Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 UNE BELLE EXPERIENCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UNE BELLE EXPERIENCE Empty
MessageSujet: UNE BELLE EXPERIENCE   UNE BELLE EXPERIENCE Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:35

Vous devenez soudain conscient d'un monde fluide et vibrant de sons, de lumières et de couleurs. Toutes les caractéristiques ordinaires de notre environnement familier se fondent en un paysage de lumière qui embrasse tout. Il est étincelant de clarté et de splendeur, transparent et multicolore, sans aucune limite de dimension ou de direction, chatoyant et perpétuellement en mouvement."

"Je n'avais pas du tout l'impression d'avoir une identité séparée. J'étais la lumière, et je ne faisais qu'un avec elle."

"La lumière communique immédiatement avec vous, et dans une télékinésie instantanée, vos ondes de pensées sont lues, indépendamment du langage(...) c'était la sensation la plus merveilleuse que j'aie jamais éprouvée, une sensation d'amour absolument pur. Chaque émotion, chaque sentiment est tout simplement parfait."

"C'était l'être même, la beauté même, le sens même de toute existence. C'était toute l'énergie de l'univers, rassemblée à jamais en un seul lieu."

je posterai dans le trombi une photo prise à ce moment là.......sur ladite photo la lumière est bien là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BELLE EXPERIENCE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE EXPERIENCE   UNE BELLE EXPERIENCE Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:37

dans quelles circonstances cela t 'es t il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BELLE EXPERIENCE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE EXPERIENCE   UNE BELLE EXPERIENCE Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:40

sur un lit d'hopital tout au début de la maladie personne ne trouvait ce dont je souffrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BELLE EXPERIENCE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE EXPERIENCE   UNE BELLE EXPERIENCE Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:19

quelle expérience merveilleuse Michouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BELLE EXPERIENCE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE EXPERIENCE   UNE BELLE EXPERIENCE Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:21

je suis une personne chanceuse c vrai et je les remercie tous les jours pour cela.. :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BELLE EXPERIENCE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE EXPERIENCE   UNE BELLE EXPERIENCE Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:25

Oui c'est important de remercier.... beaucoup de gens ne s'adressent à Dieu que pour demander et oublient de remercier.... Remercier pas seulement pour quelque chose d'obtenu mais pour avoir la joie de contempler le ciel, la nature, d'entendre les oiseaux, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BELLE EXPERIENCE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE EXPERIENCE   UNE BELLE EXPERIENCE Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:20

ange ange tout à fait d'accord avec vous !!!! :bis: :bis: remercier ......ça devrait être automatique....
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

UNE BELLE EXPERIENCE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE EXPERIENCE   UNE BELLE EXPERIENCE Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:23

Trés belle chose que tu as vécu la Michouille
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




UNE BELLE EXPERIENCE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE EXPERIENCE   UNE BELLE EXPERIENCE Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:25

et tu analyse cela comment? tu dois te poser certaines questions non?
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

UNE BELLE EXPERIENCE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE EXPERIENCE   UNE BELLE EXPERIENCE Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:58

Est ce que cela t'es encore arrivé par la suite??
je trouve génial que tu ai vécu ça...te trouves tu changé depuis?

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




UNE BELLE EXPERIENCE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE EXPERIENCE   UNE BELLE EXPERIENCE Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:22

heu comment vous dire....à l'école de la vie nous ne sommes pas tous dans la même classe....j'ignore comment vous fonctionnez mais moi j'apprend à chaque seconde.

tu me demande si j'ai changé...j'ai beaucoup changé depuis la maladie c un peu comme si dieu m'avait posé un stop....je travaillais plus de 16h par jour je dirigeais une auto école et j'avais quelques monos avec moi alors je me suis retrouvée dans la spirale boulot dodo bref c une longue histoire.

mais ma grand-mère qui était médium et qui (faisait les cartes) comme on disait à l'époque me l'avait dit..elle m'avait dit tu es mon ombre plus tard je serai la tienne....

à ta question diesel...
--------------------------------------------------------------------------------

et tu analyse cela comment? tu dois te poser certaines questions non?

j'ai appirs à ne plus me poser des questions superflues la vie m'a appris que quand on a pas réponse à une question ça veut dire que ce n'est pas la bonne question...il faut apprendre a se poser les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

UNE BELLE EXPERIENCE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE EXPERIENCE   UNE BELLE EXPERIENCE Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:24

je suis entièrement d'accord avec toi..je sais ce que c'est de ne plus vivre et de ne penser qu'au boulot, dodo...et ta grand mère a eu raison de te mettre en garde.. :bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




UNE BELLE EXPERIENCE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE EXPERIENCE   UNE BELLE EXPERIENCE Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:28

bien souvent les gens qui ne vivent que pour travailler essaient de fuir quelque chose..on appelle ça la fuite en avant....il y a un adage amérindien qui dit

tu as beau galoper à toute allure dans le vent le chagrin monte en croupe avec toi....

pas sure que ce soit émérindien mais bon ça veut dire ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

UNE BELLE EXPERIENCE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE EXPERIENCE   UNE BELLE EXPERIENCE Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:29

et bien cet adage résume tout.. :bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





UNE BELLE EXPERIENCE Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE EXPERIENCE   UNE BELLE EXPERIENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BELLE EXPERIENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est belle
» Pour ma belle fille (14)
» MA FUTURE BELLE MERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DE LA LUMIERE :: LES ETRES DE LUMIERE-
Sauter vers: