Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour mon fils ainé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mon fils ainé Empty
MessageSujet: Pour mon fils ainé   Pour mon fils ainé Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:13

Kikou Chris

Voilà je voudrais te demander de regarder ce que tu vois pour mon fils ainé

Il s'appele David et est né le 17 décembre 1976

Voilà il a fait une formation et il a été engagé au ministére des affaires étrangeres il doit faire une prériode d'essai de six mois

Pourrais tu me dire si tu le vois avoir un contrat aprés ces 6 mois

Et il ne sait pas quoi faire soit retser comme il est soit faire un graduat qui prendrait 3 ans

Merci d'avance pleins de Kis Kis Kis Kis

Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Pour mon fils ainé Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils ainé   Pour mon fils ainé Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:06

bonsoir Cheyenne;
je regarde sa de suite

ton fils est un voyeur ou en tt cas il en auras a faire..il est sur une voie de sagesse qui lui demande des exigence mais qui lui apporte egalement des satisfaction...
peut etre subira t'il des revers, certain retours de baton suite a des trahison difficile par fois mais nessessairepour lui ouvrir les yeux..

il en passe par une petite periode pas tres agreable melancolie tourmant bcp de question aussi c'est un peut l'explosion dans sa tete .. comme si trop de chose venais le summerger

un contrat avec lequel il est lie lui apporteras un changement certes presque difficile mais quoique pas tant que sa car le plaisir viens l'acompagneril feras preuve d'inteligence et de reflexion et retrouveras sa paix interieur cette periode de malaitre n'est que passagere car c'est pour son evolution un mal nessessaire ..
bcp de discution qui l'aiderons a definir ces choix savoir a quoi il dois renoncer ou couper les pont c'est pas comme sa que je devrais dir je mescuse j'ai qq chose de plus subtil mais je ne sais pas coment le dir autrement dsl
en retrouvant cette paix il vas pour un nouveau depart pas mal de chose doivent etre en chamboulement en ce moment dans sa viemais sur ce depart il en a la renomer donc la satisfaction aussi je dirais..car il feras de nouvelle decouverte et experience qui lui apporterns bcp dans son cheminement!

voila sa doit pas vraiment vraiment a ta question la dessision au bout du conte c'est lui qui la prendra avec le recul nessessaire..dsl de ne pas pouvoir en dire plus ...
Kis
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour mon fils ainé Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils ainé   Pour mon fils ainé Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:59

Merci beaucoup Chris

Je lui en ferais part

Oui c'est vrai qu'il a beaucoup de chose qui trotte dans sa tete..........il a beaucoup changer car il a été super mal pendant bien longtemps

Kis Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour mon fils ainé Empty
MessageSujet: Re: Pour mon fils ainé   Pour mon fils ainé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon fils ainé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon fils ainé
» Pour mon fils
» Pour mon fils
» pour mon fils
» Pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC CHRISYINGYANG (Numérologie)-
Sauter vers: