Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pour maricali

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour maricali Empty
MessageSujet: pour maricali   pour maricali Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:52

Re: salut maricali (fait) Mer 25 Fév - 9:15
Alors ton amie est représentée comme quelqu’un qui en principe se comporte de façon très indépendante, même si pour l’instant on ressent une perte d’énergie en lien avec un homme. Mais de nouvelles opportunités devraient se présenter à elle et lui permettre un renouvellement de vie. Une nouvelle rencontre affective est indiquée dans cette roue, certainement avec un homme qui fera partie de son entourage proche (peut-être cela serait caché au début). Cela risque de se produire de façon inattendue et tout à fait surprenante. Il va jouer un rôle important dans sa vie. Professionnellement, je ne sais pas si ton amie cherche du travail, mais il y a la possibilité de signer un contrat même si elle risque d’être un peu déçue. Cela pourrait être en lien avec le commerce, une administration, (en lien avec le droit peut-être) ou une collectivité. Une femme peut avoir une influence déterminante dans son destin professionnel. Une possibilité de déménager aussi. Financièrement, heureusement que ton amie a l’air prudente dans la gestion de son budget car une période un peu difficile est annoncée. Il serait bon qu’elle se méfie car il y a un risque de vol ou de tromperie. Les liens familiaux sont solides. Beaucoup de joie et de bonne humeur autour d’elle. Sur le plan santé, ton amie aurait-elle quelques soucis respiratoires ? Si oui il serait bon qu’elle fasse attention aux infections. Un nouvel équilibre s’annonce dans sa vie personnelle, qui lui permettra d’être plus sereine après les épreuves passées (risque de tromperie de la part de son ami actuel ou du moins il n’est pas très honnête avec elle) qui auront mis son moral à rude épreuve. Ses relations avec le monde extérieur seront amicales et sympathiques. Tu me dis qu’elle ne va plus à l’université, mais passe-t-elle des concours ou des épreuves ? Car il est indiqué de forts risques d’échec, dus surtout à son manque de motivation. Elle peut avoir besoin de se référer à la justice. Nouveaux amis, beaucoup d’opportunités dans les projets. Même si les nouvelles relations sont instables, les appuis seront spontanés. Les épreuves sont liées au domaine affectif. Quoiqu’il en soit elle devrait être aidée par son entourage proche. Un possible succès pour un frère si elle en a un.
Voilà ce qui est ressorti de cette roue.
Bisous à toi Jacqueline et dis-moi si cela correspond un peu à ton amie.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour maricali, je viens te faire un retour positif,
tous compte fait elle a fais une rencontre amoureuse et oui l'homme en question fait parti de notre entourage proche. Elle a aussi trouver un travail en tant qu'institutrice mobile grâce à sa tante comme tu l'a si bien dis dans ton tirage. Elle a fais des entretiens qu'elle à échoué c'est surement de ces épreuves tu parle. Oui elle a de nouveaux amis et des projets. Voilà pour le reste il faut encore attendre !
j'espère que je pourrais aussi te faire un retour sur ma roue lol !
merci bonne journée ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour maricali Empty
MessageSujet: Re: pour maricali   pour maricali Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:56

Et bien merci de ce retour Jacqueline, et ravie pour ton amie

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour maricali Empty
MessageSujet: Re: pour maricali   pour maricali Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:59

oui je suis heureuse aussi pour elle, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour maricali Empty
MessageSujet: Re: pour maricali   pour maricali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour maricali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Maricali
» POUR MARICALI
» Merci pour toi Maricali
» Pour Maricali
» retour +++ pour maricali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POUR LES ROUES-
Sauter vers: