Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nénuphar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Nénuphar Empty
MessageSujet: Nénuphar   Nénuphar Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:56

bonsoir Chrisyingang
Alors à mon tour bien qu'à mon âge je ne sais plus ce que j'attends? Nénuphar 743436
Je vous mets en MP
Je vous remercie et surtout piano piano
On a toute la vie qui reste devant nous
bisous

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar   Nénuphar Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:00

bé oui j'ai oublié l'heure de naissance
6 heures du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar   Nénuphar Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:10

hihi hihi hihi rie
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar   Nénuphar Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:35

merci...car e ce moemnt je gare avec ma conection et ce foutu ordi....mais j'oublie personne chacune auras sa reponses pas de soucis bonne soirée a toi :bis:
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar   Nénuphar Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:43

voila c'est ton tour nénu...
ton chemin de vie est le 5:
t'as vie est un itiniraire mouvementer et richeen "voyage" soit pr l'espris soit par tt les experience qu'on ta apporter la tempernceres ort assez dans ton theme ton experience comme ta mission u des deux point qui rsort le plus
le 5 symbolise l'évolution, l'expenssion;la liberté et les changement; le et les plaisirs. il est synonyme de sensualité, d'adaptabilité de sexualité..
les voyage aussi resorte bcp dans tes pensées et tes cadeaux...
et dans ta quete idéal c'est que ces voyage soit ou on ete ou seron partager par des etre chere...sa peu aussi faire reference au chemin de vie que tu parcour tresentourer des personnes qui te son chere ...
pour tant dans cette destiner tu vas en hermite ...sa peu etre aussi des moment qe tu recherche en parralele de ceux que tu aprecie de partage avec ceux que tu aime ..
tu passe aussi regulierement par des recomencement sans doute un besoin de liberte...qui fait que tu vas au gre du vent un peu comme sa viens sans vraiment trop te casser la tete...(je sais pas trop coment dire se que j'en ressent ....)tu aime te sentir libre et faire un peu comme sa teplait ou te semble le plus juste
tu es sans doute qq de tres genereux qui aime etre la pour les autre et fair tt ce que tu peu pour leur etre agreable ...t'es meme tjrs la pour ceux qu tu aime et tu le fait en ton ame et conscience et essaie d'etre la encore le plus juste...

tu es cette année en année 1 une année de recomencement ...c'et l'année des hangement qui sont mis en avant un nouveau cycle ..
c'est un nuveau souffle plein d'energie qui s'offre a toi pour cette année pour concretiser les projets en atente metre sur pied de nouvelle activités.chager les habitudes..regarde dvant toi ne t'arrete pas et d'apres ce que je vois de ce theme tu es rester sur une bonne vois donc continue en ce sens et suis tes instinct...
voila c'est s tu vol a gre de ton instinct(ce que je trouvais pasplus haut)...ben la sa confirme que tu peux continuer ...

--------------------------------avec les cartes

(bcp de pourparler d discutions ) peu etre des desacord ou des dissision a prendreqq chose qui demande reflexion

un evenement qui vas te rendre triste...peut etre que sa a un rapport avec se fameuse discution un partage de bien sa peut etre une ptite brouile ou de la jalousiede la prt de certaine personne je ne saurais en dir plus je continue

en tt cas y'a qq chose qui t destabilise soi pour ou par rapport a un homme de l'inquietude peut etre)
unedecouvert qui provoque un changement un nouveau departmais c'est ussi qq chose de positif car la ressort la pyramide de l'evolution donc ce qui veux dire que sa vas de l'avant
une retrouvaille qui sera un beau cadeau ou meme une belle surprise pour toimais paradoxallement sa temet malalaise (????)un malaise de bon augure puis qu'il est accompagner de sagesse et de bien etre c'es qq chose qui te feras plaisir...
c'est vrai que parfois le bonheur peu etre tres destabilisant ou peu fair peur...mais c'est une grande joie qui s'offre a toi avec abondance..sa doit etre qq chose auquel tu ne t'atendais pasforcement qui t'arrive sans prevenir mais qui te feras vraiment plaisir
dsl je ne peu pas vraiment dire ce que sais il faut laiser agir le destin ...
je peux te dire que sa vas etre un beau coup de coeur dans ta vie...
voila mamzelle nenu
en esperant que tu puisse ttrelire pardon si y'a de fautes d'horthographe je fait a l'instinc t ecris comme sa viens et j'ai tendance a oublier des lettres lol

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar   Nénuphar Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:29

Merci Chris' les fautes on s'en fout hiha

bcp de pourparler d discutions ) peu etre des desacord ou des dissision a prendreqq chose qui demande reflexion pleure PEUT ËTRE DS LE TRAVAIL IL Y A BCP DE POURPARLERS
un evenement qui vas te rendre triste...peut etre que sa a un rapport avec se fameuse discution un partage de bien sa peut etre une ptite brouile ou de la jalousiede la prt de certaine personne je ne saurais en dir plus je continue plouf plouf Nénuphar 743436 Nénuphar 743436

tu es sans doute qq de tres genereux A OUI DE CE COTE JE ME FAIS TJRS AVOIR Nénuphar 743436 qui aime etre la pour les autre et fair tt ce que tu peu pour leur etre agreable ...t'es meme tjrs la pour ceux qu tu aime et tu le fait en ton ame et conscience et essaie d'etre la encore le plus juste... LA ENCORE TRES JUSTE ET MEME POUR LES AUTRES

tu es cette année en année 1 une année de recomencement ...c'et l'année des hangement qui sont mis en avant un nouveau cycle ..
c'est un nuveau souffle plein d'energie qui s'offre a toi pour cette année pour concretiser les projets en atente metre sur pied de nouvelle activités.chager les habitudes..regarde dvant toi ne t'arrete pas et d'apres ce que je vois de ce theme tu es rester sur une bonne vois donc continue en ce sens et suis tes instinct...
CONCRETISER DES PROJETS? EST-CE POSSIBLE UN ACHAT D UNE PETITE MAISON ET DONC VENTE DE MON APPART ET DEMENAGEMENT : yess rie

SUIVRE MES INSTINCTS PEUT-ETRE JE NE DEVRAIS PAS TJRS dors

alors en tant que décalée de service je vais vs poser une petite question après la numérolgie vs tirez des cartes de quel jeu vous vous servez et comment procédez-vs? rie
bon rho rhooooooooooooo bisous pour tout


bis1
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar   Nénuphar Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:28

je me sert de l'oracle de beline et coment je procede ben comme sa a distance le plussouvent je fait le prenom de la personne et pense a la personne...
sinon je demande des chiffre entre 1 et 9 qd le personne est en face...le plus souvent c'est comme sa...
mais sa m'est arriver de demander un chiffre entre 1 et 9 a la personne avant et de tirer le chiffre corespondant en faite sa depends surment de mon humeur voila...
voila j'espere avoir repondu a ta question et au faites dit tu comme tu vois moi je me suis pas gener rie dors

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar   Nénuphar Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:34

ange :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar   Nénuphar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nénuphar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nénuphar
» Nénuphar
» entrer en contact
» jeudi 8 juillet
» Samedi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC CHRISYINGYANG (Numérologie)-
Sauter vers: