Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES Empty
MessageSujet: PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES   PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES Icon_minitimeSam 24 Juil - 6:40

2 cs de son d'avoine
1 cs de son de blé
1/2 sachet de levure
1 cs de fromage blanc
1 oeuf


Mixer finement le son d'avoine et le son de blé.

Dans un récipient en plastique, de préférence rectangulaire, type barquette de traiteur, mélanger tous les ingrédients.

Passez le tout 4 minutes au micro-onde, puissance 750W.

Démoulez et laisser refroidir, avant de couper de belles tranches.


Enfin le goût et la texture du pain retrouvé !

Les plus gourmandes ajouteront un peu d'arôme de pain grillé, ou toutes les épices imaginables.

Parfait en remplacement de la galette Dukan, ce pain vous apporte la dose journalière de son.

Vous déjeunez à l'extérieur ? C'est la base idéale pour vos sandwiches avec une mayonnaise sans huile, un peu de jambon de poulet et quelques morceaux d'oeuf dur.





Dernière édition par maricali le Sam 24 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES Empty
MessageSujet: Re: PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES   PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:28

je viens de le faire et j'aime!! d'ailleurs je prefere cela aux galettes alors j'adopte! j'avais faim là et je viens de me faire le pain de mie, mais peut on tout manger en une journée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES Empty
MessageSujet: Re: PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES   PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:47

oui la recette qui est donnée comprend la dose journalière de son d'avoine et blé... tu vois je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur en phase PP.... tu as aussi des recettes gourmandes en phase PP(petits gateaux secs, flans, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
coquelicot


Nombre de messages : 2442
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2008

PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES Empty
MessageSujet: Re: PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES   PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:51

mais oui!! tout à fait!! je m'y attendais pas!! bon j'ai fini le pain là.. dors et je l'ai fait gouté à mon cheri et il aime autant que moi!! donc ADOPTEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES Empty
MessageSujet: Re: PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES   PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:53

Bon ben ça me fait bien plaisir.... si tu cherches bien dans les recettes, tu verras que tu finiras par oublier que tu es au régime.... (bon à part les fruits bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES Empty
MessageSujet: Re: PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES   PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:38

Voici une photo de mon pain de mie

Sur le dessus, cela correspond à une dose journalière.... le pain que vous voyez dessous est fait en multipliant cette dose par 4, ce qui fait que j'en ai pour quatre jours...

PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES Mini_100808043829184922
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES Empty
MessageSujet: Re: PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES   PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:34

Il me parrait vachement appetissant Maricali

En plus moi les filles je l'ai vuuuuuuuuuuuuu avec la web cam pluie pluie pluie
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES Empty
MessageSujet: Re: PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES   PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:35

Et ce que j'ai oublié de préciser, c'est que vous pouvez faire griller les tranches pour le petit-déjeuner..... c'est hummmmmmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES Empty
MessageSujet: Re: PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES   PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAIN DE MIE DUKAN - TOUTES PHASES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN PELE-MELE :: LE JARDIN DUKAN :: LES BASES-
Sauter vers: