Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour mon fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:26

Bonsoir Chris

Pourrasi tu me dire ce que tu vois pour mon fils svp

Comper Raphael né le 26/05/1983

Je te remercie Kis
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:46

ok pas de soucis je te garanti pas que je te le fait cette nuit mais ptetre plus demain car je suis naze je pensais pouvoir mieux me reposer aujourd'hui en fait pareil que la ville 3h de someil sa commence a tire...
mais t'inquiete c'est noté
Kis
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:11

Merci beaucoup Chris Kis
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:41

bonsoir Cheyenne
je commence pour ton 2eme fils
alors pour commencer ce qui ressort le plus c'est que c'est un jeune homme plein d'emotion ...sont pere doit etre un bon model pour lui mais dans ses pensée sa mere ressort aussi bcp peut etre pour le coté émotionel ...
il aime ce qui est juste mais paradoxalement il est egalemnt souvent dans le changement et sa doit etre un reveur qui recherche l'experience et les voyagesil a un coté calme et je supose assez reflechie aussi
..je pense aussi que qd il prends une dessision sa doit pas etre a la legere car c'est comme si il ne voulais plus revenir dessus avec lui le changement est radical certaiment qq de tres temeraire ou de dessider qui s'efforce d'aller jusqu'au bout de ce qu il a decider...oui en tt cas il aspire a sa
il semble avoir passer une année assez dificile en quete de reponse qui a ou aurai pus l'emmener sur des sentiers glissant a chercher aillieurs ce qu il ne peut trouver qd lui ..il a du avoir besoin de soutien passer des moment de stress ...la il vas rentrer dans une année qui m'asl'aire dessisive pour sont avenir il aura certaine opportunité qui vont s'offrir a lui...sont experience devra le servir
il n'est plus question de reaprendre ce qui a ete abandonner au cour des derniere années..cette année lui permettra de recolte ce qu il a semer ces derniere année...il est temps d'aller de l'avant ...il devra s'affirmer avec ardeur il faudra qu il se montre temeraire devras viser avec rigueurcette periode importante
en cette periode une bonne dose d'energie lui seras nessessaire physique et morale
...c'est une année de mise en place pour lui

....................................avec les cartes

il auras des ptit moment de baisse de blues ou il s'enfermeras un peu sur lui meme peut etre aussi pour mieux y reflechir et bien voir ce qu'il est le mieux de faire face aux obstacle qui pourrai ce presenter a lui
il est tirailler dans ces sentiment concernant une femmes il la souhaites heureuse mais c'est comme si celle ci ne l'etait pas autant qu'il voudrais..bon pour la suite je sais pas si sa a un rapport a vec cette femme mais sa me dit que la discution seras presente de bonne discution qui ammene a la reflexion et pourquoi pas a des solution mais dans ce cas la je crois pas que le mot solution soit le mot juste je sais pas ce que sa concerne mais ...discour inteligent en tt les cas...un apaisement ou qq chose qui le soulage qq part sur ces craintes ou ses peurs fasse a un changemenyil dois suivre sa destiner malgrer le pincement que cela puisse apporter..serais par raport a toi et son pere?? je ne certifi rien je ne sais pas
mais semble qu'il y est la au milieu un couple un couple qui lui donne ces ancetre qq part je sais pas coment dire sa moi je ressent ses parents qui lui apporte la renome et l'appui dont il a besoin ...pourtant il continue de ce prendre la tete sa semble confu en lui en ce moment colere sans doute un comme un mal etre interieur ...il dois avoir une dessision a prendre ou qq chose comme sa un nouveau depart une nouvelle maison un grand changement qui s'offre a lui...je suis dsl j'arrive pas a voir plus loin par ce qu'il est encore trop dans la periode de confussion soit peut etre a cause de moi qui ne sais pas voir plus de ce qui ce passe pour lui en ce moment je suis dsl cheyenne ...au cas si il faut je recommencerais une autre fois peut etre que sa en dirais plus
j'aurai du le faire tt de suite samedi peut etre que sa aurai ete plus claire...
bonne soirée

Kis
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:08

Kikou Chris merci beaucoup d'avoir fait aussi vite

Tu es un amour




chrisyinyang a écrit:
bonsoir Cheyenne
je commence pour ton 2eme fils
alors pour commencer ce qui ressort le plus c'est que c'est un jeune homme plein d'emotion OUI IL EST TRES EMOTIF MAIS NE LE MONTRE SURTOUT PAS ...sont pere doit etre un bon model pour lui IL AIME SON PERE MAIS ILS NE S ENTENDENT PAS SOUVENT mais dans ses pensée sa mere ressort aussi bcp peut etre pour le coté émotionel ...
il aime ce qui est juste mais paradoxalement il est egalemnt souvent dans le changement et sa doit etre un reveur qui recherche l'experience et les voyagesil a un coté calme NON CA PAS DU TOUT IL EST HYPER NERVEUX et je supose assez reflechie aussi
..je pense aussi que qd il prends une dessision sa doit pas etre a la legere car c'est comme si il ne voulais plus revenir dessus avec lui le changement est radical certaiment qq de tres temeraire ou de dessider qui s'efforce d'aller jusqu'au bout de ce qu il a decider...oui en tt cas il aspire a sa
il semble avoir passer une année assez dificile en quete de reponse qui a ou aurai pus l'emmener sur des sentiers glissant OUI CA C EST BIEN VRAI IL A PASSE DE TERRIBLES MOMENTS a chercher aillieurs ce qu il ne peut trouver qd lui ..il a du avoir besoin de soutien passer des moment de stress ...la il vas rentrer dans une année qui m'asl'aire dessisive pour sont avenir il aura certaine opportunité qui vont s'offrir a lui...sont experience devra le servir
il n'est plus question de reaprendre ce qui a ete abandonner au cour des derniere années..cette année lui permettra de recolte ce qu il a semer ces derniere année...il est temps d'aller de l'avant ...il devra s'affirmer avec ardeur il faudra qu il se montre temeraire devras viser avec rigueurcette periode importante
en cette periode une bonne dose d'energie lui seras nessessaire physique et morale
...c'est une année de mise en place pour lui

....................................avec les cartes

il auras des ptit moment de baisse de blues ou il s'enfermeras un peu sur lui meme peut etre aussi pour mieux y reflechir et bien voir ce qu'il est le mieux de faire face aux obstacle qui pourrai ce presenter a lui EN GENERAL IL NE SE CONFIE JAMAISil est tirailler dans ces sentiment concernant une femmes il la souhaites heureuse mais c'est comme si celle ci ne l'etait pas autant qu'il voudrais..bon pour la suite je sais pas si sa a un rapport a vec cette femme mais sa me dit que la discution seras presente de bonne discution qui ammene a la reflexion et pourquoi pas a des solution mais dans ce cas la je crois pas que le mot solution soit le mot juste je sais pas ce que sa concerne mais ...discour inteligent en tt les cas...un apaisement ou qq chose qui le soulage qq part sur ces craintes ou ses peurs fasse a un changemenyil dois suivre sa destiner malgrer le pincement que cela puisse apporter..serais par raport a toi et son pere?? EST CE QUE TU SAURAIS ME DIRE QU IL Y AURAIT PAR RAPPORT A MOI OU SON PERE ? je ne certifi rien je ne sais pas
mais semble qu'il y est la au milieu un couple un couple qui lui donne ces ancetre qq part je sais pas coment dire sa moi je ressent ses parents qui lui apporte la renome et l'appui dont il a besoin ...pourtant il continue de ce prendre la tete sa semble confu en lui en ce moment colere sans doute un comme un mal etre interieur ...il dois avoir une dessision a prendre ou qq chose comme sa un nouveau depart une nouvelle maison un grand changement qui s'offre a lui...je suis dsl j'arrive pas a voir plus loin par ce qu'il est encore trop dans la periode de confussion soit peut etre a cause de moi qui ne sais pas voir plus de ce qui ce passe pour lui en ce moment je suis dsl cheyenne ...au cas si il faut je recommencerais une autre fois peut etre que sa en dirais plus
j'aurai du le faire tt de suite samedi peut etre que sa aurai ete plus claire...
bonne soirée

Kis


Ben ma belle encore merci

Je te tiendrais au courant des événements

Kis Kis Kis Kis Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:16

je me suis trompe sur son cote calme la temperance est resortie.il avais pour moi un coté calme et reflechie ..je ne sais pas ce qu'il ya en rapport a vous ces parent sa n m'as rien dis mais je referais qq chose en precisant et on verra ce que sa dit...
aurais t'il envie de partir qq part et ne sais pas comment vous le dire ?? pour le moment je ne sais pas...
guette qd meme au cas ou que ces moment de deprime n'aille pas trop loin je te referais un jeu plus tard
Kis
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:19

Qu'entend tu par partir ?

Changer de ville ? Partir en vacance ? Partir d ela vie ?

Et je voulais aussi te demander si tu sais regarder question santé
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:28

je sais pas si je sais faire sa c'est tres delica comme domaine...
dis cherche pas si t'as mal au dos tu stress pour ton fils mais si tu veux je regarde de suite ! et je ne veux pas te dire de betises non plus c'est delica mais je veux bien essayer!

atends je vais chercher un autre jeux! je reviens et te fais sa
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:29

Oki j attend pas de soucis

Oui je sais que mon état de santé c'est aussi beaucoup a cause des tracas que je me fais pour lui mais tu sais je l'aime telement il est l'etre le plus chere à ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:46

t'inquiete pas je comprends nos enfants c'est plus fort que tt et des qu'il y a qq chose sa nous travail tellement rien de plus normal que sa joue sur notre santé
mais si il devais arriver qq chose de grave je penses que tu serais la premiere a le ressentir t'en fait pas

bon voila j'ai ressorti un de mes jeux voyon s ce qu'il dit

il est cappable de surpasser les pires condition ton fils est solide et rempli d'energies et malgre la fatigue qui peu l'annime est cappable de ce resoussis grace a la nature et le soleilsa m'indique une tres tres grande fatigue c'est de la que viennent les plus gros soucis il a besoin de se reenergiser de reprendre de l'energie
cela reste tres vague...je suis embeter de ne pouvoir t'en dire plus comme t'es dit c'est un sujet tres delica que je n'aime pas bcp aborder...


bon je vais te demander surtt ne prends pas a comme une intuition ou quoi que ce soit d'autre qui pourrai t'inquiete mais aurais tu peur que ton fils est un cancer ou une cochonerie du genre je suis dsl je devrais pas demander sa et je souhaite que ce ne soit pas sa mais juste une grande fatigue qui le met un peu aplat pour l emoment et qu il reprendra vite des forces et pardon de te parler de sa c'est pas un sujet tres agreable...
prends soin de toi et ton fils sortira de cette baisse d'energie tres vite
Kis
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:57

j'essaie de completer sa me dit qu'il a les outil pour ouvrir les porte sa dit aussi qu il est sur le point de recuperer tt sa force ..que malgre pas mal de fluctuation au niveau de sa sante ...que sa sante est vigoureuse...il peut meme y avoir une naissance prochaine BEN IL AIMERAIT AVOIR UN DEUXIEME BEBE SURTOUT UN PETIT GARCON ...c'est vraiment trop confus si je dis une betises n'esite pas a effacer au cas mes reponse
tt ce que je sais c'est qu'il ya vraiment qq chose de confus dans tt sala encore le voyage ressort il a besoin de retrouver un certain equilibre ...quoi que ce soit sa indique qu'il retrouveras sont energie sont integrite et qu se seras un nouveau depart pour lui...

c'est vraiment pas tres claire je suis pas assez forte pour mieux te dire a tu demander a anna elle sauras certaiment voir plus clairement a force j'ai peur de te dir une betises ...et je veux pas que tu t'inquiete d'avantage que tu ne le fais deja alors que si sa ce trouve c'est qu'un moment d'afaiblissement qui ne dureras pas il ajuste besoin de temps pour retrouver tt son enrgieet sont bien etre...et pour le fait qu'il soit tres nerveux je continue de vraiment ressentir un cote calme et reflechie en lui...c'est comme sa que je le ressent en tt cas
voila j'arrete la Kis


Merci ma belle Kis Kis Kis Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:00

Non Chris mais mon fils a deja fait 4 pneumothorax et a du subbir deux grosses opérations aux poumons

Un poumon on a du enlever une belle partie

Un jour il a dit qu'il aurait une esperance de vie plus courte
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:08

je sais pas trop ce que c'est mais vissiblement de ce que tu me dit c'est comme un truc qui le ronge mais sa ce greffe pas des poummons? ou sa repousse pas...pis sa veux rien dire peut etre que justement en changant de climat sont energie pourrais revenir un lieux ensoleiller la nature peut bcp l'aider a aller mieux...je sais pas mieux te dire je suis dsl mais surtt ne te tracasse pas trop ou en tt cas essaie de voir le coté possitif les bon moment ...(bonne energie) sa aussi sa peu aider a ce sentir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:15

Ben je ne pense pas que le climat puisse changer quoi que ce soit Chris

Il doit faire tout le temps attention c'est a dire pas porter du lourd (alors qu'il en fait que ca dans son boulot) faire attention a ne pas faire de mouvements brusque

Il y a deux jours il a du aller aux urgences de nouveau

A chaque fois qu'on voit qu'il porte la main a la poitrine on a peur sa femme et moi

Et il a dit a sa femme qu'il avait mal depuis 5 jours mais qu'il ne voulait pas nous ennuier avec ca et il c'est mit a pleurer et a dit qu'il avait peur
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:28

faut qu'il change de boulot ! pour commencer je comprends pas ces foutu médecin qu'il ne lui ai pas dit plus tot ou qu'il font pas ce qu'il faut pas question de dire qu'il est handicapé c'est pas sa mais faire un papier certifier comme quoi il n'as pas a faire un boulot aussi contraignant...j'aimerai pouvoir de dire plus et savoir te rassurer surtt qu'il est encore jeune il devrais avoir tt la vie devant lui...c'est ptetre justement sa peur qui me bloque a savoir mieux c'est trop confus en lui ...il doit et sais qu'il a du monde autour de lui...qui est la pour le soutenir dans ce que j'ai vu c'est la fatigue qui peut le plus engendrer ses soucis il a certainement besoin avant tt de bcp de repos de changer de boulot..sa serais déjà un début a l'aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:51

Merci pour ton aide Chris

Question boulot il va postuler ailleurs mais bon la ou il est il a une bonne paie donc ca le retiens un peu mais c'est vrai aussi qu'i travaille de nuit et en vois presque pas sa femme et sa fille

Si il dit à son boulot qu'il ne peut pas porter du lourd c'est sure qu'il serait mit à la porte pour une raison ou autre

Encore merci ma belle Kis
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:01

pff c'est pas normal sa il y peut rien si il peu pas porter du lourd je comprends ce qui peu le retenir mais c'est un choix qu'il devra bien faire pour sa sante et aussi voir plus sa famille reprendre un rythme dit normal peut etre tres nenefique...
j'ai pas fait grand chose c'est un domaine queje vais encore moins en profondeur ...
je sohaies que ton fils puisse vite ce retablir et que ces soucis la deviens vite juste de mauvais souvenir
Kis
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:05

Merci beaucoup Chris Kis Kis Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon fils
» pour mon fils
» Pour mon fils ainé
» Pour mon fils
» Pour mon fils Raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC CHRISYINGYANG (Numérologie)-
Sauter vers: