Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel jeu finalement?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quel jeu finalement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:09

Ben si tu faisais comme moi ?.... je pense fort à la personne, je demande à être guidée et je laisse faire.... bien sûr il me faut un minimum de renseignements car tu connais le double sens des lames de tarot et annoncer une grossesse à une dame de 60 ans ça craint dors dors dors
Si tu vois que ça ne marche pas de cette façon, fais en demandant le prénom ou la date de naissance, etc etc.... à toi de tester..... et fais comme j'ai conseillé à Diesel, déroule une histoire..... sors des cartes les unes après les autres et lis ce qu'elles te racontent.... quand tu penses que le message est terminé tu arrêtes.... tu peux très bien sortir cinq cartes et avoir toute l'histoire comme en sortir vingt et ne pas en savoir plus.... à toi de faire tes essais....

D'ailleurs commence avec moi.... essaie de ressentir une histoire.... en ce moment il y a des faits marquants dans ma vie, vois si tu les ressens et ce que cela t'inspire... Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel jeu finalement? - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Anna   quel jeu finalement? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:44

coucou Anna

Bref, nous sommes tous pareils !

Citation :
SUIS UN PEU COMME TOI NENU LES SAINTS DANS UN JEU DE CARTES DESOLEEE MAIS JE VIENS DE VOIR LES IMAGES MON ORDI DEBLOQUE
Des seins dans un jeu de cartes... rie ce n'est pas mon PC qui va débloquer,
mais celui qui est devant.
dors

Je reconnais avoir été gonflé de suggérer à Coquelicot de se procurer
le "tarot Diesel" dans une boutique "Ferrero" ou "Suchard"...
mais toi, tu l'envoies carrément dans un sex-shop !
hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

quel jeu finalement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:47

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel jeu finalement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:21

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel jeu finalement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:35

Ysonat a écrit:
coucou Coquelicot

Citation :
Maricali
C''est pas la peine de le mettre deux fois ton message.....
lol4 on a vu que tu avais maigri tout en te goinfrant de chocolats !!!!! quel jeu finalement? - Page 2 743436 c'est pas juste
https://monjardinsecret.forumactif.com/t6111p285-diesel-mais-c-est-parceque-l-on-ma-forcee

Je pense que le jeu qui te conviendrait le mieux est : "le Tarot Diesel"
Tu devrais pouvoir le trouver dans les boutiques "Ferrero", "Suchard" ou "Mon Chéri".
ange

quel jeu finalement? - Page 2 Ii-imp10


quel jeu finalement? - Page 2 Xiv10


quel jeu finalement? - Page 2 Xvi10


quel jeu finalement? - Page 2 Xx10



quel jeu finalement? - Page 2 Xxi10



quel jeu finalement? - Page 2 010



Citation :
Maricali
c'est toi seule qui te sentiras attirée par tel ou tel jeu....
il faut qu'il te parle, que tu le sentes, qu'il t'attire....
Crois-moi, le tarot Diesel t'attirera immanquablement :
il te dira : "prends-moi", tu sentiras tous les parfums, du cacao à la noisette.
hihi

Citation :
je ne regarderai plus les avis postés pour les differents jeux, j'irai au feeling
Alors tu ne pourras pas le manquer !

Maricali aurait pu ajouter : "écoute la voix de ton coeur".
Mais nous autres, de la confrérie du Glouton, nous préférons écouter la petite voix de l'estomac.
hihi hihi hihi

j'avais pas vu tu es un sacré coquin yso !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

quel jeu finalement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:27

YSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC EST DESSAINTS ET NON DES SEINS hiha CA VA TE REMETTRE LES IDEES A ENDROIT hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel jeu finalement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:58

hihi hihi hihi Tu as fait exactement ce qu'Yso attendait Anna !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

quel jeu finalement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:00

HA BON I AIME ES COUP CET HOMME LA ??? hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel jeu finalement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:06

J'aime beaucoup le tarot Diesel, mais je crois que j'aurai beaucoup de mal à me concentrer!! hihi

Plus sérieusement... Pendant longtemps, je me suis obstinée à acheter des tarot. Mais juste avec les arcanes majeures. Je me souviens d'un en particulier que j'aimais beaucoup. Les illustrations me plaisaient énormément....
Mais à chaque fois, ils ont disparus! Un a disparu de mon sac, je partais de chez une "amie". L'autre un chien l'a mangé (oui oui... le chien appartenait à la même "amie"...).
La vendeuse de la boutique où j'allais m'a dit que je devrais peut-être arrêté les tarots...
Et là, elle manipulait "l'oracle de la triade" de Dominike Dulpaa... c'est comme si il mavait appelé!!

Un autre jeu... "L'oracle sans nom". Je suis allée sur un salon, aux Halles, il y a des années... Je l'ai vu de loin... coup de coeur. Mais il n'était pas édité... quand ça a été le cas, j'ai reçu un coup de fil, et je l'ai acheté... Il 'arrive de l'utiliser, mais je n'ai pas du tout le même "rapport" qu'avec l'oracle de la triade.

Tout ça pour dire que pour choisir un jeu... ben faut le voir, le sentir, le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel jeu finalement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:21

Tout à fait d'accord Ccyl.... et maintenant c'est Coquelicot qui en est persuadée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel jeu finalement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel jeu finalement?   quel jeu finalement? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel jeu finalement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN D'APPRENTISSAGE :: EXERCEZ VOS DONS EN VOUS AMUSANT-
Sauter vers: