Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perturbations au niveau des règles : quelques réponses du Dr Dukan (Yso non concerné lolll)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perturbations au niveau des règles : quelques réponses du Dr Dukan (Yso non concerné lolll) Empty
MessageSujet: Perturbations au niveau des règles : quelques réponses du Dr Dukan (Yso non concerné lolll)   Perturbations au niveau des règles : quelques réponses du Dr Dukan (Yso non concerné lolll) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:16

Le changement d'alimentation modifie le fonctionnement du corps. Il perd ses repères et réagit différemment. Vous pouvez avoir des règles perturbées, plus rapprochées ou au contraire absentes.... Mais si vous voulez vous rassurer un peu plus, consultez votre médecin.



Voici quelques questions posées au Docteur Dukan et ses réponses :

Question: Bonjour Dr, j'espre que vous allez bien en ce beau dimanche! Voilà j'ai une question car je suis sous pilule en continue Cerazette depuis plusieurs années (plaquette entamée depuis 1 semaine) et je n'avais plus de règles. et là je les ai eu la semaine dernière et hier c'est reparti.... pensez-vous que cela est dû au régime? merci pour votre réponse et très bon dimanche à vous et toutes les personnes présentes sur le chat aujourd'hui!

Réponse: Oui, probablement angie car cerazette est une pilule micro dosée qui se prend en continu et qui est pour cette raison ultra sensible aux mouvements et élimination d'eau du corps qui fait varier sa concentration dans le sang. Ce n'est pas un problème, ni pour vous ni pour moi, c'est à dire votre poids.


Question: Je suis ménopausée depuis 1 an environ avec une pré meno de 2 ans. depuis que j'ai commencé le régime mes règles sont revenues, est-ce normal ? dois-je prendre RDV en urgence chez mon gényco. De ce fait je n'ai pas encore perdu réellement de poids mais je ne m'inquiète pas. Rassurez moi. merci

Réponse: violettemarie, le retour inopiné des règles est un phénomène très fréquent et ne doit pas vous inquiéter. Cela signifie que votre ménopause n'était pas totalement implantée et que vous avez encore un reliquat de cycle qui vient de se manifester. Néanmoins, surtout si cela dure ou si les règles vous paraissent anormales, vous pourrez en parler a votre gynéco. Quant à la perte de poids qui se fait attendre, c'est probablement à la suite de ce petit déséquilibre hormonal. Rien de grave en somme.


Question: Bonjour Docteur. J'ai commencé mon régime depuis une semaine et depuis hier j'ai des règles abondantes qui sont apparues alors que je porte depuis 2 ans un implant et que je n'avais plus du tout de règles. Mon régime marche très bien, j'ai la pêche et je n'ai aucune sensation de faim. Par contre depuis hier j'ai pris 600g et je suis fatiguée. Merci à vous et bon courage à tous. Francia

Réponse: Chère francia bienvenue. Vous avez perdu 4 kg en une semaine, c'est beaucoup. Donc je ne suis ni surpris ni impressionné que vous ayiez eu des regles abondantes malgré votre implant. De plus, reprendre 600 gr, c'est parfaitement normal. Lorsque l'on perd autant que vous l'avez fait, il faut comprendre que vous avez perdu de la graisse et de l'eau et actuellement, l'eau revient un peu donc rien que du normal. Vous êtes une bonne, une très bonne élève, votre corps est très réactif, c'est bien, continuez sans vous faire de soucis, nous arriverons à ce que nous cherchons. Bonne journée.

Question: cher Docteur, je suis inquiète car j'ai eu mes règles hier mercredi alors que je n'ai pas fini le cycle de ma pilule, qui dure jusqu'à vendredi et mes règles devaient arriver milieu de semaine prochaine alors comment ça se fait ? auriez vous une explication ? en ce moment j'ai un important souci familiale mais je ne pense pas que ça puisse perturber mon cycle ? merci de me répondre car cela m'angoisse un peu, merci docteur bien à vous

Réponse: floflo, ne vous inquiétez pas, ce genre de petite avance sous pilule est fréquent surtout après 40 ans. Surtout, tranquillisez-vous cela doit s'arréter et vous devrez prendre cela pour des règles et reprendre la pilule à partir du 5ème jour du début de ces règles. Bonne journée floflo

Question: bonjour Docteur et Vahinée, d'abord j'espère que vous allez bien et que votre journée se passe bien! Je suis désolée de vous déranger encore mais cette fois ci j'ai une question d'ordre médicale : en fait j'ai commencé le régime le 30 octobre, je suis ravie par celui ci mais jetais sensé avoir mes règles la première semaine du mois et tjrs rien au jour d'aujourd'hui :S Est ce en rapport avec le régime ? ? Je précise que je suis célibataire depuis peu donc aucune cause de ce comme la. Ensuite je voudrais proposer mon aide au docteur pour écrire un article sur la wii fit je l'utilise tous les jours et j'ai vu que vous attendiez un article, puis je me permettre cette fois ci de vous aider ? ça change vous nous apporter tellement de bonheur ... en tout cas merci bcp pour tout ainsi que pour votre réponse! Bonne journée et beaucoup de bonheur dans vos coeurs!

Réponse: chère bicha, si vous êtes sous pilule légère ou sans pilule, un retard de règles lors d'un régime est chose banale et fréquente. N'importe quel type de changement, même un voyage ou un stress peut influer sur les règles. Donc, ne vous faites aucun souci à ce sujet. Et merci beaucoup pour le bonheur dans nos coeur, c'est bien dit et cela prouve que vous devez être une "gentille"

Question: Bonjour Docteur. J'ai 39 ans et Je suis votre régime avec entrain et bonheur depuis 1 mois et demi, j'ai perdu 6 kilos je suis ravie. Cependant j'ai un retard de règles de plus de 10 jours, situation qu'il m'arrive rarement car mers cycles sont très réguliers. Je souhaiterai avoir un 2ème enfant mais j'ai fais un test de grossesse qui est négatif. Le régime peut il retarder les règles ou dérégler les cycles menstruels à cause de la perte importante de poids ? merci pour votre réponse

Réponse: Bonjour zaboocrette, oui, clairement une perte de poids importante a toujours une PETITE répercussion sur les règles, leur régularité mais sans aucun autre inconvénient qu'un décalage de dates. Ne vous en inquiétez pas mais si c'est plus important, trop long, demandez l'avis de votre gynécologue. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perturbations au niveau des règles : quelques réponses du Dr Dukan (Yso non concerné lolll) Empty
MessageSujet: Re: Perturbations au niveau des règles : quelques réponses du Dr Dukan (Yso non concerné lolll)   Perturbations au niveau des règles : quelques réponses du Dr Dukan (Yso non concerné lolll) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:36

ben moi non suis plus concernée lun lun lun lun lun
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

Perturbations au niveau des règles : quelques réponses du Dr Dukan (Yso non concerné lolll) Empty
MessageSujet: Re: Perturbations au niveau des règles : quelques réponses du Dr Dukan (Yso non concerné lolll)   Perturbations au niveau des règles : quelques réponses du Dr Dukan (Yso non concerné lolll) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:45

interessant marie, je suis concernée et c'est un probleme à ne pas negliger, merci pour ces infos peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perturbations au niveau des règles : quelques réponses du Dr Dukan (Yso non concerné lolll) Empty
MessageSujet: Re: Perturbations au niveau des règles : quelques réponses du Dr Dukan (Yso non concerné lolll)   Perturbations au niveau des règles : quelques réponses du Dr Dukan (Yso non concerné lolll) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perturbations au niveau des règles : quelques réponses du Dr Dukan (Yso non concerné lolll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions posées au Dr DUKAN, et ses réponses
» Quelques livres....
» PL - Big Mac Dukan
» Voici quelques exemples
» QUELQUES CONSEILS GENERAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN PELE-MELE :: LE JARDIN DUKAN :: VOS QUESTIONS ICI-
Sauter vers: