Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nénuphar

Aller en bas 
AuteurMessage
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Nénuphar Empty
MessageSujet: Nénuphar   Nénuphar Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:07

Bonjour Mary un petit retour pour la roue que vs m'aviez faîtes pour les 3 mois où je vs demandé
Merci beaucoup bisous


Pour la période à venir, il est indiqué que tu seras très lucide, tu regarderas les choses en face et tu sauras mettre fin à tes hésitations. Période favorable pour toi. Tu peux te trouver face à un différend, un débat dans lequel tu devras t’en remettre à la décision d’autrui. RIEN DE CE COTE Protection si on est dans son bon droit. Au niveau financier amélioration, fin des difficultés s’il y en a.RIEN COTE FINANCE LA CATA Tu peux avoir un petit déplacement imprévu à faire, agréable. Arrivée de bonnes nouvelles. Au niveau du foyer, paix et harmonie. A PEU PRES SAUF LA CHARLENE QUI EST REVENUE Un accord peut être signé. Sur le plan affectif, rien de transcendant si ce n’est continuation des relations affectives existantes.EUH OUI LA CA CONTINUE HEUREUSEMENT PFFF Peut-être aussi un petit déplacement à deux.AUCUN PFFFF Au niveau professionnel, il peut y avoir un changement pour toi, il y a un manque de franchise dans les relations de travail.FAUX c... LE RESP. Mais pour toi les perspectives s’annonceront très satisfaisantes, réussite d’un projet.RIEN Quant au moral, c’est pas le top, toujours des coups de cafard, de l’anxiété. La santé a besoin d’être stimulée notamment au point de vue psychisme.OUI OUI OUI Il faudrait que tu acceptes certaines choses avec philosophie, la meilleure solution pour ne pas souffrir serait d’accepter de « lâcher-prise » face à certaines situations sur lesquelles tu ne peux agir. Dans ce cas-là, une véritable résurrection sera là. Toutes les angoisses ou blocages du passé s’effaceront pour laisser place à la renaissance.
Ton intuition et ta lucidité aideront à la concrétisation des projets en cours. Succès public ou clientèle accrue. De nouvelles rencontres pourraient être agréables à vivre.RENCONTRE PERSONNE DE TOUTE FACON VEUT PAS MOI ALORS!!!!! La concrétisation des projets sera brillante. Toutes les activités seront en progression. C EST PAS GAGNE LA Cette lame te permet d’espérer une excellente période de joie et de succès dans les mois à venirBON ON ATTEND ET LA ON DIRAIT QUE CA BOUGE Les travaux sont touchés par la chance. Récompenses, cadeaux. Une grande confiance en toi et des qualités de créativité devraient te conduire à l’épanouissement et au rayonnement. Les projets se réaliseront. pleure Tu peux avoir confiance en toi, la vie sociale te réservant des satisfactions importantes. Les circonstances seront exceptionnellement favorables à toutes nouvelles initiatives. pleure Les associations professionnelles ou autres sont contre-indiquées.RIEN A CRAINDRE MARY DE CE COTE FAIS GAFFE MOI ASSEZ DE GALERE COMME CAVoilà ma Nénu ce que j'ai ... dis-moi ce que tu en penses (désolée je ne vois pas de déménagement dans les trois mois à venir)OUI OUI PAS DE DEMENAGEMENT DS CES TROIS MOIS PAS POSSIBLE DE FAIRE QUOIQUE CE SOIT


:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar   Nénuphar Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:14

C'est vrai que la roue ne correspond pas aux événements de ta vie... et il me semble que celle de l'année dernière, c'était pareil... comme si j'avais du mal à te capter.... j'espère que celle de cette année collera mieux car il me semble qu'elle est plus réjouissante...

En tous cas, merci du retour Nénu :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar   Nénuphar Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:24

maricali a écrit:
C'est vrai que la roue ne correspond pas aux événements de ta vie... et il me semble que celle de l'année dernière, c'était pareil... comme si j'avais du mal à te capter.... j'espère que celle de cette année collera mieux car il me semble qu'elle est plus réjouissante...

En tous cas, merci du retour Nénu :bis: :bis: :bis:

Nénuphar 128719 Nénuphar 128719 ben tu sais elle est légérement décalée la nunuffe Nénuphar 623525 Nénuphar 623525 Nénuphar 623525 Nénuphar 623525 Nénuphar 623525 Nénuphar 623525 Nénuphar 128719 Nénuphar 128719 Nénuphar 128719 Nénuphar 128719 Nénuphar 128719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar   Nénuphar Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:33

Ben je me rappelle qu'il y avait une autre personne sur la rive à qui j'avais fait une roue et ça n'avait rien donné non plus... je ne sais pas vraiment de quoi ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar   Nénuphar Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:35

c'est pas à lulu? Nénuphar Lol Nénuphar Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar   Nénuphar Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:01

dors dors dors

Je me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Nénuphar   Nénuphar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nénuphar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nénuphar
» Nénuphar
» entrer en contact
» jeudi 8 juillet
» Samedi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS NEGATIFS-
Sauter vers: