Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma roue pour 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma roue pour 2009 Empty
MessageSujet: ma roue pour 2009   ma roue pour 2009 Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:41

par maricali26 le Mar 28 Oct 2008- 9:34

Coucou Jacqueline,

Tout d’abord, succès à tes examens. Nombreuses opportunités à venir que tu vivras
avec enthousiasme et indépendance. Elles amorceront un changement radical dans ta vie.
Ceci sera lié à la connaissance d’un homme qui prendra une place importante dans ta vie.
Tu obtiendras ton BTS et ensuite un nouveau cycle professionnel s’enclenchera pour toi.
Un déménagement pourrait être envisagé. Les finances sont soumises à des bouleversements.
Les amis et les appuis seront solides. Les projets bien structurés.
Je pense que tu vas bientôt rencontrer l’homme qui deviendra ton mari.

Voilà. Un gros bisou pour toi.
==========================================================
Bonjour, donc pas de succès à mes examens car je l'ai raté, aucune opportunité qui me sont venus. Pour l'homme de ma vie je ne sais pas encore, mais je fréquente quelqu'un. J'espère que c'est lui l'homme dont tu me parle. Un déménagement, peut etre pour l'année prochaine car mon ami m'a dit qu'on habiterais ensemble dans un appartement avant la fin de l'année 2010 et qu'il faut que j'ai un travail pour que l'on puisse louer un appartement.
Je suppose que ta roue pourrait surement se réaliser l'année prochaine vu que je repasse mon bts, et que je vais peut etre déménager. Voilà merci pour cette roue, kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma roue pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma roue pour 2009   ma roue pour 2009 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:17

Merci Jacqueline.... ça permet bien de voir ce qui est bon ou pas ces retours...

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma roue pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma roue pour 2009   ma roue pour 2009 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:44

vu que c'est moi qui ai tiré les lames, sa pourrait être faussé par moi. Mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma roue pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma roue pour 2009   ma roue pour 2009 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:46

Ben on verra la différence avec cette année, puisque cette fois c'est moi qui ai fait le tirage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma roue pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma roue pour 2009   ma roue pour 2009 Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:05

oui bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma roue pour 2009 Empty
MessageSujet: Re: ma roue pour 2009   ma roue pour 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma roue pour 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la roue 2009 de coquelicot
» roue pour mon amie Laurence (fait)
» Roue aussi ! (fait)
» POUR FAIRE DESCENDRE L ENERGIE POUR DORMIR
» 2 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS NEGATIFS-
Sauter vers: