Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question professionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:43

Bonsoir Maricali !

J'ai une question pour toi, que vois-tu au niveau professionnel pour moi ??

Te remercie !!

Question professionnelle Bisou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:07

Je vais voir ce que Gé m'indique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:32

Voici ce que m’inspire Gé :

Mauvaises conditions de travail, quelque chose qui se dégrade… Dans un délai très court, il y a risque de perdre son travail (dû à quelqu’un qui traficote en douce)… Ensuite j’ai sorti l’hôpital alors je vois pas trop le rapport… à moins que cela veuille dire que cela renforce l’idée du travail qui ne va pas bien…. Il y a la notion d’argent dans tout ce tirage… Le côté positif de ce tirage est qu’il est montré une très forte volonté de ta part, une belle ambition et qui va porter ses fruits, une période de chance s’annonçant par la suite…. Peut-être un nouveau travail en rapport avec un homme (actif sur le plan professionnel mais d’une humeur spéciale…)

Comme tu l’as lu Isalou, je suis en train de faire mes premières armes avec l’Oracle Gé alors en échange j’aimerais bien que tu me dises si ça colle avec ta situation professionnelle actuelle et me dire par la suite si cela se réalise… mais dis-moi déjà si pour aujourd’hui ça colle ?????


Dernière édition par maricali le Mer 18 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:42

Coucou Maricali !!

Oui ça colle bien, je ne suis pas très bien dans mon travail actuellement, par contre cela fait plusieurs fois que l'on me dit de me méfier, qu'en effet il y a quelqu'un qui me nuit et là je ne vois pas qui.... tu sais je suis toute seule et pas de famille à proximité, sauf des amies sincères comme Nonna et Anna !donc je recherche à partir, je suis décidée à trouver autre chose, c'est mon objectif 1er. Pour l'hôpital je ne vois pas.... Par contre j'ai dans l'idée de me positionner par rapport à un client que j'ai, et je sais qu'il va peut-être rechercher une personne, et là c'est vrai il est un peu brut de décoffrage !!!! Mais direct pas de chichi, encore faut-il que j'arrive à avoir un entretien avec lui !!!! C'est dans l'esthétique... je te tiendrai au courant !

Merci à toi !!! :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:48

ISALOU a écrit:
Coucou Maricali !!

Oui ça colle bien, je ne suis pas très bien dans mon travail actuellement, par contre cela fait plusieurs fois que l'on me dit de me méfier, qu'en effet il y a quelqu'un qui me nuit et là je ne vois pas qui.... tu sais je suis toute seule et pas de famille à proximité, sauf des amies sincères comme Nonna et Anna !donc je recherche à partir, je suis décidée à trouver autre chose, c'est mon objectif 1er. Pour l'hôpital je ne vois pas.... Par contre j'ai dans l'idée de me positionner par rapport à un client que j'ai, et je sais qu'il va peut-être rechercher une personne, et là c'est vrai il est un peu brut de décoffrage !!!! Mais direct pas de chichi, encore faut-il que j'arrive à avoir un entretien avec lui !!!! C'est dans l'esthétique... je te tiendrai au courant !

Merci à toi !!! :bis: :bis: :bis:

Alors je viens de regarder pour cette carte de l'hôpital et il complète en disant tous les métiers qui ont un rapport avec le corps... donc ça pourrait coller...

Merci Isalou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma question! (fait)
» Mercredi 5 Mai 2010
» question maison (fait)
» la premiere question bete "Description du régime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN D'APPRENTISSAGE :: ORACLE GE-
Sauter vers: