Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Empty
MessageSujet: Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer   Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:57

Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer
Haziel

Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Angeg_10

Ce livre permet de contacter personnellement son Ange gardien,
l'être céleste tout-puissant les plus proche de nous,
qui peut créer les conditions qui rendent obligatoire notre réussite spirituelle et matérielle.
[source : site Amazon]


téléchargement
Contactez-moi sous mp pour recevoir le lien.

nota :
lorsque la page de "megaupload" s'est affichée à l'écran,
cliquez sur l'onglet à droite : "téléchargement régulier" pour télécharger le livre numérique



Dernière édition par Ysonat le Lun 4 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer   Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:29

Merci Yso!!!
Moi je suis en train de lire "Enquete dur l'existence des Anges Gardiens" de Pierre Jovanovic. Et on dit que quand on commence a chercher son ange gardien, il met des indices sur notre route pour nous dire, oui il est la. J'ai recu une pendule en cadeau avec 2 petit anges dessus, quelques apres avoir commencer a lire le livre!!!!!

Merci pour le lien, je vais telecharger le livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer   Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:42

moi j'y crois pas Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer 743436 Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer 743436 Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer 743436
merci yso Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer   Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:25

diesel a écrit:
moi j'y crois pas Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer 743436 Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer 743436 Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer 743436
merci yso Kis Kis

hiha hiha hiha t'arrêtes de chialer ce n'est pas parce que vs n'y croyez pas que vs n'en n'avez pas hein madame yess
moi aussi j'ai de la réticence mais bon je pense que j'en ai un qd même
rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer   Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Icon_minitimeDim 6 Mar - 8:33

jvais dire aux nouvelles que tu me tape Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer 743436 Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer 743436 Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer 743436 Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer 743436 Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer 743436 Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer 743436 Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer 743436 hiha hiha hiha hiha hiha lol4 lol4 lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Empty
MessageSujet: réponse à madame Nénuphar   Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:38


bonjour ma chère amie
Citation :
j'ai de la réticence mais bon je pense que j'en ai un qd même
Mais naturellement, vous avez votre ange-gardien comme chacun de nous.

lol4 le mien m'a vendu pour acheter à boire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer   Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:40

sur ebay? hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer   Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:05

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer   Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:34

Merci, Yso ! Je vais lire ça aujourd'hui !

peur
Revenir en haut Aller en bas
séléna
Je tate le terrain
Je tate le terrain
séléna


Nombre de messages : 474
Age : 59
Localisation : universelle
Emploi/loisirs : spiritualité, joie de vivre
Date d'inscription : 19/06/2009

Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer   Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:58

Merci aussi Yso, je vais aussi le télécharger prochainement.

en fait j'aurais pu écrire un livre de ce style, car le mien s'est matérialisé lorsque j'avais 17 ans.
Et encore aujourd'hui, je suis fortement imprégnée de cette magnifique rencontre, échange, discussion.

Et oh que oui, il nous en mets des indices, des signes, par tous les moyens.

Et c'est le merveilleux.

Seulement si vous ne le sollicitez pas, vous ne pouvez pas l'entendre ni percevoir tous ses signes.

Alors comme Diesel, on dit je n'y crois pas !


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer   Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:18

séléna a écrit:
Merci aussi Yso, je vais aussi le télécharger prochainement.

en fait j'aurais pu écrire un livre de ce style, car le mien s'est matérialisé lorsque j'avais 17 ans.
Et encore aujourd'hui, je suis fortement imprégnée de cette magnifique rencontre, échange, discussion.

Et oh que oui, il nous en mets des indices, des signes, par tous les moyens.

Et c'est le merveilleux.

Seulement si vous ne le sollicitez pas, vous ne pouvez pas l'entendre ni percevoir tous ses signes.

Alors comme Diesel, on dit je n'y crois pas !


Bisous

ben si je le sollicite mais je vois rien Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer 743436 Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer 743436 Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer 743436 (la nunuffe va te dire que je suis myope c'est vrai) mais je t'assure moi je vois pas les signes!!!!! et je crois n'y en ca n'y aux Anges Gardien. Si un jour il vient me parler et qu'on taille une tite bavette je viendrais vous le dire mais je doute fort
Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Taima

Taima


Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer   Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:53

Je me demande si je suis sur le bon post ....Je vois des êtres de lumière et je vois de pleureur partout baf ....Ne pas confondre ange gardien et payer sa facture électricité hihi

En parlant "sans rire " des être de lumière ,je pense que nous en rencontrons sur terre..tout comme les anges des ténèbres

Ici je ne donne que ma façon de penser,de sentir et de ressentir les choses de ma vie

Je parlerais juste d'une personne que j'ai connue très peu de temps ,faisant partie de ma vie par un mariage ...Elle est partie il y a 7 ans .(je raconterais mon expérience avec elle sur un autre post plus tard)....quand je pense à elle,je ne sens que paix ,.....je n'explique pas le fait que je n'ai pas le manque d'elle ,je sais qu'elle est bien et que sa simple venue dans ma vie m'a donné une autre vision des êtres Il fallait qu'elle passe afin que je comprenne que ça existait ...un être fait de paix
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer   Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:06

Oui Taima sur terre il y a des etres mis sur notre chemin pour nous guider
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Taima

Taima


Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer   Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:15

Comme des êtres qui nous mettent à rude épreuves ,nous faisant solidement douter de ce qui est encore lumineux,Je pense que croire à une lumière peu importe laquelle,(espoir et autres) nous permet souvent ..en tout les cas moi...de passer les caps souvent dur
Revenir en haut Aller en bas
Orélyne
Timide
Timide
Orélyne


Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : 17
Emploi/loisirs : nature, sport, musique,
Date d'inscription : 27/03/2011

Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer   Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00

merci Yso

je vais le lire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Empty
MessageSujet: réponse à Orélyne   Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:19

coucou Orélyne

Je t'envoie le lien sous mp pour télécharger le livre numérique.

https://monjardinsecret.forumactif.com/t5149-livres-gratuits-a-telecharger
Si d'autres livres t'intéresse, préviens-moi sous mp.

ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer   Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:58

Ysoooooooooooooo ça m'intéresse aussi, tu peux me donner le lien ? Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer   Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:00

Avec megauploaud s'il te plaît Kis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer   Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer avec Son Ange Gardien : Quand et Comment le rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique PPS
» L'ANGE DE L'INTUITION
» DONS DE CHAQUE ANGE GARDIEN
» ANGE.....
» L'ANGE DE L'AMOUR ETERNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DE LA LUMIERE :: LES ETRES DE LUMIERE-
Sauter vers: