Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:38

beh k ai revu un ami de jeunesse (l attraction a toujours ete tres forte entre nous) je suis alle le voir quelques jours.... 2 jours de reves...... mais le hic c est qui est marie avec enfants, nous tres perturbee tous les 2.car je sais que plus je ne pourrais jamais avoir mais je souhaiterais le revoir.on avait decide le mois d aout mais j ai des doutes car il ne m appelle plus.voila ma grosse betise et pour moi elle est car il m a trouble et pas que un peu ....je voudrais savoir si au moins j aurais la possibilite de le revoir pour clarifier c est necessaire pour moi COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:23

Ma NENU .....si je crie , c est que tatache a dit qu elle a fait une bêtise ....... dors

et Tatache , la seule façon que tu as de savoir si tu le revois , c est de lui poser la question !!!!

mais dans ta tête , est ce sérieux ???? pour lui crois tu que çà l es aussi ?????

pas si simple ....hein , .......... pleure pleure pleure marié avec enfants en +++++++...pffffffffff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:49

non mais je dois clarifier pour moi c est necessaire je sais que je n aurais pas plus mais j'aimerais savoir si au mois d aout je le reverais ? je n ai aucune intention de m imposer entre lui et sa femme mais je crois qu il a mentie que ce n est pas la premiere fois qu il trahie sa femme
je dois clarifier je demande trop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:38

coucou tatache

1er) .........je ne suis pas voyante ........suis une "ancienne"...enfin une vieille .......lol.
2eme).......pour avoir droit à une voyance , tu dois faire parti du jardin et avoir posté une ...............cinquantaine de message......
3eme).......juste à titre perso........
..............hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:54

ok, merci ange
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:03

Caline a écrit:
coucou tatache

1er) .........je ne suis pas voyante ........suis une "ancienne"...enfin une vieille .......lol.
2eme).......pour avoir droit à une voyance , tu dois faire parti du jardin et avoir posté une ...............cinquantaine de message......
3eme).......juste à titre perso........
..............hiha hiha


hihi hihi hihi rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Caline   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:12

coucou Caline

Citation :
.pour avoir droit à une voyance , tu dois faire parti du jardin et avoir posté une ...............cinquantaine de message......

rie 100 messages actuellement... tant que Cheyenne n'a pas encore vu ce qui se passe

La dernière fois, elle a vu rouge, car c'était la troisième nouvelle qui a foncé
directement sur les voyances.
Tatache vient de faire la même gaffe.

Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:01

Oui et je le redis haut et fort aucunes voyances ne sera faite si les regles ne sont pas respectées et meme pas en mp car si je l apprend olala garer vos fesses lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 :c
rie: lol4
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:56

hihi hihi hihi calme toi ma belle .......pas si fort .....

ne t inquiète pas , on va les tenir en laisse les petites nouvelles ......... hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:58

Lol3
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:00

rie rie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:02

hihi hihi hihi je t ai mis un mp cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:57

j ai connu ce forum en faisant une recherche sur la fontaine jaillissante du yoga derviche,et tok je tombe dessus un peu par hasard. yess
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:01

ET COMME TOUJOURS LE HAZARD FAIT BIEN LES CHOSES ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:57

ben ouais louloute,hi..hi..par contre je n'ai pas eu les renseignements sur la façon de faire la fontaine jaillissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Gitane   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:22

coucou Gitane

Les nouveautés ne manquent pas sur le Net : "le yoga derviche" !

Les derviches pratiquaient des techniques d'extase pour forcer les sorties astrales ;
ils tournaient sur eux-mêmes comme une toupie pour décentrer le corps astral.
Donc nous sommes dans un domaine chamanique qui n'a aucun rapport
avec le Yoga (harmonie, fusion avec le divin).

En guise de fontaine jaillissante, nous avons :

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Tisane10

le puits
Citation :
On peut changer de ville, mais on ne peut changer le puits.
Il n'augmente ni ne diminue.
Les hommes vont et viennent, et puisent dans le puits.
source : Yi-king, le livre des changements

Je t'en dirai davantage quand tu auras posté ton 100ème message.

vent

rie La charte n'interdit pas le recrutement légèrement abusif.



Après le yoga derviche, voici le Qi Gong derviche :


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 3danse10

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Vahina10 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Vahina10 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Vahina10
(la variante folklorique)

somewhere over the rainbow (clique sur la flèche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:27

hihi hihi hihi hihi hihi hihi TOUJOURS EXCELLENT ...........DARLING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:39

Je viens de lancer une recherche avec Google :
"fontaine jaillissante - mon jardin secret"...

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Vahina10

rie Le sujet est de Michouille.
https://monjardinsecret.forumactif.com/t4450-la-fontaine-jaillissante

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 743436 J'aurais du suivre la ligne indiquée par Gitane avant de plaisanter.

rie pardon, Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Caline   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:48

oki merci Caline

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 743436 Je ne m'y attendais vraiment pas.

Toi, qui est un membre de la première heure, dis-moi sincèrement :
tu en as vu combien, des derviches, depuis que tu es là ?

pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:13

baf baf baf pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

j ai mal à la tête .........à force de réfléchir .........on tourne toutes + ou - en bourrique

çà c est sur , mais des derviches ........pas vu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:29

MOI J AI FAIS CA ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:46

ANNA t as fait quoi ..........???????? tourner comme les derviches ........ou avec la fontaine jaillissante et les chakras??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:57

ben ouais michouille à l'air de connaître la fontaine jaillissante.mais la version folklorique m'à bien fait rigoler.merci Ysona.
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:44

J AI TOURNER CALINE ange C EST POUR CA QUE DANS MA TETE CA BRICOLE DUR PARFOIS ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:42

Oui, en bricolant sur l'énergie, on finit toujours par avoir des surprises.

ange

D'autant plus que lorsque la fontaine jaillit au-dessus de la tête,
c'est l'artifice du 14 juillet.
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS AVEZ DIT BIZARD ?????
» POUR TOUTES LES QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ
» Comment casser un palier
» COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?
» Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES VISITEURS :: POUR VOUS QUI VISITEZ - VOS QUESTIONS ICI-
Sauter vers: