Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeudi 8 juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:49

bonjour à tous et bonne journée
:bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:00

Bonjour Diesel, bonjour tout le monde et bonne journée :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:02

heu je viens de reculer d'un mois j'ai my juin hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:04

hihi hihi hihi Je devais être mal réveillée, j'avais pas vu.... je vais corriger dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:09

maricali a écrit:
hihi hihi hihi Je devais être mal réveillée, j'avais pas vu.... je vais corriger dors

merci marie ca va donner aujourd'hui hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:10

T'as raison ! ... entre la première qui se trompe de date et la deuxième qui s'en aperçoit pas .... hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:42

maricali a écrit:
T'as raison ! ... entre la première qui se trompe de date et la deuxième qui s'en aperçoit pas .... hihi hihi hihi

on aurait du la laisser je suis sur que quelqu'un nommée calinette l'aurai vu hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:45

Sûr !!!!! En attendant la Calinette est toujours dans les bras de Morphée ..... heu à moins que ce soit dans ceux de son chéri ... dors

D'ailleurs ce matin, ça dort sec sur le forum !!! hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:50

heureusement qu'on est là pour relever le niveau hein mari? 22 vla la anna hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:55

BONJOUR OUI JE SUIS EN RETARD J AI RECUPERE UN PEU LE CHIEN N ETAIS PAS PRESSE ENCORE UNE BELLE JOURNEE POUR TOUS CEUX QUI AIME LE SOLEIL

JC??? TES ANLYSES??? CHEYENNE TON PIEDS ??? SCHUMI DOIT ETRE SUPER HEUREUSE ET CALIN J ESPERE QU ELLE VA SE REPOSER UN PEU NENU T ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU???????? MARIE DIABLESSE DEJA DEVANT UN PETIT CAFE ??? SANDRINE JE PENSE A TOI COURAGE BISOUS A TOUS ET LUS LES COURSES M ATTENDENT :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:26

et comment que j aurai sauté sur l 'occasion de te dire ....TU T ES PLANTE DIESEL lol4

Aujourd'hui c est l anniversaire de mon ti homme ........ yess yess yess


jeudi 8 juillet 3ewio610

BONJOUR DIESEL ....MARI....ANNA...ET PUIS TOUTES LES FLEURS ET LEURS JARDINIERS ....

SCHUMI a bien récupéré son fils, et l 'émotion était bien au rendez vous aussi .......et les 2 h de retard aussi ......

ce matin la coiffeuse vient faire ma couleur , cet aprem j ai mon petit fils , et ce soir resto avec mon CHERI......voilà .....journée détente .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:33

Un très bon anniversaire à ton chéri ma Caline !!!! Bon alors on excuse ton retard, on comprend ton cadeau d'anniversaire dors Heu, vous avez fait un petit frère ou une petite soeur ? rie

aniv1 bais annif6

Bon anniversaire Jean......

Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:36

Quel reveil en fanfare en juin
Euh bonjour tout le fofo Nana suis par là par là mais bon
Bon jeudi à tous bisous
une petite pensée à la bancale de belgique rie
et une à petite étoile on ne sait plus rien
je vais vs faire rire enfin si on peut rire
hier maman va faire ses courses avec mon frère, je verifie ds le frigo..
ce matin, allo il faut que tu viennes tt de suite je n'ai pas de beefs ton frère vient manger
lol4
Maman tu en as ds le frigo
non non
va voir
ah oui t'a raison
elle ne serait pas allée voir avant de me téléphoner
attendez hier je vais chez le coiffeur je dis à la coiffeuse, vs passerez chez maman il n'y a pas moyen de la faire venir, d'ac elle me dit (ça fait 6 mois qu'elle n'y est pas allée..) ne vs inquiétez pas si elle ne veut pas vs recevoir, (ce qui m'étonnerait)
j'arrive je lui dis jeudi ou vendredi la coiffeuse vient (il y avait mon frangin) non non pas question alors ALAIN... lui dit mais si etc bon d'ac
je téléphone à la coiffeuse lui dit c'est OK elle me dit attendez elle vient de me télé et à pris rv pour vendredi hihi hihi j'en ai marre de passer pr une con
la suite faut que tu ailles me sortir de l'argent non maman tu en a déjà
si si j'en ai pour 300 € de coiffeur du coup je vérifie son argent et là y manque 200 € je ne sais pas où ils ont passé pfffffffffff non ell n'en n'adonné à personne et fouoller partout ce n'est pas ce que j'aime jeudi 8 juillet 743436
bon ben avec ça suis très très gaie vent jeudi 8 juillet 743436 jeudi 8 juillet 743436


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:51

:bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:53

NENU , je compatis .....bon courage à toi ...ma belle ... :bis: :bis: :bis:

le mien commence à raconter des trucs qui ne tiennent pas debout .....pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 6:53

Mon Dieu ma pauvre Nénu.... comme ça nous fait mal de voir nos aimés vieillir comme ça... peut-être c'est ce qui nous attend aussi.... entoure bien ta petite maman .... gros bisous :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:01

jeudi 8 juillet 414d4110


Bonjour mes petites fleurs d'amour ........Bonjour mes jardiniers préfèrés

Je vois que la journée commence fort Diesel hihi hihi hihi hihi ca va en empirant hihi hihi hihi et Maricali qui ne voit rien hihi hihi hihi hihi

Quelle chance que ta maman t'a ma Nénu ........ mais t'inquiéte personne ne te prendra pour une cone

Caline je souhaite un trés heureux anniversaire à ton ptit homme fais lui des bisous de ma part bais aniv1 aniv
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:03

BONJOUR BELLE INDIENNE .......COMMENT VAS TU ??????.......

comment s est passée ta nuit ?????.....qui t aide ?????.......arrête de faire du nettoyage !!!!

:bis: :bis: :bis:

je transmet à Jean ......merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 7:31

Kikou ma Caline

Ben ca va je me laisse pas allée malgré le ras le bol hihi hihi

La nuit n' a pas été térrible dormi un max de 3h je ne savais pas avoir une position qui me convenait hihi

Normalement tantot quand Raph se reveille il viendra pour faire mes courses
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:03

jeudi 8 juillet Bonjou18

bonjour les loulouttes et les loups ,
j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi
je vous souhaite une très très bonne journée

peur peur peur
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:28

BONJOUR MA CHIARA

comment vas tu ?? pas trop chaud ??.....on l a attendu le soleil .....et on a assez rouspété contre la pluie .....
mais là, on est servi par la chaleur ......et en Belgique .....çà donne quoi ????

et ton frère ma belle , comment çà va ?????

Bonne journée à toi aussi belle blonde :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: bonjour   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:35



jeudi 8 juillet 1006291104581101876317029



bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:40

kikoux ma caline, je vais bien, je recommence mes insomnies mais sinon ça va ...mon frère ça va , il a la garde de ses deux enfants et nous surveillons tous dans la famille à l'éducation de ceux ci , sinon j'aurai ma petite princesse au mois d'aout pour quinze jours ..je suis vraiment contente
ici ça va nous avons eu de la pluis lundi ou mardi, je ne me souviens plus et maintenant pleins soleil, il fait chaud pas de trop , juste ce qu'il faut , vais pas rouspèter j'adore le soleilllllllllllllllllllllll....lol
et toi comment vas tu ma caline??
bonne journée à toi aussi.... :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:58

tap
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Invité
Invité




jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:54

BONJOUR ....YSO...ET LUCKY LUCKE.....nos petits jardiniers .....

je vous souhaite une bonne journée ....Yso comment va ton cou ?

et toi JC les exams ils disent quoi ?????

oki oki oki Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 juillet   jeudi 8 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 16 Juillet.
» jeudi 23 juillet
» Jeudi 15 juillet
» jeudi 2 juillet
» Jeudi 30 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: