Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour mes enfants ! (fait)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour mes enfants ! (fait) Empty
MessageSujet: Pour mes enfants ! (fait)   Pour mes enfants ! (fait) Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:51

Bonjour Maricali,

Peut être que je vais t'en demander trop d'un coup, mais fais ce que tu peux.

Voilà, en fait, cette demande est pour mes enfants, les trois plus grands. Je m'inquiète assez car je vois le temps passer et ils sont toujours tout seul. Ils n'ont pas d'ami(e)s ni petits copains ou petites copines et cela m'attriste pour eux. C'est certain que le fait d'avoir déménagé 3 fois en 6 ans n'a rien arrangé car à chaque fois que l'on arrive dans une région, il faut tout recommencer. Mais c'est à cet âge là qu'ils devraient s'amuser et vivre leur jeunesse.

De plus, il faut avouer que se faire des amis ici au Canada est plus difficile qu'en France : en effet, bien souvent, les jeunes se connaissent depuis toujours et ils forment une "gang" dans laquelle il n'est pas facile d'entrer, surtout à l'âge adulte.

Alors, s'il te plait, penses-tu que les choses pourraient évoluées dans les mois qui vont suivre.

Ma fille ainée s'appelle Ludivine, elle est née le 29 juillet 1983 et travaille dans une garderie, elle pense éventuellement ouvrir sa garderie familiale prochainement. Mon fils s'appelle Damien, il est né le 13 février 1985 et travaille dans un entrepôt, mais il pense sérieusement s'engager dans l'armée en septembre. Quant à mon troisième, Stéphane, il est né le 04 avril 1987, travaille avec son frère dans un entrepôt aussi mais n'aime pas ça du tout.

Merci Maricali pour cette demande surement compliquée ! :bis2: :bis2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes enfants ! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants ! (fait)   Pour mes enfants ! (fait) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:20

Coucou Schumi,

Je m'étais absentée, je vais regarder ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes enfants ! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants ! (fait)   Pour mes enfants ! (fait) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:09

Merci, tu es un ange !! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes enfants ! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants ! (fait)   Pour mes enfants ! (fait) Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:54

Coucou Schumi,

Tu me laisses un peu de temps, j'ai un petit passage à vide....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes enfants ! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants ! (fait)   Pour mes enfants ! (fait) Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:26

Il n'y a pas de problèmes, prends-ton temps et fais-ça lorsque tu le sentiras !! Merci encore !! :bis2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes enfants ! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants ! (fait)   Pour mes enfants ! (fait) Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:26

Coucou Schumi

J’ai été un peu longue et je te prie de m’en excuser. J’ai eu beaucoup de peine à sortir quelque chose alors prend vraiment tout ça avec des pincettes….

Concernant Ludivine, effectivement je pense qu’elle va se lancer dans ce projet professionnel. Cela va impliquer pas mal de bouleversements, il faut qu’elle prenne bien le temps de réfléchir à tout et de construire des bases solides. Partant de là, en mettant tous les atouts de son côté, cette nouvelle démarche a toutes les chances de bien fonctionner. En ce qui concerne le côté affectif, un homme est bien présent dans son tirage mais je ne suis pas sûre qu’il y aura quelque chose ou alors ce serait dans quelques mois mais pas dans l’immédiat. Ta fille apparaît comme quelqu’un qui pour l’instant pense plus au travail qu’aux amours, assez solitaire mais solide. On peut compter sur elle. Elle va se faire de nouvelles relations et parmi ses relations certains deviendront des amis mais il faudrait qu’elle s’extériorise un peu plus. N’envisage-t-elle pas de déménager ? Cela semble être indiqué.

Concernant Damien, il a tout à fait raison d’envisager ce changement professionnel car il est indiqué dans son tirage. Dans quel corps d’armée veut-il s’engager ? Aura-t-il la possibilité de voyager ? Car j’ai l’impression qu’il va bouger souvent… Quant à lui, je pense que d’ici peu, il devrait faire une rencontre affective mais rien n’indique que cela sera quelque chose de sérieux. Je me demande même s’il ne connaît pas déjà la jeune fille... Y a-t-il quelques échanges un peu vifs avec lui à la maison ? Il a l’air d’avoir du caractère…

Concernant Stéphane, il apparaît comme quelqu’un qui attire la sympathie, ouvert. Mais lui aussi se sent enfermé à la maison, coincé. Je pense que lui aussi va quitter son boulot, il a besoin de bouger. Une rencontre est indiquée dans son tirage, elle va prendre beaucoup d’importance pour lui, même si au début il ne veut pas en parler. D’ailleurs je pense que ce sera ce qui va lui donner le punch nécessaire pour changer de travail.

Voilà Schumi, comme tu le vois je n’en sors pas grand-chose si ce n’est que tes oiseaux vont prendre leur envol et un peu d’indépendance… dis-moi si cela correspond à leur caractère à chacun pour que je sache si je les ai bien captés.

Merci et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes enfants ! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants ! (fait)   Pour mes enfants ! (fait) Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:14

Bonjour Maricali,

Ne t'en fais pas, il n'y a pas de problèmes pour le délai et je me doute que ce n'est pas évident de faire trois tirages avec trois personnalités différentes.

Je suis très épatée par ce que tu me dis (quoique tu m'avais déjà épatée pour moi!!)

D'abord, en effet, Ludivine parle de déménagement pour aller finir sa formation professionnelle : pour l'instant, la garderie, elle met ça un peu de côté (mais tout peut changer) et elle parle d'aller finir son diplôme à Campbellton, soit à 250 kms de chez nous. Donc tu vois, toi tu me parles d'un déménagement, alors, oui, c'est épatant ! Penses-tu que ça pourrait être ça le déménagement que tu vois pour elle ? Et en effet, ma fille est quelqu'un sur qui on peut compter.

Pour Damien, là encore, je suis sur le c... :ri: car il pense en effet s'engager dans la marine pour.... voyager et voir du pays !! C'est fou non ? Et oui, il a du caractère, il rouspète souvent (je l'appelle mon ours grognon) mais il a le cœur sur la main.

Et pour Stéphane, hé bien, oui, il est très gentil et ouvert et les gens l'aiment en général car il a bon caractère. Et figure-toi qu'il vient de quitter son boulot. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire, mais je sais qu'il va trouver quelque chose.

Donc tu as très bien capté mes enfants, bravo ma belle !!! Et tant mieux si ils prennent leur envol, c'est ce que toute maman souhaite ! Merci encore Maricali !! :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes enfants ! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants ! (fait)   Pour mes enfants ! (fait) Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:31

Ecoute Schumi, je suis ravie de te lire car n'étant pas très en forme en ce moment, je ne pensais pas avoir tiré quelque chose de bon du tarot. Donc ce que tu me dis me permet de voir que le tarot peut me permettre d'aider encore et toujours, il faut juste que je ne perde pas de vue qu'il est toujours à mes côtés et qu'il me guide.

Merci Schumi et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes enfants ! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants ! (fait)   Pour mes enfants ! (fait) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:09

Coucou Schumi,

A travers le tirage précédent de Stéphane et pour répondre à sa question, reprendre les études seraient une bonne chose à envisager ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes enfants ! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants ! (fait)   Pour mes enfants ! (fait) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:14

Merci gentille Maricali ! Je vais lui faire part de ton avis !! Tu es vraiment très gentille !! Et pour faire un suivi me concernant, tu m'avais parlé d'un voyage et je ne voyais pas grand chose hormis mes vacances qui devaient se faire aux USA, c'est à dire pas très loin de chez moi. Et figure-toi que finalement, on va en France !! Donc, je vais bien faire le voyage que tu avais vu. Bravo encore !!

Je continuerai à te faire des suivis dès que ce que tu m'avais prévu arrive !!

:bis: :bis2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mes enfants ! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants ! (fait)   Pour mes enfants ! (fait) Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:52

Coucou,

Je suis ravie d'avoir pu t'aider et merci du retour pour le voyage. Si tu pouvais mettre ce retour dans la rubrique pour les voyants, je t'en remercie.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mes enfants ! (fait) Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants ! (fait)   Pour mes enfants ! (fait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mes enfants ! (fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERLES D'ENFANTS
» Pour mes enfants
» Les enfants et l'amour
» Mitaines pour enfants
» Mes petits enfants et ceux que je considère comme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: