Sujet: Mercredi Mer 5 Aoû - 4:25
bonjour M'ssieudames avez-vs bien dormi je vous le souhaite allez chacun et chacune à ses occupations soit farniente, détente ou boulot :uuh: Très bonne journée tous :fleur3:
cheyenne Administratrice
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 4:43
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 4:57
Bonne journée :) :tas: :tas: :bis:
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 5:12
salut tout le monde bonne journée bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 5:29
Bonne journée tout le monde et gros bisous
ANNA Modératrice
Nombre de messages : 10144 Age : 74 Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 5:36
un bonjour ensoleille a tous entre nous il y a des jours ou je preferela pluie et ce matin j ai des regrets la pizza c est bon mais enfin ..... qui a une recette miracle pour perdre 10 kilo,?? bon cafe ou the a vous :cafe4:
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 5:50
anna tu as vu le post ou on mets nos poids et l'échelle de nos pertes (ou plutot de notre embompoint :lol!: :lol!: :lol!: )? tu peux essayer de te motiver avec nous :uuh: :uuh: et crois moi on est motivé hein les filles :uuh: :uuh:
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 6:00
BONJOUR tout le monde
hé bin il y a du monde ce matin...
vous êtes toutes tombées du lit ???
ici, grand soleil déjà, alors les filles BONNE JOURNEE.
jeancharles Je prens de l'assurance
Nombre de messages : 3395 Age : 58 Emploi/loisirs : invalide Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 7:21
bonjour
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 7:30
Bonjour JeanCharles, bonne journée !!!
Nombre de messages : 3395 Age : 58 Emploi/loisirs : invalide Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 7:32
sa va
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 7:46
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 7:46
Bonjour et bonne journée, bisous
ANNA Modératrice
Nombre de messages : 10144 Age : 74 Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO Date d'inscription : 22/07/2009
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 8:24
je vais chercher donc vous avez une recette miracle genial :lol!: je fonce pour chercher
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 8:53
ANNA a écrit:
je vais chercher donc vous avez une recette miracle genial :lol!: je fonce pour chercher
oui recette miracle :uuh:
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 9:18
:bain:
ANNA Modératrice
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 9:20
TU N AS PAS L AIR D Y CROIRE DIESEL donc j ai compris regime et tout pareil plus de bonnes choses avez vous remarque qu il n y a que ce qui est bon qui fait grossir!! :Grr:
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 9:21
prend un bon bain anna
cheyenne Administratrice
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 9:27
Bonne journée à vous
Moi ca va etre une mauvaise journée je n'ai pas dormi et suis de trés mauvaise humeur
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 9:33
ANNA a écrit:
TU N AS PAS L AIR D Y CROIRE DIESEL donc j ai compris regime et tout pareil plus de bonnes choses avez vous remarque qu il n y a que ce qui est bon qui fait grossir!! :Grr:
si si j'y crois pour les autres :lol!: :lol!: :lol!: allez courage je fuie :lol!: :lol!:
heu elle est ou la jima
ANNA Modératrice
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 9:40
merciJC de ton conseil suis en colere je cherche ma vieille chatte qui ne sort jamais elle est partie je cours depuis ce matin pour la trouver !!!!! bonne journee
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 9:46
diesel a écrit:
ANNA a écrit:
si si j'y crois pour les autres :lol!: :lol!: :lol!: allez courage je fuie :lol!: :lol!:
heu elle est ou la jima
Bonjour, la Jima elle a eu bobo à la tête/yeux toute la nuit je me suis dopée comme il n'est pas permis pour enfin m'endormir après 2 heures à tourner/virer dans le lit à maudire ma tête !!! :tete:
Voilà pourquoi je me lève si tard,
Des gros bisous pour tout le monde, bon après-midi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 9:56
:roug: :roug: ca t'arrive souvent? tu sais j'ai une bonne solution comme ca tu sens les coups et plus ton mal de tête hein c'est bien? :uuh:
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 10:04
Bon appétit.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi Mer 5 Aoû - 10:10
diesel a écrit:
:roug: :roug: ca t'arrive souvent? tu sais j'ai une bonne solution comme ca tu sens les coups et plus ton mal de tête hein c'est bien? :uuh:
Oui ça m'arrive au moins une fois toute les 2 semaines, ça vient de mes yeux qui fatiguent très vite ! Tu sais, je me serais bien taper la tête contre les murs tellement ça me lançait !!! Il m'a fallut qd même prendre 3 médocs pour juste calmer, ça m'a endormit en fait ! alors tes coups de batons à côté c'est de la nioniote !!! :uuh: