Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits enfants et ceux que je considère comme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NONNA
Timide
Timide
NONNA


Nombre de messages : 615
Age : 66
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Emploi/loisirs : Artiste Peintre amateur
Date d'inscription : 20/10/2009

Mes petits enfants et ceux que je considère comme Empty
MessageSujet: Mes petits enfants et ceux que je considère comme   Mes petits enfants et ceux que je considère comme Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:11

voilà je vous avais promis de vous montrer mon travail

bon il y a encore quelques retouches que je ferais tout doucement

Mes petits enfants et ceux que je considère comme Dsc03410
Revenir en haut Aller en bas
http://sogniliberi92.spaces.live.com
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Mes petits enfants et ceux que je considère comme Empty
MessageSujet: Re: Mes petits enfants et ceux que je considère comme   Mes petits enfants et ceux que je considère comme Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:16

Whaouuuhhhhhh magnifique...et bien tu as du en passé du temps pour faire ce chef d'oeuvre....

Bravooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Mes petits enfants et ceux que je considère comme Empty
MessageSujet: Re: Mes petits enfants et ceux que je considère comme   Mes petits enfants et ceux que je considère comme Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:32

heu oui moi j'attends les retouches Mes petits enfants et ceux que je considère comme 654965 Mes petits enfants et ceux que je considère comme 654965


Mes petits enfants et ceux que je considère comme 623525 Mes petits enfants et ceux que je considère comme 623525 Mes petits enfants et ceux que je considère comme 623525 Mes petits enfants et ceux que je considère comme 623525 Mes petits enfants et ceux que je considère comme 623525

bravo ma belle super ton dessin ton oeuvre que dis je Mes petits enfants et ceux que je considère comme 737389 Mes petits enfants et ceux que je considère comme 737389
bravo bravo encore encore Mes petits enfants et ceux que je considère comme 731316 Mes petits enfants et ceux que je considère comme 731316 Mes petits enfants et ceux que je considère comme 731316 Mes petits enfants et ceux que je considère comme 731316 Mes petits enfants et ceux que je considère comme 731316
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Mes petits enfants et ceux que je considère comme Empty
MessageSujet: Re: Mes petits enfants et ceux que je considère comme   Mes petits enfants et ceux que je considère comme Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:06

très jolis les enfants quel âge ont-ils Nonna?
je ne dis rien pour le travail pffffffffffffffffff Mes petits enfants et ceux que je considère comme 623525
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Timide
Timide
NONNA


Nombre de messages : 615
Age : 66
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Emploi/loisirs : Artiste Peintre amateur
Date d'inscription : 20/10/2009

Mes petits enfants et ceux que je considère comme Empty
MessageSujet: Re: Mes petits enfants et ceux que je considère comme   Mes petits enfants et ceux que je considère comme Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:10

merci les filles c est trrop gentil

j ai encore a finir les bouclettes de la grande. celui qui est a coté (au centre)c'est son frere
jumeau (une frise , l autre raide) ils ont 6 ans et demi ce sont les enfants de la

mère de Ma petite fille (le bébé 6 mois) et le petit garcon a droite lui c 'est mon petit fils
(5 ans et demi) famille recomposée

donc je suis, diront nous, gd mère 2 fois.......

et 4 fois en même temps ...

voilà je vous montrerais qd j aurais retouché et fignolé tout cela

pour le temps je l ai fait en plusieurs fois mais je pense y avoir passé, aller 6 h ou 7


a peu près

encore merci

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://sogniliberi92.spaces.live.com
Invité
Invité




Mes petits enfants et ceux que je considère comme Empty
MessageSujet: Re: Mes petits enfants et ceux que je considère comme   Mes petits enfants et ceux que je considère comme Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:14

tete tete tete tete quelle merveille ........

de l'or au bout des doigts ........je te l'ai déjà dit ............et bien je confirme et je signe ....

j'espère que l'un des 2 petits vrais enfants à toi aura ce don si précieux .......du dessin .!!!!


bisous Nonna et merci de ce partage :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits enfants et ceux que je considère comme Empty
MessageSujet: Re: Mes petits enfants et ceux que je considère comme   Mes petits enfants et ceux que je considère comme Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:35

Très impressionnant Nonna, tu as vraiment un don!
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Timide
Timide
NONNA


Nombre de messages : 615
Age : 66
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Emploi/loisirs : Artiste Peintre amateur
Date d'inscription : 20/10/2009

Mes petits enfants et ceux que je considère comme Empty
MessageSujet: Re: Mes petits enfants et ceux que je considère comme   Mes petits enfants et ceux que je considère comme Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:12

bon aller j arrete plus je le regarde plus je le touche et retouche
en plus un probleme de papier sur la lèvre de la grande fille
donc STOP

de plus je suis tjs fatiguée et là ça me fatigue encore plus hihi hihi lang lang lang

déçue perso de mon travail mais bon...
c'est le métier qui rentre en faisant et défaisant que l on construit...
le prochain sera peut être mieux
alors voilà j ai signé donc j arrete je le range et le donnerais qd mm aux parents

bisous a vous

je vais me remettre au pastel.............

je vais essayer de faire un nu d homme .... si réussi je vous l'offrirai les filles lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

Mes petits enfants et ceux que je considère comme Les_pt10
Revenir en haut Aller en bas
http://sogniliberi92.spaces.live.com
Invité
Invité




Mes petits enfants et ceux que je considère comme Empty
MessageSujet: Re: Mes petits enfants et ceux que je considère comme   Mes petits enfants et ceux que je considère comme Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:16

Mes petits enfants et ceux que je considère comme 3534 Mes petits enfants et ceux que je considère comme 3534 Mes petits enfants et ceux que je considère comme 3534 il est très bien ce dessin et je pense que les parents vont être ravis!!!! bravo ma belle tu es douée
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Mes petits enfants et ceux que je considère comme Empty
MessageSujet: Re: Mes petits enfants et ceux que je considère comme   Mes petits enfants et ceux que je considère comme Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:26

il est très très beau ...ne touche plus tu as raison...Magnifique, je pense que les grands parents vont être très très content de ce cadeau...

BRAVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Mes petits enfants et ceux que je considère comme Empty
MessageSujet: Re: Mes petits enfants et ceux que je considère comme   Mes petits enfants et ceux que je considère comme Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:38

pas contente ..........pas contente..........tu veux des hiha hiha hiha hiha

je vais t'aider moi à être contente lol4 lol4 lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits enfants et ceux que je considère comme Empty
MessageSujet: Re: Mes petits enfants et ceux que je considère comme   Mes petits enfants et ceux que je considère comme Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:40

Mes petits enfants et ceux que je considère comme 623525 Mes petits enfants et ceux que je considère comme 623525 Mes petits enfants et ceux que je considère comme 623525 Mes petits enfants et ceux que je considère comme 623525
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Timide
Timide
NONNA


Nombre de messages : 615
Age : 66
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Emploi/loisirs : Artiste Peintre amateur
Date d'inscription : 20/10/2009

Mes petits enfants et ceux que je considère comme Empty
MessageSujet: Re: Mes petits enfants et ceux que je considère comme   Mes petits enfants et ceux que je considère comme Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:33

et toi ca te fait rire diesel lol4 lol4

dit moi tu en es où toi dans la peinture??
car tu as un super don pour la voyance mais la nature t as gatée
tu es douée aussi artistiquement
alors je voudrais voir.............. Lol3 Lol3 Lol3 Lol3

tu vois moi aussi la gd mère j'ai un baton
Revenir en haut Aller en bas
http://sogniliberi92.spaces.live.com
Invité
Invité




Mes petits enfants et ceux que je considère comme Empty
MessageSujet: Re: Mes petits enfants et ceux que je considère comme   Mes petits enfants et ceux que je considère comme Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:00

C'est vraiment superbe Nonna !!! tete tete tete

Cela va être un magnifique cadeau, c'est certain !! yess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits enfants et ceux que je considère comme Empty
MessageSujet: Re: Mes petits enfants et ceux que je considère comme   Mes petits enfants et ceux que je considère comme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits enfants et ceux que je considère comme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DE LA DETENTE :: LE JARDIN CREATIF :: VOS CREATIONS-
Sauter vers: