Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 eme dans le coeur des anges la suite

Aller en bas 
AuteurMessage
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

2 eme dans le  coeur des anges la suite Empty
MessageSujet: 2 eme dans le coeur des anges la suite   2 eme dans le  coeur des anges la suite Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:32

Pendant ce temps-là WAKIZA sauvait de plus en plus d’âmes et il finit par trouver le point caché et faible de LUCIFER….Celui-ci aimait ses enfants à sa façon et quand son petit LUKA vint à naitre, son cœur commença à prendre le chemin temporaire du bien…Il le fit grandir à l’age de cinq ans et ce petit bonhomme fut le chainon qui le fit craquer….WAKIZA réussit à lui faire passer la porte des pénitences …Bien sûr il ne sera jamais un ange car il restera au fond de lui cette part de démon qui culmine mais au moins plus rien de mal ne passera par lui…
Et comme de bien entendu d’autres démons remplacèrent LUCIFER comme NOCEFERATUS et RAZADOR, un sacré démon le premier…Trouver son point faible va être une chasse pour WAKIZA ?Va t’il y réussir ? Je lui souhaite de tout cœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

2 eme dans le  coeur des anges la suite Empty
MessageSujet: Re: 2 eme dans le coeur des anges la suite   2 eme dans le  coeur des anges la suite Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:13

jeancharles a écrit:
Pendant ce temps-là WAKIZA sauvait de plus en plus d’âmes et il finit par trouver le point caché et faible de LUCIFER….Celui-ci aimait ses enfants à sa façon et quand son petit LUKA vint à naitre, son cœur commença à prendre le chemin temporaire du bien…Il le fit grandir à l’age de cinq ans et ce petit bonhomme fut le chainon qui le fit craquer….WAKIZA réussit à lui faire passer la porte des pénitences …Bien sûr il ne sera jamais un ange car il restera au fond de lui cette part de démon qui culmine mais au moins plus rien de mal ne passera par lui…
Et comme de bien entendu d’autres démons remplacèrent LUCIFER comme NOCEFERATUS et RAZADOR, un sacré démon le premier…Trouver son point faible va être une chasse pour WAKIZA ?Va t’il y réussir ? Je lui souhaite de tout cœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
 
2 eme dans le coeur des anges la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANS LE CŒUR DES ANGES
» QUI SONT LES ANGES
» LES ANGES GARDIENS
» LES ANGES DE L’AMOUR
» LES ANGES DE L’AUTOMNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN PELE-MELE :: LE JARDIN MELI-MELO :: JOLIS TEXTES-
Sauter vers: