Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qui qui ya dedans

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:10

voici le nouveau jeu: c'est simple je photographie un objet caché dans une enveloppe ou autre et je vous demanderai de la concentration (pour les personnes qui ont des dons) pour les autres de l'imagination !!! ce jeu est sympa et vous avez le droit de dire des bêtises mais attention je veille hiha hiha
je vous répondrai par oui ou par non
cette objet peut être en rapport avec l'ésotérisme ou pas cela peut être un crayon, un dé etc... mais toujours un objet facile et connue de tous
ensuite si qu'elqu'un veut prendre une photo et mettre un objet je cède ma place comme ca je pourrai jouer aussi yess yess yess voila c'est simple?
bon je vous mettrai l'objet en ligne ce soir car là suis à la bourre rie rie rie hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:43

pffffffffffff ben voilà .... je dis tout de suite et Madaaaaaaaame est à la bourre, faudra attendre ce soir pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:48

pleure pas ginette je le ferai ce midi dors dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:52

dors dors dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:28

tiens une nouvelle ....... hihi pourquoi Ginette hihi hihi ....... lol4 lol4 hiha hiha un peu de respect ....pour les copines hiha non mais !!!!

elle s'appelle M A R I dors dors :bis:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:34

ah vui Ginette c'est pas mal mais je préfére Maricalinette
ha les photos j'aime....
bon on combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:47

nénuphar a écrit:
ah vui Ginette c'est pas mal mais je préfére Maricalinette
ha les photos j'aime....
bon on combien de temps?

ben ya pas de temps mais si je vois qu'il y a plus de question j'arrêterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:55

tu nous dis que tu mettras l'objet ce soir , car tu étais à la bourre ce matin....... hihi hihi

mais là, t'es au boulot ??????????????????????????

si oui, c'est d'être fonctionnaire hihi hihi hihi on voit qu'en ce moment y a plus de réunion ............ pleure ti as du temps libre ......pour nous .......mais pour le lourdeau aussi ???????????????????????????????? rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:56

Caline a écrit:
tu nous dis que tu mettras l'objet ce soir , car tu étais à la bourre ce matin....... hihi hihi

mais là, t'es au boulot ??????????????????????????

si oui, c'est d'être fonctionnaire hihi hihi hihi on voit qu'en ce moment y a plus de réunion ............ pleure ti as du temps libre ......pour nous .......mais pour le lourdeau aussi ???????????????????????????????? rie

je le ferai durant mon heure de déjeuner hiha hiha j'ai un appareil photo pour mon boulot donc nos soucis hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:23

vous l'aurez ce soir car je n'y arrive pas avec cet apareil là pffff lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:25

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:26

maricali a écrit:
hihi hihi hihi

tu es interdit de jeu mari lol4 lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:33

qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436 qui qui ya dedans 743436

qui qui ya dedans Untitl10


Dernière édition par maricali le Mer 4 Nov - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:34

ben tu l'a pas volé ca!!! yess yess yess hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:38

pfffffffffffffffffffffffff pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:40

même pas peur et je ne reviendrai pas sur ma décision yess yess yess yess yess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:47

qui qui ya dedans Myemot10
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:48

hihi hihi ah les photos ...................................


qui qui ya dedans Vil2_b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:50

J'viens de te piquer ta sucette Nénu !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:05

ben moi aussi dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:32

Bon alors ça vient cette enveloppeeeeeeeeeeeeee lol4 lol4 lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:52

elle est occupée à chercher nounours maintenant ben on est fraîche hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:55

hihi hihi elle recherche déjà une enveloppe et de 2 ce qu'elle va mettre dedans ..... hihi dors On a tout le temps de se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:10

J'ai rien dit moi , tu as remarqué Diesel ????? Alors la punition est levée ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:43

c'est quoi çà Mari ........du lèche botte ??????

elle n'en a pas trouvé à sa taille hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qui ya dedans Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qui ya dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN D'APPRENTISSAGE :: EXERCEZ VOS DONS EN VOUS AMUSANT-
Sauter vers: