Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LA famille (répondu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA famille (répondu) Empty
MessageSujet: LA famille (répondu)   LA famille (répondu) Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:18

marie noelle, nee le 08 12 1954,quand tu pourra, j aimerais avoir si tu vois quelque chose dans le conflit familial entre mes s oeurs et mon frere !! merci gros :bis: :bis: bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA famille (répondu) Empty
MessageSujet: Re: LA famille (répondu)   LA famille (répondu) Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:21

Ok je vois ça Marie-Noëlle

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA famille (répondu) Empty
MessageSujet: Re: LA famille (répondu)   LA famille (répondu) Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:48

Merci de prendre du remps pour moi!!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA famille (répondu) Empty
MessageSujet: Re: LA famille (répondu)   LA famille (répondu) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:20

Ce conflit familial a l’air d’être assez ancien, est-ce le cas ? En tous cas, par rapport à cette situation tu as l’air de te mettre en retrait, tu observes ce qui se passe. La situation est assez trouble entre vous. Les difficultés seraient-elles liées à l’argent et à des problèmes de jalousie ? Pour moi je pense qu’il faudra attendre une décision officielle (de justice ou autre) et que c’est seulement après qu’il y aura un rapprochement avec certains. Je pense par contre qu’il peut y avoir une coupure radicale avec d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA famille (répondu) Empty
MessageSujet: Re: LA famille (répondu)   LA famille (répondu) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:46

Merci, tu as raisons je les laisse se devorer entre eux!!! et c est vrai il y a de ma part une coupure radical avec certains!!! tu es geniale!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA famille (répondu) Empty
MessageSujet: Re: LA famille (répondu)   LA famille (répondu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA famille (répondu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimentale (répondu)
» ciao maricali (répondu)
» rendez-vous (répondu)
» avenir sentimental !!!! (répondu en exo)
» tirage pour ma soeur (répondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: