Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma fille et ses amours (fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma fille et ses amours (fait) Empty
MessageSujet: ma fille et ses amours (fait)   ma fille et ses amours (fait) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:59

bonjour marie
voila j'ai une question sur ma puce elle as rencontré un garçon et j'aimerai savoir ce que ca va donner. J'ai déjà fait le tirage et je voudrais voir le tiens
je te donne les coordonnées en MP
merci mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille et ses amours (fait) Empty
MessageSujet: Re: ma fille et ses amours (fait)   ma fille et ses amours (fait) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:14

OK ma belle, je te fais ça tout de suite car après j'attaque mon bricolage.... dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille et ses amours (fait) Empty
MessageSujet: Re: ma fille et ses amours (fait)   ma fille et ses amours (fait) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:24

maricali a écrit:
OK ma belle, je te fais ça tout de suite car après j'attaque mon bricolage.... dors

heu quoi comme bricolage? poillus? vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille et ses amours (fait) Empty
MessageSujet: Re: ma fille et ses amours (fait)   ma fille et ses amours (fait) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:38

Non pas poilu !!!! hihi hihi hihi

Bon ce que m'inspire mon tirage.... j'ai demandé "quelle évolution pour cette relation"....

Bon ta fille sort en début de tirage, ce qui indique bien qu’elle ne subit pas une situation mais qu’elle en est bien l’actrice principale et qu’elle agira pour faire aller les choses dans le sens où elle veut. Face à elle, le destin qui peut freiner alors qu’elle aimerait que ça bouge…. Mais cela peut être aussi ce jeune homme qui est freiné, retenu par une certaine peur ? Pourtant cet homme est bien présent dans son tirage et souhaite construire du solide…. Il faudrait qu’il prenne plus confiance en lui pour agir de façon constructive…. Elle aussi d’ailleurs mais apparemment ce sera plus facile pour elle que pour lui…. En tous cas, cette relation a l’air de démarrer sous les meilleurs auspices et elle permettra à ta fille d’avancer, de lui donner plus confiance en elle, de s’épanouir…. Tu risques d’avoir l’impression de voir une autre femme, une femme amoureuse…. La lune en synthèse montre des inquiétudes, une situation un peu trouble par rapport au passé (car la Lune c’est aussi le passé) …. Il leur faudra dépasser ça et regarder l’avenir avec un peu plus de confiance car ils peuvent vivre une très belle histoire …..

Voilà ma belle ce que cela m'inspire alors je leur souhaite tout le bonheur du monde.... :bis: :bis: :bis:

Que te dit ton tirage ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille et ses amours (fait) Empty
MessageSujet: Re: ma fille et ses amours (fait)   ma fille et ses amours (fait) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:43

merci marie
j'ai tiré la force l'étoile et la justice!!!! tu vois?
moi je vois une relation sérieuse
et voir meme légalisation
hihi hihi
merci marie
et tu te plante pas dans ce que tu dit rdv MP :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille et ses amours (fait) Empty
MessageSujet: Re: ma fille et ses amours (fait)   ma fille et ses amours (fait) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:46

Merci ma belle :bis: :bis: :bis:

Heu j'ai pas sorti la légalisation pour l'instant, ce qui ne l'empêche pas hein.... mais heu peut-être (enfin juste peut-être) une petite grossesse dans pas trop longtemps je crois rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille et ses amours (fait) Empty
MessageSujet: Re: ma fille et ses amours (fait)   ma fille et ses amours (fait) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:49

maricali a écrit:
Merci ma belle :bis: :bis: :bis:

Heu j'ai pas sorti la légalisation pour l'instant, ce qui ne l'empêche pas hein.... mais heu peut-être (enfin juste peut-être) une petite grossesse dans pas trop longtemps je crois rie

ben ca tu me l'avais déjà dit vent vent chouette vent vent yess yess yess yess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille et ses amours (fait) Empty
MessageSujet: Re: ma fille et ses amours (fait)   ma fille et ses amours (fait) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:51

Tu l'as pas vue cette grossesse toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille et ses amours (fait) Empty
MessageSujet: Re: ma fille et ses amours (fait)   ma fille et ses amours (fait) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:54

maricali a écrit:
Tu l'as pas vue cette grossesse toi ?

heu non ma fille et ses amours (fait) 743436 ma fille et ses amours (fait) 743436 mais je te crois sur parole yess yess yess yess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille et ses amours (fait) Empty
MessageSujet: Re: ma fille et ses amours (fait)   ma fille et ses amours (fait) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:55

Ben au vu de ta joie, j'espère que je ne me trompe pas !!!! rie
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

ma fille et ses amours (fait) Empty
MessageSujet: Re: ma fille et ses amours (fait)   ma fille et ses amours (fait) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:06

Tout va bien à la Ciotat hihi hihi yess rie

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille et ses amours (fait) Empty
MessageSujet: Re: ma fille et ses amours (fait)   ma fille et ses amours (fait) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:06

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille et ses amours (fait) Empty
MessageSujet: Re: ma fille et ses amours (fait)   ma fille et ses amours (fait) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:17

nénuphar a écrit:
Tout va bien à la Ciotat hihi hihi yess rie

:bis:

hiha hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

ma fille et ses amours (fait) Empty
MessageSujet: Re: ma fille et ses amours (fait)   ma fille et ses amours (fait) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:40

ma fille et ses amours (fait) 743436 ma fille et ses amours (fait) 743436 ben quoi je voulais savoir si il y avait encore des citrons là bas........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille et ses amours (fait) Empty
MessageSujet: Re: ma fille et ses amours (fait)   ma fille et ses amours (fait) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:46

nénuphar a écrit:
ma fille et ses amours (fait) 743436 ma fille et ses amours (fait) 743436 ben quoi je voulais savoir si il y avait encore des citrons là bas........

en fait j'ai pas demandé à ma fille je verrai ca en aout ange ange
jvais t'en mettre moi des citrons tu vas voir hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille et ses amours (fait) Empty
MessageSujet: Re: ma fille et ses amours (fait)   ma fille et ses amours (fait) Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:07

Au fait, peux-tu nous dire si des petits pieds sont programmés pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille et ses amours (fait) Empty
MessageSujet: Re: ma fille et ses amours (fait)   ma fille et ses amours (fait) Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:50

pas à ma connaissance marie mais je pense que c'est une histoire qui roule quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille et ses amours (fait) Empty
MessageSujet: Re: ma fille et ses amours (fait)   ma fille et ses amours (fait) Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:53

Tant mieux alors, c'est vrai que ce tirage était très bon s'ils laissaient le passé derrière eux.... bon pour les petits pieds c'était un bonus en plus dans le tirage, alors laissons le temps au temps ma fille et ses amours (fait) 663480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille et ses amours (fait) Empty
MessageSujet: Re: ma fille et ses amours (fait)   ma fille et ses amours (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille et ses amours (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien (fait)
» pour ma fille à moi aussi
» hello maricali!!!! (fait)
» Avenir sentimental pour ma fille ?
» Help !!!!! (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: