Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui qui ya dedans

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:09

désolée les filles je suis pas enforme demain j'espère mais vous paierez rien pour attendre hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:11

Soigne-toi bien surtout .... va pas refiler ta crève au lourdeau du café, ce serait dommage ... oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:04

maricali a écrit:
Soigne-toi bien surtout .... va pas refiler ta crève au lourdeau du café, ce serait dommage ... oups

il doit avoir les oreilles qui siffelent hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:08

Ben au moins il est accompagné !!! hihi hihi hihi

Tu vas mieux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:12

bof j'ai mal partout à la nuque dans la poitrine et la tête alouette hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:18

:bis: :bis: :bis:

Heureusement que tu vois le doc demain !!! dors hihi rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:18

je crois que le Bon Dieu ne veut pas que je mettre une photo la batterie de mon appareil est déchargé donc entrain de charger pfff pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:20

Pfffffffffffff, il a bon dos le Bon Dieu .... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:28

qui qui ya dedans - Page 2 743436 qui qui ya dedans - Page 2 743436 qui qui ya dedans - Page 2 743436 qui qui ya dedans - Page 2 743436 qui qui ya dedans - Page 2 743436 qui qui ya dedans - Page 2 743436 c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:51

grim grim lang lang grim grim lang lang c'est quoi ce travail......

appelez moi la DRH j'ai 2 mots à lui dire ...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:00

hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:07

Caline a écrit:
grim grim lang lang grim grim lang lang c'est quoi ce travail......

appelez moi la DRH j'ai 2 mots à lui dire ...[b]

je te trouve bien remonté calinette dors dors dors dors dors dors dors
et oihana on rigole pas des bêtises des autres ok? hiha hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:12

oui , avecMme orange , je n'ai pas pas évacuée ma colère .......que veux tu !!!! on ne se refait pas !!!!!

et comme tu ne bosses pas , vu la crève , je me défoule , ici !!!!!!!! hihi hihi hihi
pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire moi mon appareil photo est toujours prêt ......nanananère!!!!!!!!! oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:16

hihi hihi hihi hihi ya 38 messages et j'ai encore rien mis hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
défoule toi ca fait du bien hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:39

bon ca y est voici l'objet dors
je vous rappelle que pour celles qui ont des dons il faut ce concentrer et me donner des propositions ok?

qui qui ya dedans - Page 2 Envelo10

je vous rappelle que c'est un objet connu de tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:59

Pffffffffffffffffff je vois .............................. rien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:04

et ca commence lol4 lol4 lol4 lol4 concentre toi toi tu devrais trouver tu as des dons hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:19

un ustensile de cuisine .....couteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:20

c'est pas quelque chose qui bouge ????
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:22

bon un bijou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:30

Caline a écrit:
un ustensile de cuisine .....couteau ?

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:31

maricali a écrit:
c'est pas quelque chose qui bouge ????

non hihi je rigole tu comprendra plus tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:32

nénuphar a écrit:
bon un bijou?

non hihi hihi toi aussi tu comprendra plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:34

un préservatif ?????????????( heu .....çà bouge ) rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:35

Pffffffffff, je pensais à une montre, ou un chrono.... enfin quelque chose qui avait un rapport avec le temps ..... bon je vais me reconcentrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qui ya dedans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui qui ya dedans   qui qui ya dedans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qui ya dedans
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN D'APPRENTISSAGE :: EXERCEZ VOS DONS EN VOUS AMUSANT-
Sauter vers: