Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour ma belle fille (14)

Aller en bas 
AuteurMessage
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour ma belle fille (14) Empty
MessageSujet: Pour ma belle fille (14)   Pour ma belle fille (14) Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:49

Kikou Maricali

Voilà ma belle fille me demande si tu pourrais faire sa roue aussi

Elle s'appelle Erika et est née le 11/11/1983

Elle te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Pour ma belle fille (14) Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle fille (14)   Pour ma belle fille (14) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:21

Bien sûr ma belle, je lui ferai à la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour ma belle fille (14) Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle fille (14)   Pour ma belle fille (14) Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:13

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Pour ma belle fille (14) Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle fille (14)   Pour ma belle fille (14) Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:50

Tu vas passer une période de réalisation et de chance, une phase ascendante se dessine. Récompense de tous les efforts entrepris.
Cette lame est favorable aux économies, à la sage et lente gestion. L’obtention des biens est retardée mais consolidée. Des restrictions financières seront à prévoir et l’austérité sera de rigueur. Des contraintes compliqueront le budget. Les difficultés de fin de mois s’accumuleront et donneront des inquiétudes. La plus grande prudence sera recommandée dans les transactions qui pourraient être trompeuses. Malgré cela, des gains immobiliers sont à prévoir.
Les nouvelles attendues seront rassurantes et réconfortantes. Entourage proche est protecteur, stable, tranquillisant avec malgré tout un pouvoir de domination et d’ascendant. Succès par l’entourage ou pour un frère. Chances de succès et de réussite grâce à une force de caractère et à une énergie persévérante.
Tendresse et affection règnent au foyer. L’ambiance familiale dégage beaucoup d’amour, de paix et de sérénité. Entente parfaite et tout se vivra dans la douceur et le bonheur de donner et de recevoir. Une grande confiance en sa famille sera salutaire. La vie familiale permettra une aide. Réalisation dans le cadre d’un foyer. Chance par une affection. Cette lame est indice d’amour partagé et sincère.
Des projets de maternité pourraient être conflictuels. Les spéculations réclament de la prudence, la vie sentimentale de la décision et de la foi.
Un changement radical pourrait intervenir dans l’activité. Un renouvellement complet sera à envisager. Des contrats seront rompus ou non renouvelés ; Doit généralement être interprétée comme la fin d’une période de la vie professionnelle ou d’un travail déterminé. Des insatisfactions très nettes se feront sentir dans les activités diverses. Le travail se fera dans une ambiance manquant de sincérité ou très instable.
Sur le plan de la santé, période de fatigue, d’épuisement, de surmenage. Le squelette peut être fragilisé. Il faut se méfier des chocs et des blessures. Mais l’équilibre intérieur sera retrouvé grâce à une libération des petits malaises.
Un fait nouveau interviendra dans la vie sociale. On se tourne vers une nouvelle vie. Des moyens d’actions seront accordés pour concrétiser les projets en cours. Des changements annonceront une libération bénéfique et assoupliront les relations éventuellement tendues.
Les transformations profondes seront troublantes car des contradictions internes laisseront sur un chemin obscur. Inquiétude pour les parents, la famille. Risque de santé pour eux et à ce sujet. Réalisation de biens immobiliers mais prudence dans les investissements divers. Des risques de fluctuations importantes seront contrariants.
La sexualité sera vécue dans la tête.
Tous les voyages seront déconseillés et, en cas de nécessité absolue, la plus grande prudence devra être respectée. Des risques d’accidents pourraient contrarier. Marque des difficultés possibles avec la justice, des risques de procès, etc.
Les efforts n’aboutiront pas comme on le souhaiterait et ne seront pas récompensés. Les buts et les objectifs n’étant pas atteints, les ambitions ne seront pas satisfaites. Montre souvent que les plus belles promesses ne débouchent pas sur la réalisation. On pourrait repartir à zéro sur de nouvelles bases non structurées.
Tous les projets seront couronnés de succès. Une grande énergie physique et morale aidera à vaincre les éventuels courants contraires. La maîtrise de soi et la foi accorderont le triomphe des entreprises de toutes sortes. Les événements seront dominés avec courage et fermeté. On pourra compter sur les relations puissantes et volontaires qui pourront faire preuve de dévouement. Les amitiés peuvent aider à une réalisation d’envergure.
Les épreuves seront adoucies car cette lame est modérée et apaisée. Mais il faudra rester vigilant pour ne pas tomber dans la paresse et la passivité. Changements professionnels demandant toutefois de la prudence. Les négociations ou conciliations seront facilitées.
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour ma belle fille (14) Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle fille (14)   Pour ma belle fille (14) Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:43

Merci ma belle j'en ai fais part à ma belle fille et elle te remercie énormement :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Pour ma belle fille (14) Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle fille (14)   Pour ma belle fille (14) Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:43

Tu vas passer une période de réalisation et de chance, une phase ascendante se dessine. Récompense de tous les efforts entrepris. DE CE COTE LA MA BELLE FILLE EST MONTEE EN GRADE A SON TRAVAIL ON LUI A MEME PROPOSE DE DEVENIR CHEF DE SON SERVICE MAIS CA ELLE A REFUSECette lame est favorable aux économies, à la sage et lente gestion. L’obtention des biens est retardée mais consolidée.BEN OUI PUISQUE PAS D ACHAT DE MAISON Des restrictions financières seront à prévoir et l’austérité sera de rigueur. Des contraintes compliqueront le budget. Les difficultés de fin de mois s’accumuleront et donneront des inquiétudes. La plus grande prudence sera recommandée dans les transactions qui pourraient être trompeuses. Malgré cela, des gains immobiliers sont à prévoir.
Les nouvelles attendues seront rassurantes et réconfortantes. Entourage proche est protecteur, stable, tranquillisant avec malgré tout un pouvoir de domination et d’ascendant. Succès par l’entourage ou pour un frère. Chances de succès et de réussite grâce à une force de caractère et à une énergie persévérante.
Tendresse et affection règnent au foyer. L’ambiance familiale dégage beaucoup d’amour, de paix et de sérénité. Entente parfaite et tout se vivra dans la douceur et le bonheur de donner et de recevoir. Une grande confiance en sa famille sera salutaire. La vie familiale permettra une aide. Réalisation dans le cadre d’un foyer. Chance par une affection. Cette lame est indice d’amour partagé et sincère.OUI CA JE DOIS DIRE QU ILS S AIMENT VRAIMENT TRES FORTDes projets de maternité pourraient être conflictuels.OUI TOUT A FAIT CAR MON FILS VOUDRAIT AVOIR UN PETIT GARCON MAIS MA BELLE FILLE NE VEUT PAS POUR LE MOMENT ELLE VEUT ATTENDRE ENCORE 3 OU 4 ANS Les spéculations réclament de la prudence, la vie sentimentale de la décision et de la foi.
Un changement radical pourrait intervenir dans l’activité. Un renouvellement complet sera à envisager. Des contrats seront rompus ou non renouvelés ; Doit généralement être interprétée comme la fin d’une période de la vie professionnelle ou d’un travail déterminé. Des insatisfactions très nettes se feront sentir dans les activités diverses. Le travail se fera dans une ambiance manquant de sincérité ou très instable.
Sur le plan de la santé, période de fatigue, d’épuisement, de surmenage. Le squelette peut être fragilisé. Il faut se méfier des chocs et des blessures. Mais l’équilibre intérieur sera retrouvé grâce à une libération des petits malaises.
Un fait nouveau interviendra dans la vie sociale. On se tourne vers une nouvelle vie. Des moyens d’actions seront accordés pour concrétiser les projets en cours. Des changements annonceront une libération bénéfique et assoupliront les relations éventuellement tendues.
Les transformations profondes seront troublantes car des contradictions internes laisseront sur un chemin obscur. Inquiétude pour les parents, la famille. Risque de santé pour eux et à ce sujet. Réalisation de biens immobiliers mais prudence dans les investissements divers. Des risques de fluctuations importantes seront contrariants.
La sexualité sera vécue dans la tête.
Tous les voyages seront déconseillés et, en cas de nécessité absolue, la plus grande prudence devra être respectée. Des risques d’accidents pourraient contrarier. Marque des difficultés possibles avec la justice, des risques de procès, etc.
Les efforts n’aboutiront pas comme on le souhaiterait et ne seront pas récompensés. Les buts et les objectifs n’étant pas atteints, les ambitions ne seront pas satisfaites. Montre souvent que les plus belles promesses ne débouchent pas sur la réalisation. On pourrait repartir à zéro sur de nouvelles bases non structurées.
Tous les projets seront couronnés de succès. Une grande énergie physique et morale aidera à vaincre les éventuels courants contraires. La maîtrise de soi et la foi accorderont le triomphe des entreprises de toutes sortes. Les événements seront dominés avec courage et fermeté. On pourra compter sur les relations puissantes et volontaires qui pourront faire preuve de dévouement. Les amitiés peuvent aider à une réalisation d’envergure.
Les épreuves seront adoucies car cette lame est modérée et apaisée. Mais il faudra rester vigilant pour ne pas tomber dans la paresse et la passivité. Changements professionnels demandant toutefois de la prudence. Les négociations ou conciliations seront facilitées.
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour ma belle fille (14) Empty
MessageSujet: Re: Pour ma belle fille (14)   Pour ma belle fille (14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma belle fille (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POUR LES ROUES-
Sauter vers: