Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ciao maricali (répondu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ciao   maricali (répondu) Empty
MessageSujet: ciao maricali (répondu)   ciao   maricali (répondu) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:14

:bis: bonsoir maricali quand tu aura le temp porra tu lire le cartes pour moi en general ? merci !!

13/9 / 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciao   maricali (répondu) Empty
MessageSujet: Re: ciao maricali (répondu)   ciao   maricali (répondu) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:17

Bien sûr Luce, je te fais une roue pour l'année dès que je peux.

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciao   maricali (répondu) Empty
MessageSujet: Re: ciao maricali (répondu)   ciao   maricali (répondu) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:35

maricali a écrit:
Bien sûr Luce, je te fais une roue pour l'année dès que je peux.

:bis:

:bis: :bis: :bis: merci prend ton temp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciao   maricali (répondu) Empty
MessageSujet: Re: ciao maricali (répondu)   ciao   maricali (répondu) Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:26

Coucou Luce

Il faudrait que tu me donnes quelques renseignements te concernant pour que je ne parte pas dans n'importe quelle direction

Bon je connais ton âge et je sais que tu as deux filles. Es-tu mariée ou non ? Travailles-tu ou non ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciao   maricali (répondu) Empty
MessageSujet: Re: ciao maricali (répondu)   ciao   maricali (répondu) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:15

maricali a écrit:
Coucou Luce

Il faudrait que tu me donnes quelques renseignements te concernant pour que je ne parte pas dans n'importe quelle direction

Bon je connais ton âge et je sais que tu as deux filles. Es-tu mariée ou non ? Travailles-tu ou non ?

Bisous

ange pardon ! voila j'ai 5enfants 4filles un garcon je suis marie depuis 35ans et j'ai travaille aussi

merci :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciao   maricali (répondu) Empty
MessageSujet: Re: ciao maricali (répondu)   ciao   maricali (répondu) Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:59

Coucou Luce, voici la roue que j'ai fait. J'espère qu'elle correspond à ta situation.


Tu vas te sentir « pieds et poings liés » face aux événements à venir. Tu devras accepter. Cette résignation t’aidera à prendre du recul. La lame que j’ai tiré peut indiquer aussi que tu es désintéressée du matériel et que tu te dévoues aux autres jusqu’à l’oubli total de toi-même ou complètement investie dans une évolution très spirituelle. Il peut y avoir un souci concernant un de tes enfants. Tu peux te laisser influencer et avoir un mauvais moral.

Au niveau financier il y a un gain important. La vie financière est affermie. Les situations financières seront rassurantes. La sécurité matérielle s’imposera de façon efficace et tranquillisante pour l’avenir. Les revenus seront stables, réguliers et confortables. Tu seras rapidement libérée des éventuelles tracasseries grâce à une grande protection bénéfique et à une assurance de gains en progression malgré une certaine instabilité due à des dépenses inconsidérées.

Il peut y avoir un constat à faire lors d’un voyage qui troublera la quiétude en obligeant à des démarches diverses. Nouvel équilibre dans l’entourage qui sera honnête, logique, raisonnable avec cependant un manque de souplesse dans les échanges amicaux. Si tu dois passer un concours ou examen il y a succès.

Epanouissement et protection au foyer. Excellente communication permettant une ambiance de joie et de bonheur partagé. Beaucoup de visites dans ton foyer. Quelquefois, cela peut être un nouveau foyer pour toi. Achat ou vente (immobilier) d’envergure. Cette lame est indice de mouvement.

Il est indiqué une rupture, fin d’un cycle. Avec cette lame, les spéculations ne sont pas conseillées : elles auraient une mauvaise fin. Il peut y avoir du souci pour un enfant (l’ainé). C’est d’ailleurs lui qui serait touché par cette modification radicale avec certainement un déménagement suite à une rencontre affective. Pour le deuxième enfant, il pourrait y avoir une naissance. Le troisième obtiendrait une réussite sur le plan professionnel et pourrait légaliser une situation (mariage ?) et envisager éventuellement un achat immobilier. Pour ton cinquième enfant, il y a une perte de moral importante, il a de la peine à se secouer.

Un changement radical pourrait intervenir dans l’activité professionnelle. Un renouvellement complet sera à envisager. Il peut tout autant s’agir d’une mise à la retraite que d’une perte d’emploi ou d’une orientation professionnelle tout à fait différente de celle que tu avais jusqu’à maintenant. Des contrats seront rompus ou non renouvelés.

Sous peu, une lettre importante te mettra en contact avec un nouveau milieu. Tu risques de rencontrer des personnes assez égoïstes. Tes initiatives sont excellentes et te conduiront à trouver des solutions efficaces aux problèmes de tous ordres. Une personne jeune peut jouer un rôle décisif cette année et je pense à une de tes filles. Les émotions intérieures seront fortes et confuses

Des voyages très agréables s’annonceront dans de brefs délais et se concrétiseront avec succès. Tous les projets de déplacements s’effectueront dans d’excellentes conditions. Les voyages à l’étranger sont favorisés. Tu peux obtenir un avancement, des chances, etc. venant de l’étranger. Evolution heureuse sur le plan philosophique ou spirituel. Le « feu » intérieur transformera les forces négatives en forces positives. La volonté de réussir te donnera la victoire.

Le succès et la popularité seront accordés dans les activités de tous ordres. Ce sont les professions nécessitant l’imagination, la créativité ou l’intuition qui seront à l’honneur. Je ne sais pas quelle est ta profession mais tous les contacts avec un public ou une clientèle apporteront des satisfactions. Influence déterminante d’une femme sur le destin.

Climat amical heureux. Tes espoirs ont toute chance de se concrétiser dans l’avenir proche. La confiance en toi et la chance aideront à la réalisation de tous tes projets. Des solutions positives interviendront si des obstacles s’interposaient. On t'estime. Aide amicale. Les relations seront sympathiques, sincères et présentes en cas de besoin.

Les épreuves seront adoucies car cette lame est modérée et apaisée. Mais tu devras rester vigilante pour ne pas tomber dans la paresse et la passivité. Changements professionnels demandant toutefois de la prudence. Les négociations ou conciliations seront facilitées. Sur le plan de la santé, période de fatigue, d’épuisement, de surmenage. Squelette fragilisé. Se méfier des chocs et des blessures. Mais une lame de protection permettra une libération de tes soucis de santé.

Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciao   maricali (répondu) Empty
MessageSujet: Re: ciao maricali (répondu)   ciao   maricali (répondu) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:20

:mer: merci maricali tu a ete tres claire !! je te tien au courrent sens faute!!! bis1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciao   maricali (répondu) Empty
MessageSujet: Re: ciao maricali (répondu)   ciao   maricali (répondu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ciao maricali (répondu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimentale (répondu)
» LA famille (répondu)
» avenir sentimental !!!! (répondu en exo)
» rendez-vous (répondu)
» tirage pour ma soeur (répondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POUR LES ROUES-
Sauter vers: