:roug: :roug: ca t'arrive souvent? tu sais j'ai une bonne solution comme ca tu sens les coups et plus ton mal de tête hein c'est bien? :uuh:
Oui ça m'arrive au moins une fois toute les 2 semaines, ça vient de mes yeux qui fatiguent très vite ! Tu sais, je me serais bien taper la tête contre les murs tellement ça me lançait !!! Il m'a fallut qd même prendre 3 médocs pour juste calmer, ça m'a endormit en fait ! alors tes coups de batons à côté c'est de la nioniote !!! :uuh:
moi je fait parfois des migraines ophtalmiques c'est terrible également et franchement je compatis!!!!! alors un petit bisous :bis2: :bis2: :bis2:
jeancharles Je prens de l'assurance
Nombre de messages : 3395 Age : 58 Emploi/loisirs : invalide Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 10:50
:suf: :elep:
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 11:18
diesel a écrit:
Jima a écrit:
diesel a écrit:
:roug: :roug: ca t'arrive souvent? tu sais j'ai une bonne solution comme ca tu sens les coups et plus ton mal de tête hein c'est bien? :uuh:
Oui ça m'arrive au moins une fois toute les 2 semaines, ça vient de mes yeux qui fatiguent très vite ! Tu sais, je me serais bien taper la tête contre les murs tellement ça me lançait !!! Il m'a fallut qd même prendre 3 médocs pour juste calmer, ça m'a endormit en fait ! alors tes coups de batons à côté c'est de la nioniote !!! :uuh:
moi je fait parfois des migraines ophtalmiques c'est terrible également et franchement je compatis!!!!! alors un petit bisous :bis2: :bis2: :bis2:
merci, t'es mignonne ! :bis:
Nombre de messages : 3395 Age : 58 Emploi/loisirs : invalide Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 11:21
courage
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 11:24
tu danse bien JC
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 11:28
Bon après-midi..
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 11:29
:vert:
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 11:29
Tu vas où comme cela?
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 11:30
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 11:31
faire mes course
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 12:07
bon après midi à vous tous
moi, cette nuit , c'est un P----- de crampe au mollet .
et demain c'est la lune , je ne sais si vous y croyez , mais chez moi, c'est hallucinant à chaque mon sommeil est pertubé .
Je suis en train de préparer ma maison, pour la venue de mon fils et de ses petites jumelles ....(10 mois).....je vais enfin pouvoir les pouponner , les bisouiller,même si çà ne dure que 4 jours , ce sera çà de pris.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 12:28
Caline, j'ai pas compris le mot p----- ? on doit jouer au pendu, c'est ça ? :yess:
Nombre de messages : 10144 Age : 74 Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 15:38
je vois DIESEL a des remedes percutant pour soigner heureusement j espere qu elle n est pas medecin
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 16:02
non je ne suis pas médecin :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: j'aime bien les médecins :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 16:03
comme dans urgence
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 16:09
:fleur3: bonne fin de journée les filles et le gars j'ai enfin terminé mes confitures de rhubarbe :bra: et il fait à nouveau chaud sur la bzh :yes: pourvu que ça dure big bisous chris56 :oki:
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 16:11
:lol!: :lol!: j'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis une poire :rie: :rie: (à coté de mon avatar) mais suis pas timide chris56 :lol4:
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 17:04
Bon appétit.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 17:05
et à toutes et au chti gars, je vous dis ...
BONNE..... SOIREE.
bisous à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 17:05
diesel a écrit:
Quoi? Me renseigne. :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 17:06
Bon appétit à toutes et tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 18:17
Bonne soirée.
ANNA Modératrice
Nombre de messages : 10144 Age : 74 Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 18:28
bonne nuit a tous une soiree belotte m attends moi je joue pas donc une partie de rires plein d etoiles dans vos coeurs bisous