Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 capteur de reve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




capteur de reve Empty
MessageSujet: capteur de reve   capteur de reve Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:05

coucou chris
voila j'ai demandé à une personne qui va en Californie de me ramener un capteur de re^ves. Cette personne va t elle me ramener ce souvenir?
merci
réponse en septembre
:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

capteur de reve Empty
MessageSujet: Re: capteur de reve   capteur de reve Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:50

bonjour diesel j'avais pas vu que tu m'avais mis un msg je suis dsl
mais je comprends pas si la personne te dis qu'il vas te ramener pourquoi qu'il te ramenerais pas tu ne lui fait pas confiance?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur de reve Empty
MessageSujet: Re: capteur de reve   capteur de reve Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:20

chrisyinyang a écrit:
bonjour diesel j'avais pas vu que tu m'avais mis un msg je suis dsl
mais je comprends pas si la personne te dis qu'il vas te ramener pourquoi qu'il te ramenerais pas tu ne lui fait pas confiance?


en fait j'ai demandé à deux personnes
une je luis ai demandé par mail et pas de réponse !!! ni du mail ni d u capteur (c'est cette réponse la qui m'intéresse
et l'autre mon colleègue je sais qu'il me le ramène d'ailleur je l'ai vu et en début de semain m'a dit e qu'il l'avais acheté!!

tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

capteur de reve Empty
MessageSujet: Re: capteur de reve   capteur de reve Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:15

Diesel si je peux me permettre faut souvent pas trop atendre de ceux qu'on aime on risquerais d'etre decu souvent c'est ceux la qui ne nous donnerons pas ce qu'on atends ...aprecie ce qu'on te donne meme si une part de toi aurais preferer que sa vinne de qq d'autre sa peut etre qq peut blessant peut etre mais au moins t'es moins decut et tu peut te rejouir qd meme de l'avoir eu
Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur de reve Empty
MessageSujet: Re: capteur de reve   capteur de reve Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:51

chrisyinyang a écrit:
Diesel si je peux me permettre faut souvent pas trop atendre de ceux qu'on aime on risquerais d'etre decu souvent c'est ceux la qui ne nous donnerons pas ce qu'on atends ...aprecie ce qu'on te donne meme si une part de toi aurais preferer que sa vinne de qq d'autre sa peut etre qq peut blessant peut etre mais au moins t'es moins decut et tu peut te rejouir qd meme de l'avoir eu
Kis

ben c'est sur que je suis contente d'en avoir un mais j'espère que l'autre personne aura penser à m'en ramener un comme il ne ma pas répondu!! cela étant s'il ne m'en a pas ramené un c'est pas bien grave en fait c'est une sorte de test que je fais.... trop long à t'expliquer
mais rassure toi lorsque je recois un présent cela me touche toujours......
Kis
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

capteur de reve Empty
MessageSujet: Re: capteur de reve   capteur de reve Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:08

j'en doute
et ok je comprends bon alors il a interet a y avoir pensée !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capteur de reve Empty
MessageSujet: Re: capteur de reve   capteur de reve Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:28

chrisyinyang a écrit:
j'en doute
et ok je comprends bon alors il a interet a y avoir pensée !
bisous

oui ce serait surtout pour la pensée!!!!
Kis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capteur de reve Empty
MessageSujet: Re: capteur de reve   capteur de reve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capteur de reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capteur de rêve
» capteur de reve
» REVE SUR LA MER
» samedi, 24 avril 2010
» une demande pour coquelicot et un reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC CHRISYINGYANG (Numérologie)-
Sauter vers: