Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:26

COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Dyn00710



COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?


Ils utilisent notre intuition

Cette petite voix qui nous parle si souvent, cette petite voix qui nous fait pressentir si c'est bien ou si c'est mal. Écoutez-vous cette petite voix?

Si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes et que nous faisons mentalement un retour en arrière, nous nous apercevrons sans problème que notre Ange gardien nous a très souvent prévenu de ce qu'il fallait faire dans certaines situations. Il l'a fait à travers ce que l'on nomme "l'intuition".

Il était là quand il a fallu faire un choix pour une relation sentimentale, pour un travail, pour une décision d'importance engagent notre avenir... Malheureusement, pour beaucoup d'entre nous, nous ne l'avons pas écouté. Combien de fois avons-nous eu un pressentiment qui c'est ensuite avéré juste et que pourtant nous n'avons pas suivi? Combien de fois une petite voix nous parle et nous dit: "j'ai oublié quelque chose mais je ne sais pas quoi"... et dans la journée vous réalisez qu'il vous manque un dossier important.

Ils utilisent les coïncidences

Souvent on réalise que notre vie est la conséquences de petites choses. Comment avons nous rencontré l'homme ou la femme de notre vie? Le hasard dirons-nous. Est-ce réellement le hasard?

Pourquoi rencontrons-nous à un instant donné une personne bien précise et que cette rencontre engendre des modifications radicale dans notre vie? Est-ce le hasard?

Il n'y a pas de coïncidences fortuites, le hasard n'a pas sa place.

Ils utilisent nos rêves

Certains rêves ne sont pas anodins, ils correspondent à un véritable message qui nous est délivré. Certains les appelle rêves "prémonitoires". Il arrive souvent de rêver d'une personne sans trop savoir pourquoi. Quelques jour après, cette personne téléphone... Nous rêvons même d'une chose voulue à tout prix et quelques temps plus tard, notre souhait se réalise.

Tous ces moyens sont ceux qu'utilisent nos Anges gardiens pour nous parler. Remarquez qu'il n'est jamais question de nous parlez directement, encore que certains ont une sensibilité - innée ou acquise - qui leur permet de réaliser presque un dialogue. Cette faculté n'est pas réservée à une élite, elle est accessible a tous. Il faut simplement savoir écouter tous ces petits signes de notre vie.

Pour certains, ces signes sont sans signification, pour d'autres ces signes n'existent même pas. Effectivement, nos Anges gardiens ne sont pas toujours présents, parfois ils sont là mais ne peuvent intervenir car nous ne sommes pas prêts à les recevoir (au niveau vibratoire). Il nous faut engager un travail de contact vibratoire avec nos Anges gardien. Quand nous téléphonons, il ne suffit pas de décrocher pour parler à notre interlocuteur, il faut faire son numéro. Dans le domaine de l'angéologie, c'est identique, il est nécessaire de prendre contact, "de faire le bon numéro".




COMMENT ETRE EN CONTACT


Pour pouvoir recevoir les signes, les réponses de nos Anges gardiens, il faut donc être en contact vibratoire avec eux. Ce contact ne peut se faire qu'au travers d'un relais. Il nous faut créer le canal entre notre Ange et nous. Il faut créer un canal entre le monde astral et le monde physique.

La prière est le premier relais avec le monde astral. Mais depuis que le monde est humanisé, il existe une multitude d'outils ésotériques plus particuliers qui permettent une action plus déterminée
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:32

Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
séléna
Je tate le terrain
Je tate le terrain
séléna


Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : universelle
Emploi/loisirs : spiritualité, joie de vivre
Date d'inscription : 19/06/2009

COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:58

Vous avez oublié la matérialisation sous diverses formes. Ils se confondent parmi les humains.
Parfois ils sont vus de tous, et là grand bonheur, amour dans tous les coeurs présents, et d'autrefois, ils ne sont visibles que de vous!
Vous avez en vous promenant, ou en faisant vos courses un petit sourire d'une personne que vous ne connaissait, c'est eux! Et ca met de bonne humeur!
Vous avez un gros souci, besoin d'aide, ils viennent à vous, et là vous vous dites que le hasard n'existe pas!
Et chacune de leur parole résonne en vous, et chaque jour qui passe vous vous sentait grandir par cette sagesse!

J'ai eu cette matérialisation trois fois ! Une fois mon ange gardien pour m'annoncer mon proche futur et que j'avais encore deux rencontres à faire qui m'aiderait à retrouver mon chemin et accomplir une mission!
Celles-ci ont lieu dans le temps et encore aujourd'hui, je suis sous le charme de mes frères de lumière.

Si vous les rencontrez un jour, ils disparaitront comme ils sont venus mais vous ne serez plus les mêmes !

Et chaque jour illusion qui met donné, je les aime encore plus, je m'aime et je vous aime ....


Bisous

Séléna



ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:20

mouai!!! je demande à voir :bis2: :bis2: :bis2: :bis2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:31

Oui moi je pense que tu as raison Séléna... ils se manifestent à chacun de nous mais nous ne savons pas les reconnaître ou les voir simplement. En tous cas, merci à toi de nous faire partager tes expériences.

:bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:31

diesel a écrit:
mouai!!! je demande à voir :bis2: :bis2: :bis2: :bis2:

je pense que toi aussi tu as des signes que tu ne sais pas reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:34

certainement mari !!! ya eu ce souffle sur ma joue gauche durant plusieurs mois et là plus rien!!!
ya eu des trucs mais bon je suis de plus en plus sceptique sur beaucoup de chose je pense que c'est mon état actuel qui fait que........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:35

C'est justement ton scepticisme qui gâchent tout, tu ne veux pas y voir un signe.... et tous les petits trucs bizarres qui t'arrivent parfois ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:39

maricali a écrit:
C'est justement ton scepticisme qui gâchent tout, tu ne veux pas y voir un signe.... et tous les petits trucs bizarres qui t'arrivent parfois ??

quoi par exemple?
ce qui m'a rendu sceptique sur tout ca c'est l'écriture automatique!!! mais bon va savoir un jour reviendra peut être ou je croirai en plus de choses mais là aujourd'hui je ne crois plus en grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:41

Ben, tu m'as parlé plusieurs de "coïncidences"... je pense que c'est des signes tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:42

maricali a écrit:
Ben, tu m'as parlé plusieurs de "coïncidences"... je pense que c'est des signes tout ça

ah oui peut être !! je me souviens plus rie rie rie rie rie
ben disons quand on y crois on fait attention à tous la je ne fais attention à rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:44

Ben quand tu seras prête, tu y feras plus attention... et certaines choses te paraîtront évidentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:45

mouai :uuh: :uuh: :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:46

j'adoreeeee quand tu es dubitative :rie: :rie: :rie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:47

j'aime beaucoup ce smileys car vraiment il me ressemble dans mes moments de gros doutes :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:52

Ben il vaut mieux pas te voir dans ces moments-là alors ... :rie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:53

non effectivement :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:37

Je pense que des fois c'est nous meme qui ne voulons pas voir ces signes, peut etre parce qu'ils nous font peur
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:58

cheyenne a écrit:
Je pense que des fois c'est nous meme qui ne voulons pas voir ces signes, peut etre parce qu'ils nous font peur

peux être en tout les cas moi c'est pas la peur mais la croyance en ce genre de phénomène et pour moi c'est selon le moment :lol!: :lol!: :lol!: et en ce moment c'est pas le moment :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:00

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
séléna
Je tate le terrain
Je tate le terrain
séléna


Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : universelle
Emploi/loisirs : spiritualité, joie de vivre
Date d'inscription : 19/06/2009

COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:57

Il faut ouvrir son coeur sur le positif! Parfois, inconsciemment vous demandez de l'aide, et là, sous vos yeux vous avez la réponse, mais si trop de négatif vous ne recevez pas le message.
Une page de journal ouverte devant vous et un message pour vous dedans , un bon exemple!
Ensuite la petite voix qui vous parle, ce que nous appelons l'intuition!

Beaucoup de signe au quotidien, mais le monde étant très négatif, ce n'est pas toujours évident.
Il faut faire un travail sur soi-même un peu chaque jour!

Mais il faut les solliciter, ils adorent nous aider et ils ont aussi leur mission, surtout solliciter les frères de lumière du haut astral, et non du bas astral!

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:18

Oui tu as raison Séléna il y a tellement de négativité dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:37

Petit témoignage personnel. Il y a deux ans j'ai ai été attirée par l'existence des anges gardiens. Je ne m'en préoccupais pas plus que ça. Puis en poursuivant mes recherches et en analysant qu'en certaines circonstances de ma vie j'aurais pu faire n'importe quoi, j'ai compris que je bénéficiais d'une protection "occulte"...je me suis mise à écrire de façon spontanée à mon ange (comme on écrit à un ami trè proche) lui faisant part de mes doutes, de choix à faire, etc....je vous assure que le lendemain je recevais des intersignes ne donnant lieu à aucun doute !
Me restait un souci : connaitre son nom ! à cet ange qui est le mien. J'avais beau lui demander....rien à faire !
Cette année au printemps, ayant participé à un stage de méditation intense, un soir je me suis couchée en toute sérénité en réitérant ma demande. "Donne-moi ton nom s'il te plait !". Le lendemain matin, au réveil est apparu dans ma tete un prénom. Je n'ai personne parmi mes amis, mes relations, ma famille qui porte ce prénom pourtant bien connu. J'ai été tellement secouée de bonheur !
J'ai été lire la vie de ce saint....mon Dieu...quelles coincidences avec ce que je suis dans cette incarnation !! Je vous assure que cela est vrai. Chaque jour je lui parle. A l'heure actuelle ou je vis des moments difficiles, je lui parle (je ne peux pas écrire en ce moment). Je capte mal ses messages mais je sais qu'il est là. Peut-etre veut-il me faire croire à un pseudo libre-arbitre ???

:fleur3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:17

Ca m'intéresse ce que tu dis car c'est vrai que c'est un domaine que je ne connais pas ou très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?   COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT NOUS REPONDENT-ILS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la lumière est en nous
» Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer
» hello nous sommes dimanche
» NOUS VIEILLIRONS ENSEMBLE
» Comment casser un palier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DE LA LUMIERE :: LES ETRES DE LUMIERE-
Sauter vers: