Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une demande pour coquelicot et un reve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:23

bonjour "vous" :bis: oki voilà j'avais demandé à yso un renseignement concernant le chiffre 17 ds mon reve et il m'a redirigé vers toi, je te le note

je ne connais absolument pas la signification des numeros dans les reves, cette nuit j'ai revé qu'on me rendait une feuille d'examen et c'etait ecrit en rouge "17.." mais je me fixais surtout sur le 7, il y avait des ratures sur ce numero...et dans le reve, je n'etais pas forcement contente de cette note..est ce que cela cache autre chose??


que pourrais tu m'apprendre sur ce numero?? peur

je t'ai aussi fait une demande et donné les infos par mp, je te remercie infiniment peur
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: Re: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:18

deja je peux te dire que qd on reve d'un numero on peu le jouer le lendemin perso avec ce meme chifre j'ai gagner 1000 euros une fois je vais regarder ce que je peux apprendre de plus sur ce numero et je te retien au courant!
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: Re: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:20

ah j'ai deja essayé et j'ai jamais gagné dors
merci chris pour te pencher sur ma demande oki
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: Re: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:08

pour comencer le nombre 17 je n'est pas grand chose mis a part qu'il est signe de protection dans le tarot de marseill il represente l'étoil qq chose d'assez bénéfique!

et que les sentiment que l'on te porte serons profonds et discret ...soit tu a un soupirant qui est trop timide pour ce devoiler ou c'est ton homme qui a du mal a exprimer ses sentiments!
c'est aussi le signe de l'espoire dans une certaine atente!

pour ton année:d'une maniere generale tu as devant toi une periode de constance et de double teinte..c'est année que cette année tu seras partager par des moment de grand calme comme de grande tempete interieur
apres une année de demarage ou tu as eu l'occasion de te mettre en valeur de te placer dans la course et de sortir tes atoutstu vas devoir maintenant pofiner , perfectionner ce que tu as comencé
tu vas egalement devoir faire preuve de tolerence et t'effacer un peu devant certaine personne sans sortir les griffe (c'est imager )
j'usque maintenant tu as du avancer seul sur ton chemin sans doute tu n'etait pas soutenue soit autant que tu l'aurais souhaiter ou par ce que tu ne voulais pas que l'on t'aide comme si tu voulais retrouver une independence mais il te faudra aussi accepter l'aide proposer ou le soutiens que l'on veux t'apporter en assouplicent tes relation!
profites de cette periode pour t'associer et pour mettre en place de nouvelle relation de coopoeration cultive cette colaboration de facon equilibrer ...

cette année est tt a fait indiquer pour le travail en equipe de nouvelle rencontre une integration a un groupe! certain conseil serons peut etre bon a prendre!
tu seras cette année plus diponible a ce qui te viendra de l'exterieur il te seras plus facil de jouer les confident afin d'integer en toi les resonance de la relation au autre..tu ayras plus de facilitésans te sentir a t'imposer ..(la confiance commence sans doute a ce trouver ou a s'equilibrer"
se seras egalement l'ocassion de reconssiliation avec certaine personne laisser de coter !

il te faudra faire preuve de patience et de moderationpendant cette periode d'ossilliation personnelle reste prudente et prends du recul face a cette dualité interieur ...ar celle ci pourrais te rendre instable et vulnerable!
dans un premier temps il est conseiller d'accepter tes hesiation surtt sur le plan affectif!
tire partit du coté positif de ces evement ou passage ...en gros je dirais suis ton instinct il pourrais t'aider a t'ouvrir a de belle opportuniter a prendre au vol!
cultive cette sensibilite
exprime tes emotion afin qu'elle ne tourne pas en ron dans ton interieur sa aide a retrouver son calme et a mieux comprendre certaine chose pour prendre le recu nessessaire sur certain evment !


c'est une année au aspect assez contradictoire
veille essenciellement a assouplir tes relation avec les autres evite les annicroche autant que possible afin de donnée donnée la prioritée au domaine relationel ( autant professionel que priver)

La roue continue de tourner tu ne seras pas surprise par les changement car il serons assez constant
tu pourra voyager sans t'en lasser
..soit dan les campagne donc pret de chez toi ou meme a travars le monde
ta vie resteras a l'image de ton climat interieur mais tu dispose d'une grande reserve d'energie pour tt cela! il est conseiller deprofiter des loisir qui s'offrirons a toi...


ta vie est jaloné de responsabilité caracteriser par la recherche constance de securité!
une destinée forte qui peu corespondre a une position importante sur le plan social! souvant un role principal au sein d'une famille ...un peu comme un pillier on devais sans doute en atendre bcp de toi ce qui devellope un coter independant ! et sans doute au fond une peur de ne pas réussir!
tu aime aider les autre c'est qq chose qui ressort bcp!
tu aime etre entourer ...tu est qq de tres ouvert de devouer au autre parfois meme au detriment de toi meme ...
mais atention il t'es conseiller de ne pas non plus te laisser ecraser par ces responsabiliterque tu seras ammener a prendre ou meme que tu as deja prise!!
ta sinceritée et ta spontanéiter serons tess alliers dans ta recherche d'equilibre entre les etres!
tu aime l'hamonie le calme!

le conseil:a trop subjectiver les choses , tu risque de réagir afectivement dans des domaines ou cela n'est pas nesséssaire (professionel par example)
ne dramatise pas tes problemes, ne grossis pas certainne petites phrase...utilise ton immagination a autre chose
je pense que parfois il faut essayer de voir sous un atre angle ce qui a pu etre dit car certaine fois sur le coup on prends certaine parrol pas comme elles aurais du etre pris suivant dans l'etat d'esprit dans le quel on se trouve a ce moment la puis avec le recul on le comprends diferament et du coup on dedramatise te ce dit ben en fait c'etait pas une critique etc....

.....................................ave les cartes!

dualite dans l'entreprise ou dans le travail certaiment bcp de question qui te travail
certaine chose ne te convienne pas dans ta famille tu decouvre certaine chose qui ne semble pas te plaire ce qui peut cree certaine dispute mais qui metrons a un terme a certaine relation comme un clach mais qq part liberateutr sans doute des chose trop longtemps garder sur le coeur serons mis carte sur table !

un deplacement ou un voyage qui donneras lieux a un changement ou un nouveau depart j'ai cette impression ncore que tu ne te sent pas assez soutenue par certaine personne de ton entourage quee tu recherche ce soutien s mais que c'est aussi ce qui fait que souvent tu a voulu te debrouiller seul et qu tu as du mal a accepter l'aide des auts ...
un grand changement ce presente a toi qui sembl tres positif car l'evolution est la et tu en a meme la renomer ce qui veux dire que tu reussira se que tu entreprende malger certain passage difficile ...tu aura sans doute des decission assez importante a prendre pour aller plus haut ou plus loin !
des dessision qui te serons couronner de succes ou en tt cas qui t'apporterons un beau cadeau pour la suite !
la encore on dit qu'ilte faudra un peu de patience car tt n'ira pas aussi vite que tu le souhaiterais ...cette impatience ou cette periode stagnation est sans doute nesseraire pour la reflexion et le prise de dessision a peser le por et le contre!
la discution est mis a l'honeur de grande discution demble t'il impirtante ou qui te tienne a coeur!pour retrouver une sertaine paix ou tranquiliter !ou peut etre une confiance un bien etre un soutiens une certaine securiter un recherche de soutien sans doute !
de la part de tes amis ou entourage proche
les echange sont a l'hoheurs!

voila j'espere ne pas t'avoir fait trop atendre et surtt j'espere que sa ira et que tu arriveras me relire
passe une bonne nuit et prends bien soin de toi
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: Re: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:38

je n'avais pas vu ta reponse!! ecoute c'est bluffant, comment fais tu??? tete je me retrouve dans tout ce que tu dis!!
le clash par contre ca craint hihi mais il s'est passé un gros gros clash avec le chef de mon mari, trop long à expliquer mais j'ai explosé ...et maintenant il sait clairement ce qu'on pense de lui alors est ce lié? car ca nous pesait depuis des années ca...enfin je t'en dirai + en fin de semaine, en tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

t'es un coeur :bis:
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: Re: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:02

pour ton mari oui possible si c'est qq chose qui etait tres prsent sa peu resortir!
sinon ben avec plaisir je n'ai pas de truc particulier j'ecoute ce que les cartes et mon resenti me dise ...
bonne nuit
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: Re: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:48

je peux te redemander un petit truc chris?? est ce que tu me vois arreter la formation infirmiere et me tourner vers une autre formation?? ange peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: Re: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:49

lol4 lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: Re: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:36

mais quoi marie?? une demande pour coquelicot et un reve 743436 j'ai rendu ma feuille de rapport de stage à l'ecole et ca craint marie..j'ai besoin d'etre rassurée..desolée une demande pour coquelicot et un reve 743436 et y'a une personne qui m'a dit que je quitterai en deuxieme année et apparemment ca se profile là..donc je demande..mais cela dit je suis peut etre paranoiaque

ce que m'a dit chris me semble tres positif mais ca peut tres bien etre positif avec un tout autre virage ds ma vie professionnelle, c'est là où est mon questionnement, y'aura t il changement pour pouvoir evoluer? parce qu'actuellement je ne le sens plus du tout ce metier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: Re: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:02

quand vas tu arrêter de te poser des questions ?????

sois positive belle coquelicot........ :bis:
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: Re: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:11

oui je comprends caline mais il m'est arrivé que des merdes ces derniers temps...alors le doute est là une demande pour coquelicot et un reve 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: Re: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:21

alors , laisse les de côté ......n 'y p rête pas attention, et regarde le bon côté ............

tu sais dans la vie , il y a toujours un côté noir et un blanc ......regarde toujours le + clair .

et tire un trait sur le noir ......les vaches t'ont sacrément miné le moral ......

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: Re: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:59

j'ai rendez vous avec ma formatrice à l'ecole la semaine prochaine, ca va barder une demande pour coquelicot et un reve 743436
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: Re: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:44

Coquelicot ...coute ce que te dit Marcali et Caline elle sont de bon conseil qd a moi je ne peu te dir plus ou mieux la decision c'est a toi de la prendre et de suivre ce qu tu veux vraiment ...regarde les deux coter des chose et prends ce qui te conviendra le mieux toi seul c'est mieux que personne ce qu'il te faux et meme si certaine peau de vache ou je ne sais qu'elle bestiole viens t'emberter montre toi plus forte su'elles souvent ce ne sont que des jaloux ou envieux qui son si mal dans le peau ne trouve rien de mieux a faire que d'essayer d'entrainer les autre dans le trou ou bien souvent il se complaise...soit plus forte qu'eux et qu'elle que soit les epreuves qui passerons sur ton chemins si elle sont la c'est pas sans raison et que tu as la force en toi de les surmonter et meme te renforcer de plus belle pour la suite...
suis ton coeur!
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: Re: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:29

chrisyinyang a écrit:
Coquelicot ...coute ce que te dit Marcali et Caline elle sont de bon conseil qd a moi je ne peu te dir plus ou mieux la decision c'est a toi de la prendre et de suivre ce qu tu veux vraiment ...regarde les deux coter des chose et prends ce qui te conviendra le mieux toi seul c'est mieux que personne ce qu'il te faux et meme si certaine peau de vache ou je ne sais qu'elle bestiole viens t'emberter montre toi plus forte su'elles souvent ce ne sont que des jaloux ou envieux qui son si mal dans le peau ne trouve rien de mieux a faire que d'essayer d'entrainer les autre dans le trou ou bien souvent il se complaise...soit plus forte qu'eux et qu'elle que soit les epreuves qui passerons sur ton chemins si elle sont la c'est pas sans raison et que tu as la force en toi de les surmonter et meme te renforcer de plus belle pour la suite...
suis ton coeur!
:bis:

tete tete tete
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: Re: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:30

te renforcer de plus belle, oui j'ai bien le sentiment que c'est une bonne lecon pour moi, c'est violent mais il faut que je me forge un caractere bien + dur...

oki
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: Re: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:08

ce qui ne tue pas rends plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: Re: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:02

je relis ce que tu as ecrit chris..mon dieu, c'est epatant mince..comment fais tu...tout ce que tu me dis est en train de se passer, reste à trouver mon equilibre

livre moi ton secret lol t'en as bien un c'est pas possible autrement dors
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: Re: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:22

dors ben vraiment je ne sais pas quoi te dire c'est comme sa et encore je trouve que je vais pas encore assez loin dans mon truc et pour te dire c'est que si il y a secret j'aimerai bien le découvrir pour arriver a être plus précises!
Kis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demande pour coquelicot et un reve Empty
MessageSujet: Re: une demande pour coquelicot et un reve   une demande pour coquelicot et un reve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande pour coquelicot et un reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC CHRISYINGYANG (Numérologie)-
Sauter vers: