Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 renseigments et demande (fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
séléna
Je tate le terrain
Je tate le terrain
séléna


Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : universelle
Emploi/loisirs : spiritualité, joie de vivre
Date d'inscription : 19/06/2009

renseigments et demande (fait) Empty
MessageSujet: renseigments et demande (fait)   renseigments et demande (fait) Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:55

Coucou MARICALI, comme tu le sais, et vous aussi les filles, nous n'avons pas toujours des réponses pour nous.

si je comprends bien vous faites des tirages de tarot avec quelques indications personnelles et une question?

alors devons-nous le faire en MP ou en direct sur le forum??

j'ai des tarots chez moi mais je ne suis pas attirée, plus pour les photos reiki magnétisme .....

Merci,

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseigments et demande (fait) Empty
MessageSujet: Re: renseigments et demande (fait)   renseigments et demande (fait) Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:32

En principe toutes les demandes sont faites sur le forum... si dans ma réponse je vois quelque chose de très personnel, je complète ma réponse en mp

Tu nous donnes quelques indications de la situation et tu poses ta question ...

Si j'ai bien compris, tu peux faire quelques voyances avec des photos ? Et le magnétisme ? pour soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
séléna
Je tate le terrain
Je tate le terrain
séléna


Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : universelle
Emploi/loisirs : spiritualité, joie de vivre
Date d'inscription : 19/06/2009

renseigments et demande (fait) Empty
MessageSujet: Re: renseigments et demande (fait)   renseigments et demande (fait) Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:55

merci Maricali, alors je fais un essai demande avec toi ! des vibrations positives je pense !

voici :

née le 21 12 1964, mariée 3 enfants et travaille dans le tourisme chez moi

Ma demande concerne de gros projets réalisations chez moi et concernant un patrimoine familial dans le village.
je voudrai savoir une maison sera vendue assez rapidement pour accomplir ces autres projets ?

pour info, ces projets font partis de ma mission ici sur cette planète!

Bisous et merci d'étudier mon cas :ri:

ps : Pour les voyances, elles sont rares, car je travaille sur demande des guides! s'ils me disent d'aider de soulager ou autre je le fais!
mais rien sur commande, aussi si tu ne vois pas pour moi, je ne m'inquiéterai pas!
En ce moment, je suis en bas régime, car sors doucement d'une très grosse fatigue, j'ai demandé à l'abondance du travail et je puis dire que j'en ai eu hihi! maintenant je récupère pour la suite à venir dont ces projets.

A l'occasion, si une personne aurait vraiment besoin d'une aide importante, j'analyserai et verrai avec photo reiki aussi mais pas de la voyance pour moi, je n'annonce pas l'avenir proche je serai plus dans le magnétisme .....
Sauf si flash, tout est possible avec l'au delà !

:yess:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseigments et demande (fait) Empty
MessageSujet: Re: renseigments et demande (fait)   renseigments et demande (fait) Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:26

Coucou Séléna,

J'ai essayé deux fois d'obtenir une réponse à ta question mais on dirait que le tarot ne veut pas répondre. Je n'ai rien concernant l'immobilier ni le familial. Par contre à chaque fois le tarot parle de santé et d'accord. Je suis peut-être complètement à côté de la plaque mais voici ce que cela m'inspire : un projet concernant les soins à la personne va être mis sur pied, quelque chose qui sort des sentiers battus, d'innovant et qui a toute chance de bien marcher. Cela bouleverse les habitudes. Nouvelle voie professionnelle.

Je suis désolée de ne pouvoir répondre à ta demande, je ne suis peut-être pas en forme non plus ou alors je ne te capte pas.

Bisous Séléna et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
séléna
Je tate le terrain
Je tate le terrain
séléna


Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : universelle
Emploi/loisirs : spiritualité, joie de vivre
Date d'inscription : 19/06/2009

renseigments et demande (fait) Empty
MessageSujet: Re: renseigments et demande (fait)   renseigments et demande (fait) Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:25

Merci Maricali tu me réconforte et conforte dans mon projet dominant la reconnexion des êtres humains avec la nature, ma dernière grande mission, car c'est ma dernière vie ici.

En effet, le tarot t'a bien indiqué le pourquoi de ma demande,
dans ma grange, je vais prochainement créer des salles de séminaires avec pour thème le bien-être et nature. J'aimerai qu'il y ai beaucoup de stages nathuropate, fleurs de bach, les soins naturels ..... le spirituel avec des conférences et surtout un écofestival tous les deux ans mettant un pays et un homme défendant ou oeuvrant pour la planète à l'honneur comme la mongolie , le tibet, les améridiens etc ....

ET je sais que je dois le faire, un troisième messager matérialisé est venu chez moi, il y a5 ans pour me donner la troisième clé de ma mission en réponse aux autres clé!
Et il m'a annoncé que ma mission était proche, de ne pas m'inquiéter, que beaucoup de monde viendrait ou reviendrait à la source! et que je serai appelé la DAME de ....!
Et bien d'autres choses encore !!!!

Pour les cartes, j'ai commencé ma première spiritualité avec jeu de cartes fait par mes mains mais inspiré! Il répondait à 99% vrai et annoncait beaucoup!
Puis après le décès de ma mère, il s'arrêta de répondre, j'ai eu une longue période de souffrance même si des anges matérialisés venaient me voir me guider, mais j'étais dans le flou et puis une magnifique ouverture se fit, une autre rencontre prédite et j'ai franchi un autre niveau et je suis là aujourd'hui avec ces joyaux divins que je continue de découvrir!
Mais le tarot j'aimerai bien en faire l'approche, faites vous des petits cours en direct???

par contre j'ai fait aussi mes runes et là, beaucoup de réponses de conseils! Il m'a été conseillé d'en faire! Alors j'écoute les petites voix hihi!

Je te resolliciterai ultérieurement car moi aussi très fatiguée et le temps vacances arrive enfin!
Je te souhaite aussi du repos et beaucoup d'amour en ton coeur, mais je crois qu'il en déborde beaucoup!!!!


Bisous et bonne journée
renseigments et demande (fait) Sodlh610
Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseigments et demande (fait) Empty
MessageSujet: Re: renseigments et demande (fait)   renseigments et demande (fait) Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:33

séléna a écrit:
Merci Maricali tu me réconforte et conforte dans mon projet dominant la reconnexion des êtres humains avec la nature, ma dernière grande mission, car c'est ma dernière vie ici.

En effet, le tarot t'a bien indiqué le pourquoi de ma demande,
dans ma grange, je vais prochainement créer des salles de séminaires avec pour thème le bien-être et nature. J'aimerai qu'il y ai beaucoup de stages nathuropate, fleurs de bach, les soins naturels ..... alors c'est tout à fait ce que me dit le tarot et d'après ce que je ressens, il y aura beaucoup de monde par la suite, une nouvelle ouverture d'esprit ... le spirituel avec des conférences et surtout un écofestival tous les deux ans mettant un pays et un homme défendant ou oeuvrant pour la planète à l'honneur comme la mongolie , le tibet, les améridiens etc ....

ET je sais que je dois le faire, un troisième messager matérialisé est venu chez moi, il y a5 ans pour me donner la troisième clé de ma mission en réponse aux autres clé!
Et il m'a annoncé que ma mission était proche, de ne pas m'inquiéter, que beaucoup de monde viendrait ou reviendrait à la source! et que je serai appelé la DAME de ....!
Et bien d'autres choses encore !!!!

Pour les cartes, j'ai commencé ma première spiritualité avec jeu de cartes fait par mes mains mais inspiré! Il répondait à 99% vrai et annoncait beaucoup!
Puis après le décès de ma mère, il s'arrêta de répondre, j'ai eu une longue période de souffrance même si des anges matérialisés venaient me voir me guider, mais j'étais dans le flou et puis une magnifique ouverture se fit, une autre rencontre prédite et j'ai franchi un autre niveau et je suis là aujourd'hui avec ces joyaux divins que je continue de découvrir!
Mais le tarot j'aimerai bien en faire l'approche, faites vous des petits cours en direct??? alors il y a la rubrique apprentissage qui est là mais je suis prête à t'aider et à mettre mes modestes connaissances à ta disposition...
par contre j'ai fait aussi mes runes et là, beaucoup de réponses de conseils! Il m'a été conseillé d'en faire! Alors j'écoute les petites voix hihi!

Je te resolliciterai ultérieurement car moi aussi très fatiguée et le temps vacances arrive enfin!
Je te souhaite aussi du repos et beaucoup d'amour en ton coeur, mais je crois qu'il en déborde beaucoup!!!!


Bisous et bonne journée
renseigments et demande (fait) Sodlh610
Séléna

Bisous Séléna et merci
Revenir en haut Aller en bas
séléna
Je tate le terrain
Je tate le terrain
séléna


Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : universelle
Emploi/loisirs : spiritualité, joie de vivre
Date d'inscription : 19/06/2009

renseigments et demande (fait) Empty
MessageSujet: Re: renseigments et demande (fait)   renseigments et demande (fait) Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:52

Bisous et encore merci, ces petits forums sont une source indéfinissable d'amitié, de bonheur ....
Il ya un an encore je n'aurai pas osé m'y inscrire, c'est grace à souffle d'amitié rencontré sur un forum spirite par hasard (oui mais le hasard je sais qu'il n'existe pas!).
Et aujourd'hui je découvre cheyenne et ses ami(e)s.
Le monde peut être vraiment merveilleux!



:bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseigments et demande (fait) Empty
MessageSujet: Re: renseigments et demande (fait)   renseigments et demande (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseigments et demande (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma demande à mon ami
» hello maricali!!!! (fait)
» LITIGES (fait)
» suite à ma demande de changement de formation
» Help !!!!! (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: