Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour diesel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour diesel Empty
MessageSujet: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:28

coucou chris
alors moi c'est corinne je te donne mon nom de jeune fille en MP
et suis née le 15 décembre 1958 à 23h15
d'avance merci et prends ton temps ok?
bisous pour diesel 430802 pour diesel 430802 pour diesel 430802
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:16

ok pas de soucis diesel je m'oqo de toi des que possible :bis:
bone fete de fin d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:36

chrisyinyang a écrit:
ok pas de soucis diesel je m'oqo de toi des que possible :bis:
bone fete de fin d'années...

eh bien à toi également prends ton temps ok?
merci encore de donner de ton temps
pour diesel 430802 pour diesel 430802 pour diesel 430802
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:20

de rien sa me fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:22

je remonte le post
quand tu peux ya pas le feupour diesel Lol pour diesel Lol

pour diesel 430802 pour diesel 430802 pour diesel 430802
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:35

t'inquiete t'es la suivante j'essaie au moins de faire dans l'ordre des demande c'est le minimum qd meme sachant que je vous fait atendre.... dors


:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:29

ah okpas de soucis pas fait attention à l'ordre pour diesel Lol pour diesel Lol pour diesel Lol pour diesel Lol je me suis dit tiens j'ai jamais demandé !!! eh ben si pour diesel Lol pour diesel Lol pour diesel Lol pour diesel Lol
prends ton temps pour diesel 430802 pour diesel 430802 pour diesel 430802 pour diesel 430802
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:02

si si a mesure que j'ai une demande je note et heureusement sinon je mis perdrais lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:08

chrisyinyang a écrit:
si si a mesure que j'ai une demande je note et heureusement sinon je mis perdrais lol...

bonne organisation pour diesel 3534 pour diesel 3534 pour diesel 3534 pour diesel 3534 pour diesel 3534
pour diesel 430802 pour diesel 430802 pour diesel 430802 pour diesel 430802

merci à toi du temps que tu nous accordé
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:20

bonjour Diezel aujourd'hui je prends le temps pour toi...

donc ton chemin de vie est le 5 ce qui corespond a un itinéraire riche en mouvement et changement de tt sorte...
tu aime ta liberte sans doute un besoin tu as meme du souvent passer par des moment de solitude....mais saux pas dire que tu t'ennuie bien au contraire ta vie semble passionée tjrs en mouvement
d'unnaturel dynamique avec une bonne dose de courage....
ta curiosité te pouse tjrs plus loindans des direction multiple et varié.
pour cett année (3)
c'est une exelente année pour toi tu auras envie de creativité; de communiquer, d'elargire des echanches et d'organiser plus de loisir ou diferament.
laisse exprimer tes idées nouvelles, saisie les opportunité de te montrer original

exteriorise tes dons et mets en placedes nouveau canaux d'echange de tt sorte...et develope des capacité artistique c'est ce qui est a l'honheur pour cette année...
un millieu ou tu te sentiras de plus en plus alaise...bon rapport avec la clientele ou les gens que tu rencontre...la sociabilite predomine....
tu est dansune année de sentiment bcp de rencontre certe passionante mais qui peuvent s'avere de relativement coure durer...
regain d'energie quil faut aussi savoir menager (n'oublie pas de penser a toi de prendre du temps aussi pour le repos)
tes experience dans la solitude des moment certaiment ou tu te retrouve est aussi ce qui fait ta force...
ton chemin de destine est l'etoile la grande protection tu ne vas que versdes beau jour plus tu avance plus la vie t'aide a t'enrichire a te montrer les bon coter des chose tu dois souvent faire preuve de reflexion et de bonne reflexion qui t'accompagne dans lebon deroulement des evennements...

______________________avec les cartes

(peut etre un voyage en discution)


il semble que tu soit dans une periode tres dynamique limite chamboulement mais y'a la paix donc certaiment que tu ty trouve dans ton element les chose qui bouge bcp...
une invitation a diner ou un pot (mais retrouvaille autour d'une table par un homme un homme proche avec qui il y auras discution soit en prevision ou pour un changement peut etre qu'elleque chose qui est desirer ou simplement un evennement que tu sauras aprecier a sa venue ca il apporte le bonheure l'abondance et l soulagement un bien etre...
des courier retarder ...
(dans le doute prudence sur l route souvent si cette carte arrive sa peu signifer acrochage ou simplement un pneu crever)materiellement parlant..
sur le plan plus spirituel tu auras q'elque obstacle sur ta route mais ces aléa sont coment dire nessessaire pour la bonne continuation vers ce que tu entreprends ...mais tu fait preuve sa se ressent encore ici d'intelignce et de reflexion malgre ce cotée dynamique et sas doue empulsif tu sais reflechire et ne pas te lancer pour autant a la legere...tu sais ou sont les limite a respecter et tu sais aussi les remetre en plce si besoin est ...
en gros dsl du language si qq viens d'emmerder tu sauras aussi vite remetre a sa place pour que la sagesse le calme revienne ..ou plutot tu sais le faire avec sagesse et diplomatie..pour reprendre un nouveau depart sur les choses..

voila j'espere ne pas t'avoir fait trop atendre...
bonne journée et bonne fin de semaine
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:47

ne t'inquiiète pas pour l'attente je sais que faire ca demande du temps et de l'énergie!!!
écoute je pense que si mari li ce post elle va reconnaitre certaine chose qu'elle m'a dit donc voila je trouve ton tirage plutot positif!!!
et meme l'accident est encore là!!!
merci en tout cas
pleins de gros bisous pour diesel 430802 pour diesel 430802 pour diesel 430802 pour diesel 430802
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:15

suis dsl pour l'accident ...mais j'espee aussi que sa seras rien de grave vraiment ou juste une roue crever...a la limite c'est emebtant mais pas dramatique....
fait vérifier les freins au cas ou et si ta une fille enfin un enfant qui a le permis qu'il en fas de meme...on sais jmais ...pis avec les plaque de verglas aussi en ce momet enfin tu verras...

les bonne chose sont du a ta force de carractere qui influe bcp sur les evennement je pense voila

bisous et merci a toi de cette comprehension ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:38

chrisyinyang a écrit:
suis dsl pour l'accident ...mais j'espee aussi que sa seras rien de grave vraiment ou juste une roue crever...a la limite c'est emebtant mais pas dramatique....
fait vérifier les freins au cas ou et si ta une fille enfin un enfant qui a le permis qu'il en fas de meme...on sais jmais ...pis avec les plaque de verglas aussi en ce momet enfin tu verras...

les bonne chose sont du a ta force de carractere qui influe bcp sur les evennement je pense voila

bisous et merci a toi de cette comprehension ...

je pense qu'une roue crevée ne ressortirai pas dans un tirage!!! d'ailleurs on m'a volée mon antenne radio ya pas longtemps pour diesel 42334 pour diesel 42334 pour diesel 42334 pour diesel 42334 pour diesel 42334

ma voiture comme celle de mes enfants vont en révision régulièrement!!
ce qui me trouble aussi c'est cette invitation!! je ne peux pas en parler mais ca m'interpelle beaucoup!!
pour l'accident j'espère qu'il est pour moi tout simplement!!
merci ma belle pour diesel 731316 pour diesel 731316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:43

Ouais ben je viens de lire et j'espère bien que ce que te dit Chris t'interpelle hein ???? y serait temps !!!!!!!!!! lol4 lol4 lol4 Bouge-toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:46

pour diesel 128719 pour diesel 128719 pour diesel 128719 pour diesel 743436 pour diesel 743436 pour diesel 743436 pour diesel 743436 pour diesel 743436 pour diesel 743436 pour diesel 743436 pour diesel 743436 pour diesel 42334 pour diesel 42334 pour diesel 42334 pour diesel 42334 pour diesel 42334 pour diesel 42334 pour diesel 42334 pour diesel 42334 pour diesel 42334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:48

Réfléchis bien ma belle, tu as 51 balais... il n'est pas trop tard encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:54

pour diesel 743436 pour diesel 743436 pour diesel 743436 pour diesel 743436 pour diesel 743436 pour diesel 743436 pour diesel 743436 je laisse faire le temps et je crois que la haut on m'aidera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:55

si qq viens d'emmerder tu sauras aussi vite remetre a sa place pour que la sagesse le calme revienne ..ou plutot tu sais le faire avec sagesse et diplomatie..


!sagesse et diplomatie hiha hiha pour diesel 16552010 rie

mala mala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:57

pour diesel 623525 pour diesel 623525 pour diesel 623525 pour diesel 623525 pour diesel 623525 bon bon c'est vrai je suis pas trop diplomate!!! elle as le droit à l'erreur quand meme la petite pour diesel 623525 pour diesel 623525 pour diesel 623525 et des fois je sais être diplomate pour diesel 654965 pour diesel 654965 pour diesel 728724 pour diesel 728724 pour diesel 728724 pour diesel 728724
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:05

ben au moins dans tt sa y'ade bonne chose ...prnds la vie comme ele viens et te pose pas de quetion suis ton instinct il est ton meillieur guide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:19

j'ai oublié de te dire que dans deux semaines je pars en Tunisie!!!!
pour diesel 430802 pour diesel 430802 pour diesel 430802 pour diesel 430802 pour diesel 430802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:23

une invitation a diner ou un pot (mais retrouvaille autour d'une table par un homme un homme proche avec qui il y auras discution soit en prevision ou pour un changement peut etre qu'elleque chose qui est desirer ou simplement un evennement que tu sauras aprecier a sa venue ca il apporte le bonheure l'abondance et l soulagement un bien etre...

WOUAWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwww?????????????????????????????????????????? pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:41

Caline a écrit:
une invitation a diner ou un pot (mais retrouvaille autour d'une table par un homme un homme proche avec qui il y auras discution soit en prevision ou pour un changement peut etre qu'elleque chose qui est desirer ou simplement un evennement que tu sauras aprecier a sa venue ca il apporte le bonheure l'abondance et l soulagement un bien etre...

WOUAWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwww?????????????????????????????????????????? pleure pleure pleure

on me l'a déjà dit calinette!!!! deux ou trois fois!!! ceci étant je ne vois pas qui cela pourrait être!!!!! je pense à quelqu'un mais c'est impossible!!!! je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:18

rien est impossible dans la vie ....elle a de serieuse surprise en reserve souvent!!!

apres en ce qui me concerne je suis pas une grande voyante non plus je peux me trompé...mais j'espere que non pour le cou...
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:23

DIABLESSE TU CROIS A RIEN TIENS hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour diesel Empty
MessageSujet: Re: pour diesel   pour diesel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrer en contact
» pour diesel
» Maricali
» Pour nos trois voyantes : Mari - Anna et Diesel
» POUR FAIRE DESCENDRE L ENERGIE POUR DORMIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC CHRISYINGYANG (Numérologie)-
Sauter vers: