Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rendez-vous (répondu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rendez-vous (répondu) Empty
MessageSujet: rendez-vous (répondu)   rendez-vous (répondu) Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:03

bonjour ma maricali,

je viens de poser une question ici parce que bon tout le monde ici est au courant de ma relation avec momo.
Alors je voudrais te demander "est-ce que je dois aller à ce rendez-vous lundi ou pas" ? Figures toi que j'hésite parce que je sais que lui c'est surtout sexuel.

Merci maricali de m'éclairer si tu le peux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous (répondu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (répondu)   rendez-vous (répondu) Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:32

Coucou Sissi,

Voilà ce que me dit le tarot :

Il y a une possibilité pour que cet homme ne t'attire pas assez intellectuellement et que cela suffise pour te donner envie de cesser tout échange. Quelque chose te dérange et t'attire à la fois. Tu ne pourras pas t'engager tant que tu n'auras pas éclairci ce que c'est. Mais cela risque d'être long car cet homme ne se livre pas beaucoup et ne t'aidera pas à mieux le comprendre. Tu risques de vivre une histoire inconstante entre espoir et désillusion. Tu ne pourras pas envisager sereinement un avenir concret avec cet homme et tu vas très rapidement t'en apercevoir mais tu ne souffriras pas plus que cela car tu as les moyens intellectuels de te raisonner et de constater que tu avais raison dans tes intuitions. Il t'est conseillé de vivre cette expérience avec une certaine légèreté pour ne pas être déçue en attendant autre chose car il s'agira plus d'une amitié amoureuse que de quelque chose de solide.

Donc comme tu le vois ma Sissi, ton intuition est bonne .... A travers tout ce que tu nous as déjà dit, je m'aperçois que tu n'avais pas besoin du tarot pour savoir à quoi t'en tenir.

Alors amuse-toi mais surtout protège ton petit coeur. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous (répondu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (répondu)   rendez-vous (répondu) Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:37

bonjour maricali,

tout d'abord je te remercie du temps que tu as passé pour moi.

Hier soir nous avons encore discuté sur msn. Il a annulé le rendez-vous qu'il m'avait donné pour lundi prétextant qu'il avait un truc à faire. Mais j'ai bien senti que ce n'était pas vrai alors je l'ai cusiné très discrétement et en fait non il n'a rien faire mais il veut une certaine chose que je ne peux pas et ne veut pas lui donner.
Mais lui sans ça il ne sera pas possible que l'on se voit.

J'ai tellement demandé à nos petits anges de m'aider à prendre la bonne décision que tu vois là je me dis que je n'ai pas d'avenir avec lui et que je n'obtiendrai jamais ce que je veux c'est-à-dire que l'on se voit dans la réel.

Sur msn il n'est question que de sexe mais pas de nos aspirtations profondes, de ce que l'on aime, de nos passions, non rien de cela. En fait je ne sais pas grand chose de lui sauf ce qu'il veut question sexe.

Et c'est vrai aussi que je pense que je ne souffrirai pas de notre rupture parce que je m'y suis préparée et surtout que le plus gros est passé.

Tu as raison quand tu dis qu'il ne se livre pas facilement. Il m'a dit qu'il avait du mal à s'attacher il lui faut du temps mais j'ai l'impression malgré tout qu'il s'attache un peu plus . Mais bon pour lui ce n'est pas de l'amour mais du désir.

Merci et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous (répondu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (répondu)   rendez-vous (répondu) Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:59

Je t'ai répondu en mp ma Sissi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous (répondu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (répondu)   rendez-vous (répondu) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:06

merci maricali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous (répondu) Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous (répondu)   rendez-vous (répondu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous (répondu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage pour ma soeur (répondu)
» sentimentale (répondu)
» LA famille (répondu)
» ciao maricali (répondu)
» avenir sentimental !!!! (répondu en exo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: