'en vais m'en remettre......je viens juste de l'apprendre

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour maricali Empty
MessageSujet: Re: retour maricali   retour maricali Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:45

Désolée pour toi coquelicot, j'imagine ta déception... Peut-être le repasseras-tu ? il y a du positif à venir de toutes façons... Gros bisous et bon courage ! :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour maricali Empty
MessageSujet: Re: retour maricali   retour maricali Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:45

merde alors ce sera pour la prochaine fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour maricali Empty
MessageSujet: Re: retour maricali   retour maricali Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:38

ah c'est dommage, désolé, mais le temps viendra où tu l'aura ce concours !
kiss désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

retour maricali Empty
MessageSujet: Re: retour maricali   retour maricali Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:54

merci les filles pour votre soutien, ca me rechauffe le coeur , cela dit non celui là je ne le passerai plus , c'est de la folie...470 candidats pour 16 places...bizarrement c'est vrai que les tirages etaient satisfaisants mais peut etre est ce pour un autre concours vu que je vais en passer un autre bientot......
bisoussssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour maricali Empty
MessageSujet: Re: retour maricali   retour maricali Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:25

Désolée pour toi ma grande car j'y croyais vraiment aussi. Je pensais juste qu'il fallait vraiment qu'on te booste. Bon ben je vais remettre ce tirage en cours pour qu'on le décortique et essayer de voir ce que l'on n'a pas vu.... Pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

retour maricali Empty
MessageSujet: Re: retour maricali   retour maricali Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:26

maricali a écrit:
Désolée pour toi ma grande car j'y croyais vraiment aussi. Je pensais juste qu'il fallait vraiment qu'on te booste. Bon ben je vais remettre ce tirage en cours pour qu'on le décortique et essayer de voir ce que l'on n'a pas vu.... Pffffffffffff

Je trouve que c est génial Mari d'essayer de comprendre et de décortiquer vraiment ça le fait et je redis vs êtes génial d'approfondir :hihi:

rie si je peux me permettre
:bis2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour maricali Empty
MessageSujet: Re: retour maricali   retour maricali Icon_minitimeJeu 12 Fév - 6:47

Merci Nénu. C'est pourquoi il est important d'avoir ces retours, ils nous permettent soit de comprendre où nous avons fait une erreur d'interprétation, soit de rester humble en comprenant que le tarot n'est pas une science exacte ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour maricali Empty
MessageSujet: Re: retour maricali   retour maricali Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:41

sa m'ai déja arriver de me tromper car il n'y avait que de bonne carte, je pense qu'il faut creuser !
hihi
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

retour maricali Empty
MessageSujet: Re: retour maricali   retour maricali Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:49

les filles, je viens de discuter avec marie, et il semblerait que ce soit pour le domaine sentimentale
reste à savoir pourquoi il est sorti alors que la question demandait juste pour le concours.......creusons, creusons mes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour maricali Empty
MessageSujet: Re: retour maricali   retour maricali Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:14

Comment ça ? je ne comprends rien là... lol4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour maricali Empty
MessageSujet: Re: retour maricali   retour maricali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour maricali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour+++++++++ maricali
» Retour Maricali !
» Retour Maricali !
» Retour ++++++ Maricali
» retour + maricali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS NEGATIFS-
Sauter vers: