Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonces pour vous toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Annonces pour vous toutes Empty
MessageSujet: Annonces pour vous toutes   Annonces pour vous toutes Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:44

bonsoir ;
je vous ecris ce message pour vous dire a toute que je ne vous oublie pas je m'ocuperai de chacune d vos demande ...mais j tenais a m'escuser d'avoir pris du retard j'ai eu une semaine plus charger que je ne l'aurai pensée et du coup n'est pas encore pu repondre a vos demande je tenais a m'en escuser de cette atente...je vais essayer de vous avoir toutes repondu d'ici mercredi....
merci de votre comprehenssion bonne semaine a vous toutes et passer de bonnefete de fin d'année
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Annonces pour vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour vous toutes   Annonces pour vous toutes Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:08

Kikou ChrisYingYang

Ma belle il ne faut pas t'en faire

Tu as aussi ta vie privée c'est déjà trés gentil de faire ce que tu fais

Donc il n'y a rien d'urgent

Nous savons attendre ne t'inquiéte pas
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Annonces pour vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour vous toutes   Annonces pour vous toutes Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:25

je me joins à crhris pour vous faire la meme demande je pensais en toute sincérité pouvoir faire avant la visite de mes enfants mais entre tout ça va être très difficile mais je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Annonces pour vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour vous toutes   Annonces pour vous toutes Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:01

Pas de soucis Michouille on comprend trés trés bien

Surtout que pour le moment c'est le temps des fetes

Ne vous inquiétez pas aucune de deux

Encore merci à vous pour ce que vous faites :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Annonces pour vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour vous toutes   Annonces pour vous toutes Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:11

merci cheyenne...et passe de bonne fetes defin d'année dans la joie et l onne humeur dememe pour toi michouille :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces pour vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour vous toutes   Annonces pour vous toutes Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:16

ben moi je sais pas si je t'ai demandé mais je te dit CEST PO GRAVE Annonces pour vous toutes 623525 Annonces pour vous toutes 623525 Annonces pour vous toutes 623525 Annonces pour vous toutes 623525 Annonces pour vous toutes 623525 Annonces pour vous toutes 623525 on n'est pas de boeuf hein?
Annonces pour vous toutes 430802 Annonces pour vous toutes 430802 Annonces pour vous toutes 430802 Annonces pour vous toutes 430802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces pour vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour vous toutes   Annonces pour vous toutes Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:01

ben en ce qui me concerne je crois que tout le monde a demandé tu as raison on est pas des boeufs. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces pour vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour vous toutes   Annonces pour vous toutes Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:02

michouille a écrit:
ben en ce qui me concerne je crois que tout le monde a demandé tu as raison on est pas des boeufs. hihi

eh puis c'est les fêtes ca peu attendre hein le boeuf? Annonces pour vous toutes 623525 Annonces pour vous toutes 623525 Annonces pour vous toutes 623525 Annonces pour vous toutes 623525
Revenir en haut Aller en bas
chrisyinyang
Modératrice
Modératrice
chrisyinyang


Nombre de messages : 1149
Age : 43
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 30/08/2009

Annonces pour vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour vous toutes   Annonces pour vous toutes Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:21

disons que c'est surtt que j'ai dit que je le ferais et j'aime bien tenir ce que je dit ....voila mai merci de votre comprehenssion a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces pour vous toutes Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour vous toutes   Annonces pour vous toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces pour vous toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR TOUTES LES QUESTIONS QUE VOUS VOUS POSEZ
» pour vous les filles
» POUR FAIRE DESCENDRE L ENERGIE POUR DORMIR
» PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: AVEC CHRISYINGYANG (Numérologie)-
Sauter vers: