Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maricali

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maricali Empty
MessageSujet: Maricali   Maricali Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:25

Coucou Chris.... alors je me mets sur les rangs aussi....

Si tu peux... une petite étude numéro pour les mois à venir.... je te donne les renseignements en mp .... merci :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maricali Empty
MessageSujet: Re: Maricali   Maricali Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:28

Si tu as le temps bien sûr... .sinon pas grave :bis:
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Maricali Empty
MessageSujet: Re: Maricali   Maricali Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:48

ok c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Maricali Empty
MessageSujet: Re: Maricali   Maricali Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:51

je commence par ton année en cour
apres un passage plein de mouvement et de changement cette année tu aspire a trouver de la stabillitétu es dans cette recherche de responsabilité (peut etre de grimpe les echelon aussi!
maisa seras pas sans choix important qui qq part cloture une periode de chamboulement ou bcp de chose bougeais n'était pas vraiment fixe!tu auras sans doutes de choix qui se presente a toi pour arrive a cette stabillité que tu recherche!

tu a besoi de comprehension d'afectif de ta famille elle ressort commeun point tres important pour cette année(enfin sa veux pas dire que les autre année non) (juste que la je suis pour cette anné
bref je continue

c'est une année propice a se mettre au service des autre tu vas ..tu leur orteras chance mais tt fois atention a ne pas trop vouoire controler les affaire personelle dans le sens ou il ne faudra pas trop les couver non plus...tu dois avant tt etre la tt e les laissant aprendre a se prendre en charge!

dans le domaine profesionel une promotion lie a des changement dans ton travail a la structure de celui ci ex si changement de patron ou autre enfin suite a un changement tu pourrai te voir promu a un autre poste plus au grader ou qui coresponds plus a ce que tu recherche!

la vie afective tiens une grande place dans ta vie c'est le 6 qui le represente et il resort bcp dans ton chemein de vie dans ce que tu es dans ta quete dans ce que tu recherche dans tes pensées !
tu es qq qui donne bcp d'afection et qui en a certainement tt autant besoin !
tu aime les voyage le changement l'aventure meme!
mais dans ta vie tu a besoin aussi de moment de solitude de te retrouver bien que magrer tt sa ne te plaise pas forcement tu dois surement aimer etre entourer de ceux que tu aime ...
de juin a octobre: tu seras dans une periode ou il faudra jouer carte sur tableill te seras nessesaire de tourner qq pagespour aller ensuite de l'avant! et faire de nouvelle rencontre!
tu seras sans doute ammener a ses passage de solitude pour faire le point sur tt sa et prendre les decission pour sess choix qui se presente a toi!
apres sa c'est la creationtu aura l'occasion de demontrer tes qualiter de creatrices ce seras une periode assez fructueuse avec l'entourage de tres bon echange sont mis en a vant..une occassion de ce faire de bon amis amis..



...........................avec les cartes
tu sais faire preuve de sagesse de remise en question concernant les personne proche de comprehension malgre que certaine situation te contrarie en repensnt a ce que sa dit plus haut tu ne pourra pas tjrs faire a la place des autre surtt de ceux qui te sont prochepeut aetre dois tu apprendre a laisser voler le petit oiseaux de sont nid de ses propre aile se qui ne veux pas dire que tu ne seras plus presente pour cette personne..au contraire meme

il y a un voyage egalement qui ressort peut etre a l'etranger ou dans un autre pays car il est accompagner de papier et c'est ce que sa me fait ressntir
un e dessision prise en couple (je ne suis pas sure de la signification du ressenti) un choix plus ou moins difficil mais consenti pour le bien etre de tous et qui t'apporte une grande serenitude ou un soulagement en tt cas qq chose de benefique...
il y a aussi dans ta famille des inquietude concernant la sante d'un proche pas forcement une maladiee mais peut etre plus sur le plan moralele moral en dent de sciec'est un peu cinfu pour que je puise etre assez cklaire dans mon interpretation mzis ces moment de melancolie cre des retard des dualite des ptite contrarieter au saint du domaine afectif
si je peu me permettre te rends pas malade pour ce que tu ne peu pas faire pour les autre comme dit plus haut tu doit aussi aprendre a ne pas tt faire pour les autre c'est pas forcement leur rendre service et a toi non plus!
(dsl je sais pas coment l'exprimer autrement)(se n'est ni mechant ni un jugement)
bon sinon sur tt sa il y a la carte de protection ce qui adoucie considerablement les tracas ou anxiter qu'il peu y avoir sur les sujet de la vie courante contrarieter ou autre de plus tu sais faire preuve de sagesse pour rellativiser les evennement..donc ce qu est plutot positif!

voila ce qu je peu en dire pour cette année
surtt ne pas prendre au pied de a lettre je suis encore novive et est encore du mal a bien interpreter le ressenti ...
:bis:
prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maricali Empty
MessageSujet: Re: Maricali   Maricali Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:45

Coucou Chris.... et bien dis donc c'est rapide.... merci beaucoup..... je te tiendrais au courant mais d'ores et déjà je peux te dire que certaines choses sont déjà en cours..... merci encore :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Maricali Empty
MessageSujet: Re: Maricali   Maricali Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:13

avec plaisir j'espere ne pas m'etrre trop mal exprimer...car j'ecris comme sa viens et je suispas tjrs tres delicate ou diplomate... :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maricali Empty
MessageSujet: Re: Maricali   Maricali Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:58

C'est très bien... merci :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maricali Empty
MessageSujet: Re: Maricali   Maricali Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:52

chrisyinyang a écrit:
je commence par ton année en cour
apres un passage plein de mouvement et de changement cette année tu aspire a trouver de la stabillitétu es dans cette recherche de responsabilité (peut etre de grimpe les echelon aussi!
maisa seras pas sans choix important qui qq part cloture une periode de chamboulement ou bcp de chose bougeais n'était pas vraiment fixe!tu auras sans doutes de choix qui se presente a toi pour arrive a cette stabillité que tu recherche!

tu a besoi de comprehension d'afectif de ta famille elle ressort commeun point tres important pour cette année(enfin sa veux pas dire que les autre année non) (juste que la je suis pour cette anné
bref je continue

c'est une année propice a se mettre au service des autre tu vas ..tu leur orteras chance mais tt fois atention a ne pas trop vouoire controler les affaire personelle dans le sens ou il ne faudra pas trop les couver non plus...tu dois avant tt etre la tt e les laissant aprendre a se prendre en charge!

dans le domaine profesionel une promotion lie a des changement dans ton travail a la structure de celui ci ex si changement de patron ou autre enfin suite a un changement tu pourrai te voir promu a un autre poste plus au grader ou qui coresponds plus a ce que tu recherche!

la vie afective tiens une grande place dans ta vie c'est le 6 qui le represente et il resort bcp dans ton chemein de vie dans ce que tu es dans ta quete dans ce que tu recherche dans tes pensées !
tu es qq qui donne bcp d'afection et qui en a certainement tt autant besoin !
tu aime les voyage le changement l'aventure meme!
mais dans ta vie tu a besoin aussi de moment de solitude de te retrouver bien que magrer tt sa ne te plaise pas forcement tu dois surement aimer etre entourer de ceux que tu aime ...
de juin a octobre: tu seras dans une periode ou il faudra jouer carte sur tableill te seras nessesaire de tourner qq pagespour aller ensuite de l'avant! Effectivement des pages se tournent et faire de nouvelle rencontre!
tu seras sans doute ammener a ses passage de solitude pour faire le point sur tt sa et prendre les decission pour sess choix qui se presente a toi!
apres sa c'est la creationtu aura l'occasion de demontrer tes qualiter de creatrices ce seras une periode assez fructueuse avec l'entourage de tres bon echange sont mis en a vant..une occassion de ce faire de bon amis amis..



...........................avec les cartes
tu sais faire preuve de sagesse de remise en question concernant les personne proche de comprehension malgre que certaine situation te contrarie en repensnt a ce que sa dit plus haut tu ne pourra pas tjrs faire a la place des autre surtt de ceux qui te sont prochepeut aetre dois tu apprendre a laisser voler le petit oiseaux de sont nid de ses propre aile se qui ne veux pas dire que tu ne seras plus presente pour cette personne..au contraire meme

il y a un voyage egalement qui ressort peut etre a l'etranger ou dans un autre pays car il est accompagner de papier et c'est ce que sa me fait ressntir
un e dessision prise en couple (je ne suis pas sure de la signification du ressenti) un choix plus ou moins difficil mais consenti pour le bien etre de tous et qui t'apporte une grande serenitude ou un soulagement en tt cas qq chose de benefique... là aussi une décision a été prise en couple.... et j'espère qu'elle va apporter la sérénité mais en tous cas un soulagement ça c'est sûr
il y a aussi dans ta famille des inquietude concernant la sante d'un proche pas forcement une maladiee mais peut etre plus sur le plan moralele moral en dent de sciec'est un peu cinfu pour que je puise etre assez cklaire dans mon interpretation mzis ces moment de melancolie cre des retard des dualite des ptite contrarieter au saint du domaine afectif c'est exact
si je peu me permettre te rends pas malade pour ce que tu ne peu pas faire pour les autre comme dit plus haut tu doit aussi aprendre a ne pas tt faire pour les autre c'est pas forcement leur rendre service et a toi non plus!
(dsl je sais pas coment l'exprimer autrement)(se n'est ni mechant ni un jugement)
bon sinon sur tt sa il y a la carte de protection ce qui adoucie considerablement les tracas ou anxiter qu'il peu y avoir sur les sujet de la vie courante contrarieter ou autre de plus tu sais faire preuve de sagesse pour rellativiser les evennement.. ben j'espère vraiment que je saurais faire preuve de sagesse et d'acceptation donc ce qu est plutot positif!

voila ce qu je peu en dire pour cette année
surtt ne pas prendre au pied de a lettre je suis encore novive et est encore du mal a bien interpreter le ressenti ...
:bis:
prends soin de toi...

Bravo Chris Maricali 663480 Maricali 663480 Maricali 663480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maricali Empty
MessageSujet: Re: Maricali   Maricali Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:55

tete tete tete tete vais allez faire un tour aussi sur ce que tu m'avais dit tiens ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maricali Empty
MessageSujet: réponse à Diesel   Maricali Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maricali Empty
MessageSujet: Re: Maricali   Maricali Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:44

hé MARIE ...je trouve aussi que les prédictions de Chris ..sont étonnantes Kis tete
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Maricali Empty
MessageSujet: Re: Maricali   Maricali Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:02

mer1 Caline ..et Maricali
et Maricali t'inquiete pas je suis sure que tu y arrivera souvent sur le coup bon voila c'est dure mais apres reflexions la sagesse seras la d'elle meme Kis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maricali Empty
MessageSujet: Re: Maricali   Maricali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maricali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARICALI
» retour maricali
» samedi, 24 juillet 2010
» mercredi 15 décembre 2010
» retour + maricali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC CHRISYINGYANG (Numérologie)-
Sauter vers: