Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeudi 15 juillet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 4:51

Bonjour tout le monde, passez une bonne journée....

Voici où passe le Tour de France aujourd'hui....

Jeudi 15 juillet 23155410

à peu près à mi-parcours on voit le village de Recoubeau-Jansac.... mon village ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:11

Jeudi 15 juillet 15205810


BONJOUR MARI .....BONJOUR TOUT LE MONDE ......BONNE JOURNEE...

Marie hier c etait Vizille.......Nous sommes allés voir le feu d artifice , avec les blousons sur le dos .....quel vent !....c est bien pour Vincent que nous y sommes allés .

là , il dort à la maison le petit bonhomme .....pfffff pas moi ......merci les crampes ..... Jeudi 15 juillet 743436 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:12

Bonjouro Mary
Bonjour fofo
Bon jeudi à tous le W.E. se pointe
Passez une excellente journée
je connais un peu la région Mary ds une autre vie j'allais souvent ds ce coin pour le travail...
Jeudi 15 juillet 9sjq6910

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:23

Bonjour Nénu et Caline..... ta fenêtre ouverte sur la neige nous rafraîchit ma Nénu.... pfffffff ici je crève.... hier soir 28 dans l'appartement, pas pu ouvrir avant minuit car il faisait encore plus chaud dehors... et ce matin, déjà 23 dans l'appart !!!! et dehors il fait déjà chaud, je vais pas tarder à tout fermer !!!! et toujours pas de rafraichissement prévu pour ici aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:27

Caline a écrit:
Jeudi 15 juillet 15205810


BONJOUR MARI .....BONJOUR TOUT LE MONDE ......BONNE JOURNEE...

Marie hier c etait Vizille.......Nous sommes allés voir le feu d artifice , avec les blousons sur le dos .....quel vent !....c est bien pour Vincent que nous y sommes allés .

là , il dort à la maison le petit bonhomme .....pfffff pas moi ......merci les crampes ..... Jeudi 15 juillet 743436 lol4 lol4

Oui je sais.... mais bon j'en garde pas de bons souvenirs, tu le sais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:29

bonjour àt ous bonne journée :bis:
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:30

Jeudi 15 juillet 11050510

bonjour les loulouttes et les loups ,j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi.
encore 2h30 et suis partie ...je réfléchi si je n'ai rien oublié...
je vous souhaite une très très bonne journée

:bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:30

bonne journée

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:44

Jeudi 15 juillet Fdmytl10


Hello hello la compagnie

Allez courage la semaine se termine

Ici le temps a changé il fait trés frais et gris

Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:44

j ai mal a la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:29

Jeudi 15 juillet Bon-jeudi-fleurs

Salut tout le monde !!

Toujours un temps chaud ici et c'est encore prévu pour toute la semaine prochaine !

Demain, pour moi, enfin les vacances, je suis pressée, je vous jure !!

Gros bisous et JC prends de l'aspirine !

Grr Grr Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:46

Si y en a parmi vous qui ont la possibilité d'allumer la télé sur France2, d'ici 10 à 15 minutes vous allez voir le coin où j'habite..... et qui sait peut-être mon chalet dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:58

nénuphar a écrit:
Bonjouro Mary
Bonjour fofo
Bon jeudi à tous le W.E. se pointe
Passez une excellente journée
je connais un peu la région Mary ds une autre vie j'allais souvent ds ce coin pour le travail...
Jeudi 15 juillet 9sjq6910


QUESceque tu fous avec ton champignon sur l'épaule hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:23

Jeudi 15 juillet 743436 Jeudi 15 juillet 743436 Jeudi 15 juillet 743436 Jeudi 15 juillet 743436 on n'a pas vu mon chalet..... pffffffff l'hélico est passé à côté..... et pourtant on guettait avec Cheyenne tout en communiquant sur skype.... lol4 lol4 lol4 on s'en fiche nous des courreurs, on voulait voir mon coin dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:28

maricali a écrit:
Jeudi 15 juillet 743436 Jeudi 15 juillet 743436 Jeudi 15 juillet 743436 Jeudi 15 juillet 743436 on n'a pas vu mon chalet..... pffffffff l'hélico est passé à côté..... et pourtant on guettait avec Cheyenne tout en communiquant sur skype.... lol4 lol4 lol4 on s'en fiche nous des courreurs, on voulait voir mon coin dors

on le connait ton chalet avec les photos hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:32

Oui mais moi j'aurais aimée le voir moi le chalet et par la meme occasion j'aurais pu peut etre voir l'homme de braise
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:41

pffffffffffff ben on a pas vu le chalet mais on a vu mon appart à Die.... j'ai agité un chiffon rouge pour Cheyenne quand j'ai vu l'hélico au dessus mais à ce moment-là c'est une caméra au sol qui a montré les coureurs.....
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:47

Je vais écrire une lettre de réclamation au tour de France moi lol4 lol4 lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: bonjour   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:23

fleur



Jeudi 15 juillet 100418050017952275854691

bonjour tout le monde

C'est bon, je suis de nouveau là.

vent vent vent

J'espère que je ne vous ai pas trop manqué dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:26

Ben il était temps..... à cause de Diesel on a failli se noyer !!!!! hihi hihi hihi

Diesellllllllllllll lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 Yso est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:36

Ysonat a écrit:
fleur



Jeudi 15 juillet 100418050017952275854691

bonjour tout le monde

C'est bon, je suis de nouveau là.

vent vent vent

J'espère que je ne vous ai pas trop manqué dors

heu non pas du tout lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 sale bête sale mule hiha hiha hiha hiha hiha hiha
m'en fou j'ai eu mes fleurs et mes bisous lun lun lun lun lun lun lun lun lun lun lun lun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:45

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:55

hello le fofo ......contente de ton retour YSO......

SUIS ALLEE A LA PLAGE AVEC NOS AMIS DE PARIS (ENFANTS DU PAPY PANARI)....

ET OUI AVEC MON PETIT VINCENT ? NOUS NOUS SOMMES BAIGNES ....DES VAGUES TRES GROSSES ....à tel point que les sauveteurs ont hissé le drapeau orange .....

pffff en ce moment , l océan ne rafraichit même pas , on se croirait dans sa baignoire !!!!

je vous souhaite une super bonne soirée .......désolée de ne pas être très présente , mais là se sont "mes" vacances .........jusqu'à jeudi prochain (ils vont repartir à Paris)... lang

Marie , nous avons enregistré le tour , on regardera plus tard Jeudi 15 juillet 743436 Jeudi 15 juillet 743436 maintenant que je sais qu 'on ne voit pas le chalet ...... lol4


Jeudi 15 juillet Bon-ap10
ET AUSSI ......
Jeudi 15 juillet Bonsoi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:12

Jeudi 15 juillet Bibi5959-vip-blog-com-38599coucou

Hello tout le monde!!!

ici il est 15:04 et il fait 26 degrés tete

hier c'etait l'anniversaire a maman et j'ai preparer un flan pour l'occasion crie

on part bientot en vacances au USA et j'ai hate !! yess

C'est cool caline qu'il y ai des vague c'est encore plus drole pour se baigner ^_^ ici il n'y en a pas lol4 mais vagues ou pas ce n'est pas grave tant qu'on peut se baigner vent

Gros bisous a tous le forum :bis: :bis:

et comme je ne sais pas quel heure il est france je vous souhaite un bonne journée pour demain tous de suite ^^

Jeudi 15 juillet 3194009834_a9f0ccb4ac_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:27

Gros bisous Yummi :bis: :bis: :bis:

Bonne soirée à tous et bon appétit pour ceux qui sont à table

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet   Jeudi 15 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 16 Juillet.
» jeudi 23 juillet
» jeudi 2 juillet
» Jeudi 30 juillet
» jeudi 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: