Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 encore ma puce... (fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




encore ma puce... (fait) Empty
MessageSujet: encore ma puce... (fait)   encore ma puce... (fait) Icon_minitimeSam 23 Jan - 7:41

mari je ne sais si tu te sens en forme pour faire les tirages? sinon je demanderai à quelqu'un d'autre ok?
voila ma puce hier est venu et je sens bien qu'elle n'a pas le momo parceque elle a 28 ans qu'elle approche de la trentaine qu'elle aimerait avoir un nounours POUR LA VIE et des bébés!!! elles à bien sur des copains mais des copains qui souvent sortent d'une rupture donc veulent pas s'engager!!
voila ma question est esce que me puce va trouver nounours à son pied? et va telle avoir des bébés?
merci je te donne les infos en MP
merci mari encore ma puce... (fait) 430802 encore ma puce... (fait) 430802 encore ma puce... (fait) 430802 encore ma puce... (fait) 430802 encore ma puce... (fait) 430802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore ma puce... (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore ma puce... (fait)   encore ma puce... (fait) Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:41

Voilà ce que me dit mon tirage....

Elle est représentée comme quelqu'un d'ouvert, aimant communiquer même si elle a un passage à vide en ce moment.... souhaite faire bouger les choses dans sa vie ... un changement va intervenir pour elle, un peu inattendu mais qui va tout modifier dans son quotidien, un renouvellement complet d'existence... il y aura aussi un déménagement... et je pense que ce sera pour construire sa vie de couple... il y aura quelque chose d'harmonieux

Bon le moins réjouissant, c'est que ce n'est pas pour maintenant car la lame de la rapidité est sortie en opposition... désolée pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore ma puce... (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore ma puce... (fait)   encore ma puce... (fait) Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:55

maricali a écrit:
Voilà ce que me dit mon tirage....

Elle est représentée comme quelqu'un d'ouvert, aimant communiquer même si elle a un passage à vide en ce moment.... souhaite faire bouger les choses dans sa vie ... un changement va intervenir pour elle, un peu inattendu mais qui va tout modifier dans son quotidien, un renouvellement complet d'existence... il y aura aussi un déménagement... et je pense que ce sera pour construire sa vie de couple... il y aura quelque chose d'harmonieux

Bon le moins réjouissant, c'est que ce n'est pas pour maintenant car la lame de la rapidité est sortie en opposition... désolée pour elle

eh ben tu es une rapide la mari encore ma puce... (fait) Lol encore ma puce... (fait) Lol encore ma puce... (fait) Lol encore ma puce... (fait) Lol ben pour le déménagement en fait elle veut partir à Bordeaux car la semaine dernière elle a été voir ses amis la bas et à rencontré un autre nounours!!!! Thomas

de plus ca meilleurs amie est partie la bas cette année

elle a mis son cv sur un site la bas!!! ce qui la retiens c'est nous alors je lui ai dit faut pas penser à ca pense à ta vie ma fille on viendra te voir et tu reviendra nous voir
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Timide
Timide
NONNA


Nombre de messages : 615
Age : 66
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Emploi/loisirs : Artiste Peintre amateur
Date d'inscription : 20/10/2009

encore ma puce... (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore ma puce... (fait)   encore ma puce... (fait) Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:03

WAOUH MARI EN PLEINE FORME

ET BIEN DIESEL.... TA PUCE A UN BEL AVENIR.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sogniliberi92.spaces.live.com
Invité
Invité




encore ma puce... (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore ma puce... (fait)   encore ma puce... (fait) Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:08

oui nonna je lui souhaite de tout coeur!!!
heu mari qui dit couple dit bébé non? encore ma puce... (fait) 128719 encore ma puce... (fait) 128719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore ma puce... (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore ma puce... (fait)   encore ma puce... (fait) Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:43

Ah mince j'ai pas regardé à ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore ma puce... (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore ma puce... (fait)   encore ma puce... (fait) Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:11

Bon je viens compléter..... tu seras grand-mère ma belle.... mais peut-être un petit souci gynéco pour ta puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore ma puce... (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore ma puce... (fait)   encore ma puce... (fait) Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:44

maricali a écrit:
Bon je viens compléter..... tu seras grand-mère ma belle.... mais peut-être un petit souci gynéco pour ta puce ...

encore? elle en as déjà eu un !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore ma puce... (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore ma puce... (fait)   encore ma puce... (fait) Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:46

Bien moins important.... t'inquiète pas :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore ma puce... (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore ma puce... (fait)   encore ma puce... (fait) Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:47

maricali a écrit:
Bien moins important.... t'inquiète pas :bis: :bis: :bis:

merci mari encore ma puce... (fait) 430802 encore ma puce... (fait) 430802 encore ma puce... (fait) 430802 encore ma puce... (fait) 430802 bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore ma puce... (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore ma puce... (fait)   encore ma puce... (fait) Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:45

bon les news ma fille va déménager car elle s'est acheté un appartement... pour le nounours yen a un qui est à Toulon et je pense qu'avec du temps ca va le faire mais bon je m'avance pas trop
voila marie je passe en revue mes questions
Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore ma puce... (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore ma puce... (fait)   encore ma puce... (fait) Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:04

Merci ma belle Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore ma puce... (fait) Empty
MessageSujet: Re: encore ma puce... (fait)   encore ma puce... (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore ma puce... (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison (fait)
» ma puce
» Help !!!!! (fait)
» voiture? (fait)
» Travail (fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: