Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DANS LE CŒUR DES ANGES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

DANS LE CŒUR DES ANGES      Empty
MessageSujet: DANS LE CŒUR DES ANGES    DANS LE CŒUR DES ANGES      Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:55

DANS LE CŒUR DES ANGES




Bonjour , je m’appelle ANGE DE LUMIÈRE et je suis l’ange gardien d’un humain élu des anciens pour combattre avec nous le mal…Voilà je l’appelle WAKIZA et son âme animale s’appelle CROC BLANC…On ne peut pas dire que sa vie soit très enchantable mais son âme homme – enfant fait de lui une âme précieuse et disponible aux appels qu’on lui envoi…Il a des défauts, il n’est pas parfait mais qui l’est de nos jours, personne seul Dieu peut se permettre de le dire…Il est très croyant ce qui lui permet de bien exécuter les missions qu’on lui donne…Il a contre lui le plus grand des dangers venant du mal, LUCIFER en personne qui lui en veut de sauver tant d’âmes en détresse et surtout de lui avoir pris sa descendante ALATHEA qui s’est retourné contre lui…Elevée dans le mal, enfant aux cheveux de feu, celle-ci est une jeune fille rebelle aux pouvoirs immenses qui n’admet pas que LUCIFER son père puisse tuer des bébés sur l’autel pour en faire des êtres robotisés au service du mal…Malheureusement là-haut il y a tellement de personnes à sauver que très souvent ce sont des choses qui arrivent ….ALATHEA a fait la connaissance de WAKIZA quand celui-ci venait de parler à une petite fille de six ans AMARANDE qui demandait de l’aide pour sa maman CLEA qui ne faisait que pleurer dans sa chambre …C’était la petite nièce d’ALATHEA, fille de son frère comme qui dirait bâtard , pardonnez- moi ce mot vulgaire, de LUCIFER , ALMONZO…A part sa fille ALATHEA, les femmes qui donnaient des enfants filles aux hommes du mal, étaient destinées à servir ou de garde-manger à SATAN ou supprimer sur l’autel en offrande et de ça, ALMONZO n’était point au courant…
Quand il le fut sa colère grandit et sa fureur aussi et c’est là qu’apparut dans sa vie WAKIZA…Après certains déboires avec le mal, ALMONZO et sa petite famille purent passer le tunnel vers le bien…Celui-ci quitta son père sans soucis avec dans ses bagages une colère grandissante après lui.



Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

DANS LE CŒUR DES ANGES      Empty
MessageSujet: Re: DANS LE CŒUR DES ANGES    DANS LE CŒUR DES ANGES      Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:08

MERCI JC Kis
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

DANS LE CŒUR DES ANGES      Empty
MessageSujet: Re: DANS LE CŒUR DES ANGES    DANS LE CŒUR DES ANGES      Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:27

prochain roman
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

DANS LE CŒUR DES ANGES      Empty
MessageSujet: Re: DANS LE CŒUR DES ANGES    DANS LE CŒUR DES ANGES      Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:10

TU VAS FAIRE UN ROMAN ???
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

DANS LE CŒUR DES ANGES      Empty
MessageSujet: Re: DANS LE CŒUR DES ANGES    DANS LE CŒUR DES ANGES      Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:11

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

DANS LE CŒUR DES ANGES      Empty
MessageSujet: Re: DANS LE CŒUR DES ANGES    DANS LE CŒUR DES ANGES      Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:11

sa ces le premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

DANS LE CŒUR DES ANGES      Empty
MessageSujet: Re: DANS LE CŒUR DES ANGES    DANS LE CŒUR DES ANGES      Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:21

coucou Lucki, ce sera un roman sur les anges? pleure

fifi
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

DANS LE CŒUR DES ANGES      Empty
MessageSujet: Re: DANS LE CŒUR DES ANGES    DANS LE CŒUR DES ANGES      Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:50

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

DANS LE CŒUR DES ANGES      Empty
MessageSujet: Re: DANS LE CŒUR DES ANGES    DANS LE CŒUR DES ANGES      Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:57

TIENS NOUS AU COURANT Kis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANS LE CŒUR DES ANGES      Empty
MessageSujet: Re: DANS LE CŒUR DES ANGES    DANS LE CŒUR DES ANGES      Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANS LE CŒUR DES ANGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme dans le coeur des anges la suite
» le cœur à nu
» le phœnix de mon cœur
» Mon cœur boit
» QUI SONT LES ANGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN PELE-MELE :: LE JARDIN MELI-MELO :: JOLIS TEXTES-
Sauter vers: