Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 quel jeu finalement?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:47

je recherche un jeu divinatoire..il y a une bonne dizaine d'année, j'etais à fond ds le tarot de marseille mais il ne me plait plus à lheure actuelle, j'ai les belline mais ce jeu me semble trop triste, je ne l'aime pas du tout..
je n'arrive pas à trouver un bon jeu

en plus je ne vois pas la difference entre oracle et tarot..un oracle ne donne pas l'avenir contrairement au tarot c'est cela??

Alors que faut il prendre? je souhaite tirer les cartes pour ma famille et pour moi meme en guise de voyance..je dois m'orienter vers l'oracle ou le tarot?

J'ai vu que doreen virtue offre de splendides jeu d'oracle...ce sont des chef d'oeuvre et je ne suis pas insensible à son talent mais y'a qchose qui me bloque, 'j'ai comme l'impression que c'est superficiel: de sublimes cartes mais je ne les trouve pas puissantes, je ne sais pas comment expliquer, je n'arrive pas à aller au dela des apparences de ces cartes

j'avais lu que l'oracle gé etait ideal pour les debutants sauf que perso, je les trouve tres moches ces cartes

dors

que conseillez vous?? pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:01

Impossible de te conseiller tel ou tel jeu..... il faut que tu ailles dans une librairie ésotérique, que tu regardes ce qu'il y a et c'est toi seule qui te sentiras attirée par tel ou tel jeu.... il faut qu'il te parle, que tu le sentes, qu'il t'attire....

Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:10

oracle et tarot? peu importe??
pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:11

Celui vers lequel tu es attirée.... c'est celui-là qui ouvrira le plus ton intuition... Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:14

Et puis autre chose...... quand tu auras eu un coup de coeur pour un jeu, ne regarde pas le petit livret d'explications..... observe chaque carte, note ce que tu ressens face à elle, ce qu'elle t'inspire comme interprétation..... et ensuite quand tu feras des tirages, laisse parler ton ressenti face à chaque carte..... tu seras surement plus dans le vrai que leur petit livret...
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:56

merci marie pour ces conseils, un jeu de tarot est tres personnel finalement et son interpretation aussi, elle fait suite à l'intuition..tres interessant marie, ca change tout finalement..je ne regarderai plus les avis postés pour les differents jeux, j'irai au feeling

Kis oki
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:29

ca y'est, j'ai acheté mon jeu "cartes divinatoires des saints et anges"

j'ai hesité longuement avec les cartes des archanges, et les cartes des anges mais finalement j'ai pris celui ci car je voulais surtout des cartes fortes au niveau image et je suis servie

c'est un jeu qui me plait enormement, j'ai deja fait qq tirage et je suis satisfaite

reste à pratiquer

juste un truc, ils disent qu'apres avoir etalé les cartes il faut piger les 3 premieres cartes se trouvant sur le dessus du jeu...

ca peut paraitre bete mais je ne comprends pas trop cette phrase...il faut tirer les 3 premieres cartes? on ne peut pas les choisir les cartes?

marie, qd tu fais un tirage, tu les choisis comment tes cartes?? Par feeling ou tu prends les premieres du jeu??
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:08

rie coucou coquelicot, vs pourriez en mettre une ou deux en photo si cela ne vs ennuie pas
fifi
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:24

vous voulez voir les cartes nenu? sans probleme, je les scannerai mais dans l'attente j'ai trouvé sur le net les cartes

[code]quel jeu finalement? COF17799_1


quel jeu finalement? 1694_image_xl_2


le dos des cartes:

quel jeu finalement? 1694_image_xl_1
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:30

quel jeu finalement? JE071SaintsarchangesCG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:42

coquelicot a écrit:
ca y'est, j'ai acheté mon jeu "cartes divinatoires des saints et anges"

j'ai hesité longuement avec les cartes des archanges, et les cartes des anges mais finalement j'ai pris celui ci car je voulais surtout des cartes fortes au niveau image et je suis servie

c'est un jeu qui me plait enormement, j'ai deja fait qq tirage et je suis satisfaite

reste à pratiquer

juste un truc, ils disent qu'apres avoir etalé les cartes il faut piger les 3 premieres cartes se trouvant sur le dessus du jeu...

ca peut paraitre bete mais je ne comprends pas trop cette phrase...il faut tirer les 3 premieres cartes? on ne peut pas les choisir les cartes?

marie, qd tu fais un tirage, tu les choisis comment tes cartes?? Par feeling ou tu prends les premieres du jeu??

feeling ma grande....... je t'ai dit de ne pas t'occuper du livret..... hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:43

Magnifique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:49

dors j'ai suivi tes conseils et c'est justement pour ca que j'ai choisi ce jeu de "doreen", y'en avait un autre qui m'attirait mais y'avait sur chaque carte tout un "blaba"

j'avais peur d'etre influencé par les ecrits du coup j'ia preferé celui ci qui est super mega puissant, je confirme!!


mais j'ai fait ma popote et ensuite j'ai qd meme regardé le livret et j'ai vu cet etrange tirage

je scannerai demain...il y a une carte du padre pio à tomber ainsi que mere theresa..


la seule chose que j'ai suivi, c'est le fait de positionner les cartes sur le coeur et de reciter une petite priere de "protection"eh bien peut etre suis je cinglée mais j'ai senti une chaleur au niveau du coeur, une douce chaleur..c'etait magique!

j'adore ce jeu..vivement que je puisse vous montrer mes cartes preferées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:14

coquelicot a écrit:
dors j'ai suivi tes conseils et c'est justement pour ca que j'ai choisi ce jeu de "doreen", y'en avait un autre qui m'attirait mais y'avait sur chaque carte tout un "blaba"

j'avais peur d'etre influencé par les ecrits du coup j'ia preferé celui ci qui est super mega puissant, je confirme!!


mais j'ai fait ma popote et ensuite j'ai qd meme regardé le livret et j'ai vu cet etrange tirage

je scannerai demain...il y a une carte du padre pio à tomber ainsi que mere theresa..


la seule chose que j'ai suivi, c'est le fait de positionner les cartes sur le coeur et de reciter une petite priere de "protection"eh bien peut etre suis je cinglée mais j'ai senti une chaleur au niveau du coeur, une douce chaleur..c'etait magique!

j'adore ce jeu..vivement que je puisse vous montrer mes cartes preferées

Très bien.... je le fais toujours pour un nouveau jeu et avant chaque tirage en une fraction de seconde, je demande à être guidée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: réponse à Coquelicot   quel jeu finalement? Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:51

coucou Coquelicot

Citation :
Maricali
C''est pas la peine de le mettre deux fois ton message.....
lol4 on a vu que tu avais maigri tout en te goinfrant de chocolats !!!!! quel jeu finalement? 743436 c'est pas juste
https://monjardinsecret.forumactif.com/t6111p285-diesel-mais-c-est-parceque-l-on-ma-forcee

Je pense que le jeu qui te conviendrait le mieux est : "le Tarot Diesel"
Tu devrais pouvoir le trouver dans les boutiques "Ferrero", "Suchard" ou "Mon Chéri".
ange

quel jeu finalement? Ii-imp10


quel jeu finalement? Xiv10


quel jeu finalement? Xvi10


quel jeu finalement? Xx10



quel jeu finalement? Xxi10



quel jeu finalement? 010



Citation :
Maricali
c'est toi seule qui te sentiras attirée par tel ou tel jeu....
il faut qu'il te parle, que tu le sentes, qu'il t'attire....
Crois-moi, le tarot Diesel t'attirera immanquablement :
il te dira : "prends-moi", tu sentiras tous les parfums, du cacao à la noisette.
hihi

Citation :
je ne regarderai plus les avis postés pour les differents jeux, j'irai au feeling
Alors tu ne pourras pas le manquer !

Maricali aurait pu ajouter : "écoute la voix de ton coeur".
Mais nous autres, de la confrérie du Glouton, nous préférons écouter la petite voix de l'estomac.
hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:27

hihi hihi hihi tu me fais trop rire Yso !!!!

J'ai beaucoup aimé la Maison-Dieu et le Monde.... hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:54

quel jeu finalement? Carte_10

quel jeu finalement? Carte_11

quel jeu finalement? Carte_12
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:55

quel jeu finalement? Carte_13
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:56

REGARDEZ LES CARTES, agrandissez les, elles sont magnifiques!!

voilà nenu, j'espere qu'elles vous plaisent (mes preferées sont sur la deuxieme page)

peur

quant à yso lol4 lol4 lol4 lol4 lol4

pourquoi tant de cruauté, je suis au regimeeee moi,et tout ce chocolatttttttt, j'ai l'impression d'avoir pris 5 kilos rien qu'à les regarderrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:33

Elles sont magnifiques ma belle !!!!! allez tu pourras te faire la main avec nous..... on va te servir de cobaye d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:15

ysooooooooooooooooooooooooooooo je te considere comme ennemi no 1 de la confrerie du fofo tu distille ton poisson chocolat a tout va vilain garcon tiens pluie hihi oui pour les tarots il faut bien les sentir quand j en choisi un je e touche le caresse (yso tais toi dis rien) lance toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:21

Ysonat a écrit:
coucou Coquelicot

Citation :
Maricali
C''est pas la peine de le mettre deux fois ton message.....
lol4 on a vu que tu avais maigri tout en te goinfrant de chocolats !!!!! quel jeu finalement? 743436 c'est pas juste
https://monjardinsecret.forumactif.com/t6111p285-diesel-mais-c-est-parceque-l-on-ma-forcee

Je pense que le jeu qui te conviendrait le mieux est : "le Tarot Diesel"
Tu devrais pouvoir le trouver dans les boutiques "Ferrero", "Suchard" ou "Mon Chéri".
ange

quel jeu finalement? Ii-imp10


quel jeu finalement? Xiv10


quel jeu finalement? Xvi10


quel jeu finalement? Xx10



quel jeu finalement? Xxi10



quel jeu finalement? 010



Citation :
Maricali
c'est toi seule qui te sentiras attirée par tel ou tel jeu....
il faut qu'il te parle, que tu le sentes, qu'il t'attire....
Crois-moi, le tarot Diesel t'attirera immanquablement :
il te dira : "prends-moi", tu sentiras tous les parfums, du cacao à la noisette.
hihi

Citation :
je ne regarderai plus les avis postés pour les differents jeux, j'irai au feeling
Alors tu ne pourras pas le manquer !

Maricali aurait pu ajouter : "écoute la voix de ton coeur".
Mais nous autres, de la confrérie du Glouton, nous préférons écouter la petite voix de l'estomac.
hihi hihi hihi



hihi hihi hihi hihi hihi mala

Merci coquelicot, bon ben en les voyant au début pas trop aimé une gène rie
A part 2 ou 3 que je trouve superbes, celle de l"amour par exemple, celle de la colombe le ciel vs garde, signe de l'au delà
merci coquelicot, on va vs tester yess vent rie

Grr
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:45

SUIS UN PEU COMME TOI NENU LES SAINTS DANS UN JEU DE CARTES DESOLEEE MAIS JE VIENS DE VOIR LES IMAGES MON ORDI DEBLOQUE ELLES SON TLONGUES A VENIR MAIS APRES CHACUN SON RESSENTI Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:07

Perso, je le trouve vraiment très beau au niveau graphique..... maintenant c'est un jeu qui ne me parle pas à moi non plus, je crois qu'on a chacune un ressenti très différent et Coquelicot a eu raison de prendre celui qui l'a touché tout au fond d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:00

si je veux faire un tirage à qq, comment je m'y prends? je ne sais pas me connecter avec le consultant, je dois demander une photo? une date de naissance??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel jeu finalement? Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel jeu finalement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAIS DANS QUEL MONDE VIT-ON ?
» Quel style de Yoga pratiques-tu, Anna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN D'APPRENTISSAGE :: EXERCEZ VOS DONS EN VOUS AMUSANT-
Sauter vers: