Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la roue 2009 de coquelicot

Aller en bas 
AuteurMessage
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

la roue 2009 de coquelicot Empty
MessageSujet: la roue 2009 de coquelicot   la roue 2009 de coquelicot Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:43

voilà ce que marie m'avait predit

Coucou,
Alors oui, si tu veux passer des concours concernant le médical ou para-médical, fais-le car il y a une grande réussite par rapport à ça. effectivement j'ai reussi du premier coup le concours infirmier en 2009 tete

Et enlèves tous les doutes qu’il y a en toi, ils n’ont pas lieu d’être. Ton époux est montré comme quelqu’un d’un peu effacé qui ne te soutient pas beaucoup. bon mon mari est bien representé sauf qu'il m'a qd meme bcq appuyé ensuite

Au niveau du foyer, un changement de lieu est possible. non nous n'avons pas demenagé

Changement professionnel pour toi mais vraisemblablement changement professionnel pour ton mari aussi. alors oui changement pour moi et aussi changement de societé donc de patron pour mon mari


Un deuil est à venir. ouf, pas de deuil


Une grande ouverture spirituelle t’amènera vers la sagesse. Les choses sont en train d’évoluer vers un équilibre harmonieux même si cela te paraît être très lent. Un fait nouveau va intervenir et te permettra plus de liberté. Possible voyage hors de France.
non, pas de voyage hors de france


Les épreuves sont inattendues et peuvent porter sur la santé ou la vie professionnelle. Nouvelle indépendance accordée.oui c'est vrai une certaine liberation mais bcq de stres et d'epreuves

Ne pas craindre la nouveauté. Protection et intuition. Favorable pour l’occulte mais attention aux erreurs de jugement ou à l’exaltation démesurée

Concernant le concours je pense que c'est pour la première moitié de 2009. Je peux toujours me tromper bien sûr, mais je le sens comme cela....
Bisous
bravo oui c'etait en avril et juin le concours vent

je suis satisfaite de cette roue , j'attends la prochaine en esperant qu'elle soit aussi positive ange peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la roue 2009 de coquelicot Empty
MessageSujet: Re: la roue 2009 de coquelicot   la roue 2009 de coquelicot Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:27

Merci ma grande de ce bilan :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
 
la roue 2009 de coquelicot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma roue pour 2009
» Roue aussi ! (fait)
» roue pour mon amie Laurence (fait)
» 2 février 2009
» Lundi 28 D&cembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POUR LES ROUES-
Sauter vers: