Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le phœnix de mon cœur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

le phœnix de mon cœur Empty
MessageSujet: le phœnix de mon cœur   le phœnix de mon cœur Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:51

Mon âme et mon cœur ne peuvent se laisser à t'oublier car même si je prends du bon temps, profite de la vie en ton absence dans ma vie, il n'en est pas de même pour mon cœur et mon âme où tu es et seras toujours dans une grande place.
Malgré ces moment de plaisir dont je ne prive pas pour autant...sa ne veux en rien dire que je t'oublie; toi tu es et seras graver a jamais dans mon âme ; mon cœur garde espoir qu'un jour la vie nous feras nous retrouver sur cette route ou nous parcourront notre cheminement nécessaire a notre évolution de chacun...cette route je souhaites qu'un jour ce rejoigne enfin au moment propice pour que nous puissions fusionnée sur tt les plans...Aussi bien spirituelle que physiquement...ou tu manque parfois tellement a ma vie...La vie qui en a pourtant fait ainsi pour peu être mieux nous retrouver dans un moment ou nous pourrons construire quelque chose d'aussi solide que ce lien indéfectible entre toi et moi...
A toi que j'aime de tout mon cœur et de toute mon âme, toi l'arc en ciel qui sais toujours enluminer mon cœur même l’osque tu disparait...malgré tout toujours présent..car même sans te voir je peu encore ressentir ta présence dissimuler...
tu es le phœnix tes cendres sont la encore toute chaude des ces instant partager prés de toi, comme attendant le moment propice de renaître plus beau et plus fort encore renaitra cette fois nimbé de toute sa splendeur...qui se cache en toi...pourra enfin être déployer comme tes ailes...
mon amour mon trésor...juste toi...
Chris
le 8 avril 2009

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le phœnix de mon cœur Empty
MessageSujet: Re: le phœnix de mon cœur   le phœnix de mon cœur Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:52

tete tete tete tete Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le phœnix de mon cœur Empty
MessageSujet: Re: le phœnix de mon cœur   le phœnix de mon cœur Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:56

Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

le phœnix de mon cœur Empty
MessageSujet: Re: le phœnix de mon cœur   le phœnix de mon cœur Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:17

le phœnix de mon cœur 743436 le phœnix de mon cœur 743436 Grr
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

le phœnix de mon cœur Empty
MessageSujet: Re: le phœnix de mon cœur   le phœnix de mon cœur Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:54

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

le phœnix de mon cœur Empty
MessageSujet: Re: le phœnix de mon cœur   le phœnix de mon cœur Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:22

le phœnix de mon cœur 743436 le phœnix de mon cœur 743436 le phœnix de mon cœur 743436 le phœnix de mon cœur 743436

tete
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

le phœnix de mon cœur Empty
MessageSujet: Re: le phœnix de mon cœur   le phœnix de mon cœur Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:24

ben pleurer pas...
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

le phœnix de mon cœur Empty
MessageSujet: Re: le phœnix de mon cœur   le phœnix de mon cœur Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:12

c'est beau chris et tres emouvant le phœnix de mon cœur 743436
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

le phœnix de mon cœur Empty
MessageSujet: Re: le phœnix de mon cœur   le phœnix de mon cœur Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:05

Merci coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le phœnix de mon cœur Empty
MessageSujet: Re: le phœnix de mon cœur   le phœnix de mon cœur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le phœnix de mon cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cœur à nu
» Mon cœur boit
» DANS LE CŒUR DES ANGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN PELE-MELE :: LE JARDIN MELI-MELO :: JOLIS TEXTES-
Sauter vers: