Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour mon fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeDim 20 Déc - 6:12

Kikou ma belle

Voilà que pourrais tu dire pour mon fils

Il s'appelle Comper Raphael, il est né le 26/05/1983

Merci d'anvance :bis:
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:18

bonsoir cheyenne j'essaie de faire sa mardi ...je suis dsl j'ai pas eu le temps de finir pour tt le monde semaine et weekend assez pris mais je tache de tt faire avant mercredi...
merci de votre comprhention
bonne nuit :bis:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:08

Pas de soucis ma belle coooooooooooooooool rien ne presse
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:58

bonjour
je me prends le temps (enfin de me metre dessus) pardon pour cette atente


alors pour comencer ton fils est qq qui est en quete d'equibible c'est qu'elle chose qui semble important il doit aimer que les chose soit claire et juste...
sont chemin de vie est le 7
ce qui represente le voyage c'est certaiment un aventurier aussi bien dans les voyage que spirituellemnt , sont esprit dois souvent vagabonder il passe surement pour qquelqu'un qui serais dans ses reves ou peut etre meme parfois dans sont monde...
souvent dans ses reflexion...
un gout plus ou moins prononcer pour la perfection...

un jeune homme curieux en soif de savoir et de decouverte...


il a besoin de soutien d'encouragement (tt est plus ou moins lie)pour le rassurer sur ses capacité ...peut etre a t'il souvent cette impression qu'il n'as pas assez bien fait ou pas assez il doit etre tres exigant avec lui meme tjrs dans cette quete de perfection sans doute

il est dans une année ou il aurais bien besoin de lacher prise ...c'est comme si il etait dans une periode ou il se cherche ou cherche ce qu'il veux vraiment faire coment s'orienté...il auras besoin d'un delai de reflexion avant de s'engager completement dans un projet ou autre qui apporte ou prepart a un tournant de sa vie ...il vas passer une periode ou il vas se sentir bien seul mais comme tt periode de solitude elle est salutaire a la reflexion et au pofinage de la réalisation de soi...
certain chose ne se passerons pas comme il l'aurais prevu mais la encore c'est apres cou un mal pour un bien qui apporte de noueaux evennement a la ralisation de projet qui s'en verrons que plus solide..
il ne doit pas pour autant perde de vue ses objectifs ou baisser les bras ...l'issue en seras positifs il est conseiller de garder le cap...

NB:il est trés bien entourer famille ou ami(e)s proche seras la pour le soutenir

________________________________avec les cartes

petite periode de remise en question de reflexion qui li apporteras des reponse un changement nessaissaire pour retrouver sont equilibre ou simplement accomplir sont objectif de la meilleur façon qui lui sembleras le plus judicieux des dessision qui ne serons pas prise a la legere...certaine chose semble etre en influence a des personne proche ou ce sont ces personne proche qui ferons basculer la balance ...je pense a un soutiens de ses personne qui l'aideras bcp...pour ces projet ou ce qu'il desir entreprendre car trop d'un coup pourrai le summerger mais tt ceci ne seras que passager la sagesse apparaissant ici indique qu'il a de bonne reflexion ce pose les bonne question pour trouver aussi les reponse ou solution a ce qui pourrai le chagriner je dirais ...
des rejouissance des repas ou simplement qq chose a feter je ressent la presence de personne un moment de calme un moment ou dsl si le mot est trop fort mais un grand moment de decompression ....un grand soulagement...qui metrons un terme a certaine dualite ou prise de tete ...(grosse prise de tete) semblerai ...je ne peu definir ce que sais mais soit il s'inquiete de qq chose soit il passe un moment ou il ne sais ou ne savais plus coment faire coment en resortirais l'issu a la limite presq de perdre espoire ...mais les evennement dise que la solution arriveras d'elle meme grace a la patience....

dsl je peu pas en dire plus...
voila pour ton fils

et merci de ta patience concernant ce tirage qui sais fait aussi atendre
bonne fin de journée et bonne semaine...




:bis:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:34

Merci beaucoup ChrisYingYang

Pas de soucis ma belle je t'avais dit que ce n'était pas préssé

Je vais faire part de tout ceci à mon fils

J'espère que ca pourra l'aider

:bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:59

ok ok...bonne soirée a vous
bis1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils   Pour mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC CHRISYINGYANG (Numérologie)-
Sauter vers: