Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qui qui ya dedans

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:31

bon alors c'est Un qui n'est pas indispensable mais peut l'êre pour certain et pui l'ote elle peut s'en servir à son travail

!ca y est UN touillette dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:41

pffffffffffffffffffffffffffff quel jeu i - - - t.........si je connaissais celle qui l'a demandé ....
......c'était pas pour voir celle qui avait un don ?????

hé bien là c'est foutu .......à mon avis personne ne voit rien!!!
hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:48

hihi
nous nous sommmes quelque peu égarées je crois du droit chemin hihi
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:49

Elle doit être ds les embouteillages la DRH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:53

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:54

non pour la touillette bien sûr hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:08

nénuphar a écrit:
bon alors c'est Un qui n'est pas indispensable mais peut l'êre pour certain et pui l'ote elle peut s'en servir à son travail

!ca y est UN touillette dors

hiha hiha hiha hiha hiha lol4 lol4 lol4 tu vas porter la poisse arrête lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:08

nénuphar a écrit:
Elle doit être ds les embouteillages la DRH

j'étais chez la chef qui qui ya dedans - Page 15 743436 qui qui ya dedans - Page 15 743436 lol4 lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:13

Je suis sûre que ta chef doit en avoir un de ce que vous cherchez hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:15

porte clef agenda ordinateur sais pas moi qui qui ya dedans - Page 15 743436 qui qui ya dedans - Page 15 743436 qui qui ya dedans - Page 15 743436 qui qui ya dedans - Page 15 743436 et moi j'en ai pas hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:56

un truc éphéméride ??????
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:56

un coupe papier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:12

nénuphar a écrit:
un coupe papier?

ben moi aussi j'en ai un pluie pluie pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:27

mais je pense que toi aussi tu dois en avoir un...

non Caline, pas un éphéméride
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:22

un portable....un scanner...un bureau...un cahier...un repose main...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:26

un poil dans la main? qui qui ya dedans - Page 15 Lol qui qui ya dedans - Page 15 Lol qui qui ya dedans - Page 15 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:04

non non non pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:11

un trombonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:32

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:32

je donne ma langue au chat qui qui ya dedans - Page 15 743436 qui qui ya dedans - Page 15 743436 qui qui ya dedans - Page 15 743436 qui qui ya dedans - Page 15 743436 qui qui ya dedans - Page 15 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:41

un buvard....une gomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:43

Caline a écrit:
un buvard....une gomme

caline je t'explique comment dire ya des decenie que l'on n'utilise plus de buvard au bureau qui qui ya dedans - Page 15 128719 qui qui ya dedans - Page 15 128719 bensur mon bureau ya tellement de bazarre je sais pas moi qui qui ya dedans - Page 15 128719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:56

je suis sûre qu'il doit y en avoir un sur ton bureau ou sur un bureau à côté ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:58

diesel a écrit:
Caline a écrit:
un buvard....une gomme

caline je t'explique comment dire ya des decenie que l'on n'utilise plus de buvard au bureau qui qui ya dedans - Page 15 128719 qui qui ya dedans - Page 15 128719 bensur mon bureau ya tellement de bazarre je sais pas moi qui qui ya dedans - Page 15 128719
...

je m'en doute ....ma belle .....mais avec Mari, on ne sait jamais dors dors qui qui ya dedans - Page 15 743436 qui qui ya dedans - Page 15 743436 qui qui ya dedans - Page 15 743436 qui qui ya dedans - Page 15 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:00

hé hé alors les voyantes on sèche ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qui ya dedans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qui ya dedans
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN D'APPRENTISSAGE :: EXERCEZ VOS DONS EN VOUS AMUSANT-
Sauter vers: