Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma demande à mon ami

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:24

bonjour chrys
voila j'aimerai savoir si mon ami Dominique va til respecter ma demande à savoir ne plus m'appeler. Il est parti en ardèche et il s'obstine à m'appeler ce matin je lui ai dit de ne plus le faire mais je suis pas sur qu'il le respecte et l'a pas très bien pris je crois et pourtant je lui ai dit que ce serait bien de tourner la page!!! et pour lui et pour moi.....
je te donne les infos en MP
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:40

Comment ça, tu faisais des infidélités au cafetier ? et à Yso ? rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:41

Heuuuuuuuu....... Pardon Chris de polluer ta rubrique :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:51

ah Dominique c'est un Ami ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:59

Et comme ça tu rompts les ponts avec un Ami ???? hou t'es dure en amitié toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:29

maricali a écrit:
Et comme ça tu rompts les ponts avec un Ami ???? hou t'es dure en amitié toi !!!

ah c'est compliqué!!!! en fait je l'aime bien mais depuis qu'il est parti j'ai pris ca comme un abandon et je préfère qu'il m'appelle plus comme ca j'oublierai peut être...... et je crois que c'est mieux pour tout les deux!! n'empêche que je l'aime beaucoup et qu'il sera toujours dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:31

Je comprends mieux...
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:47

pas de soucismaricali ...
ok diesel je vais regarder tt sa ...je suis pas tes douer pour les question precises mais justement sa vas me faire de l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:48

chrisyinyang a écrit:
pas de soucismaricali ...
ok diesel je vais regarder tt sa ...je suis pas tes douer pour les question precises mais justement sa vas me faire de l'entrainement!

merci crhis je te fais confiance
:bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:06

mala ma demande à mon ami 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:27

nénuphar a écrit:
mala ma demande à mon ami 743436

dit nunuffe?
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:40

ben pourquoi cette colère si il est parti peut-être il été obligée (pr s'éloigner..)
vs voyez bien si il continue à vs tél il y a qqchose et pourquoi vs vs battez contre ce que vs ressentez amicalement bien sur pleure pleure
moi je comprends plus pffffffffff cessez de vous montrer comme vs n'êtes pas........
bon ce n'est peut-être pas içi qu'il faut en débattre mais bon c'est dommage votre réaction.....
bon moi je suis moi hein hiha
Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:47

ben à chaque fois qu'il m'appelle (il m'a appelé le 18 mai j'étais pas la le jour de ma fête et le seul à me la souhaiter) eh bien en fait ca remue un peu le couteau dans la plaie nous mangions pratiquement tout les jours ensemble et on se confiait pleins de choses et maintenant enfin depuis 2 ou 3 ans qu'il est parti je me sens seul donc je préfère couper les ponts plutot que d'avoir un coup de fil!!!!!
voila tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:53

NON PAS DU TOUT! hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:57

nénuphar a écrit:
NON PAS DU TOUT! hiha

ma demande à mon ami 743436 ma demande à mon ami 743436 ma demande à mon ami 743436 ma demande à mon ami 743436 ma demande à mon ami 743436 ma demande à mon ami 743436 ma demande à mon ami 743436 ma demande à mon ami 743436 ma demande à mon ami 743436 ma demande à mon ami 743436 ma demande à mon ami 743436
ben je vais au boulot pour la peine voila ma demande à mon ami 743436 ma demande à mon ami 743436 ma demande à mon ami 743436 ma demande à mon ami 743436 ma demande à mon ami 743436
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:57

non non moi non plus diesel je comprends pas tu as peur de souffrir pourquoi n'accepte tu pas les moment partager ...meme si il est pas la tt le temps c'st pas sa l'important c'est la qualite de vos echhanges! en faite il ne fait rien de mal a t'appelller c'est certaiment qq qui tien a toi et vous devez avoir une relation dirons nous ptetre un peu privilegier et lui ne doit pas comprendre pourquoi tu cherche temps a l'eviter...
c'est domage de passer a coter d'une amitier juste par peur quil reparte tu le repousse de peur de souffrir encore a mon avis repousser pour te proteger..
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:00

chrisyinyang a écrit:
non non moi non plus diesel je comprends pas tu as peur de souffrir pourquoi n'accepte tu pas les moment partager ...meme si il est pas la tt le temps c'st pas sa l'important c'est la qualite de vos echhanges! en faite il ne fait rien de mal a t'appelller c'est certaiment qq qui tien a toi et vous devez avoir une relation dirons nous ptetre un peu privilegier et lui ne doit pas comprendre pourquoi tu cherche temps a l'eviter...
c'est domage de passer a coter d'une amitier juste par peur quil reparte tu le repousse de peur de souffrir encore a mon avis repousser pour te proteger..
ma demande à mon ami 430802
ma demande à mon ami 853234 ma demande à mon ami 853234

ma demande à mon ami 390412 ma demande à mon ami 390412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:42

si il le comprends mais je pense qu'il continuera à m'appeler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:59

c'est ptetre qu'il y a une raison si il continue de t'appeller il y'a peut etre une raison aussi si il reste en pargie dans ta vie qq part si il est sur ton chemin c'est que tu a encore a aprendre grace a cette relation qu'elle qu'elle soiit avec cette homme afin d'ouvrir d'autre porte pour la suite dans ta vie !
surtt que je ressent pas que tu le deteste et surement qu'une part de toi en a besoin ou en a envie qu'il reste la un peu meme partiellement dans ta vie ! il certaine chose a t'apporter ne serais qu'une presence ou qq chose mais ne t'en ofusque pas au contraire aprends a l'accepter tt en sachant que dans la vie rien est definitif et meme si il est pas present physiquement comme tu le dit il a une place dans ton coeur donc aprecie chaque moment passer e sa compagnie ou les echanges que tu as avec lui je pense qu'il et que vous avez a aprendre l'un de l'autre prends la vie comme elle vienss et ne te pourri pas avec des question qui serons sans doute innutile
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:53

je me permet aussi chris mais je pense comme nenu l amitie c est trop rare pour perdre ce sentiment de confiance entre deux amis la distance ne compte pas hein chris???
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:35

ANNA a écrit:
je me permet aussi chris mais je pense comme nenu l amitie c est trop rare pour perdre ce sentiment de confiance entre deux amis la distance ne compte pas hein chris???

ma demande à mon ami 853234 ma demande à mon ami 853234 ma demande à mon ami 52718 ma demande à mon ami 430802


ma demande à mon ami 430802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:26

ben vous devez avoir raison alors baton baton baton baton tas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:11

Oui c'est sûr qu'on a raison mais je te comprends aussi si tu en souffres trop.... mais réfléchis bien car les vrais amis sont tellement rares que peu importe la distance et le temps qui passe.... l'amitié reste intacte, j'en sais quelque chose crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:18

j'entends ce que vous me dites !! enfin je lis oki baton baton baton
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:37

bon la distance le net vs allez me faire désepérer ma demande à mon ami 743436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma demande à mon ami Empty
MessageSujet: Re: ma demande à mon ami   ma demande à mon ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma demande à mon ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de rencart ***SOIN OK***
» renseigments et demande (fait)
» une demande pour coquelicot et un reve
» suite à ma demande de changement de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC CHRISYINGYANG (Numérologie)-
Sauter vers: