Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yééééééééééé !! Vendredi !!!

Aller en bas 
+2
nénuphar
NONNA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:31

C'est pas une tasse, qu'elle a bu, c'est une marmite de tisane pour passer tout ce temps là bas !! hihi hihi hihi

Et nous, pauvres de nous, on attendait !!! Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 743436
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:37

schumarette a écrit:
C'est pas une tasse, qu'elle a bu, c'est une marmite de tisane pour passer tout ce temps là bas !! hihi hihi hihi

Et nous, pauvres de nous, on attendait !!! Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 743436

oui et en plus on lui demande de nous expliquer et elle ne nous dit rien Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 743436 elle ce garde le moment croustillant.. dors dors dors
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:38

Ben je vous l'ai dit !!!! elle était bonne ma tisane rie rie rie
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:41

maricali a écrit:
Ben je vous l'ai dit !!!! elle était bonne ma tisane rie rie rie

Ben, heureusement quel était bonne, tu imagines si elle aurait été excellent... hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:43

hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:07

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Bonne_12

Bonsoir les loulouttes et le loup...vous avez toutes ,et mister tout seul,passé une bonne journée...
Ici le temps n'est pas terrible...toujours autant de vent, toujours autant de pluie et toujours aussi froid .....BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR......

Pour celles qui passent a table ,je vous souhaite un très très bon appétit...sinon une bonne soirée pour toutes et Lucky...A propos ou qu'il est JC?????

A tout a l'heure sur le fofo...et pour celle qui regarde la tv...bonne téloche..et j'avais oublié et MARRRIIIEEEEE BONNE TISANEEEEE hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi .


Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:19

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 05ypf010 BON MOI TOUTES CES HISTOIRES DE TISANES JE TROUVE CA BIZZARRE SURTOUT QUE J AI HORREUR DE CA RIEN NE VAIT UN BON CAFE SUR CE JE VOUS ABANDONNE DEMAIN LEVER AU SON DU CLAIRON JC QUEST CE QUE TU FAIS ????? TOUJOURS SOUS LA COUETTE BISOUS BELLE NUIT A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:21

maricali a écrit:
Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 128719 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 128719 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 128719 qu'elle était bonne ma tisane !!!! Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 66784 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Lol



Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 623525 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 623525 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 623525

Alors l'arc et les flêches tout est prêt Mary
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:26

bonsoir mesdames vivez une merveilleuse soirée
Bonsoir Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 42334 Lucky

bonne soirée les minettes
bisous et
Merci à vous les filles Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Dyn00810

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 430802 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 430802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:45

nénuphar a écrit:
maricali a écrit:
Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 128719 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 128719 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 128719 qu'elle était bonne ma tisane !!!! Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 66784 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Lol



Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 623525 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 623525 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 623525

Alors l'arc et les flêches tout est prêt Mary


ouiiiiiiiiiiiiiiiii hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:55

Marie soit sérieuse .........hein.....!!!! pas de bétises ....!!!!!

pas encore !!! il en faut encore de la tisane ...... hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:01

Conseil Marieeee demande a robin qu'il commande directement une réserve ...pour qu'il ne tombe pas a court.... dors dors dors
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:08

tu as raison chiara , là , je pense qu'il va falloir faire des achats en gros.......... hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:09

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:20

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....le fofo a revêti son habit de fête...Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cheyenne....

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Ganial10
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:22

Magnifique le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:27

vent vent tete tete yess yess


1 SEUL MOT ....................MAGNIFIQUE ......TRES BEAU TRAVAIL CHEYENNE

PUISQUE C EST TON OEUVRE ....... yess yess tete :brav
o:

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Lm1b2j10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:37

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 2010



avec un joli décor de Fêtes .........
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:14

Super après l'escargot, je passe au castorrrrrrrrrrrr....trop fort... hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:28

hihihi


chiara ......qu'as tu fait de ta maison sur ton dos ........planquez vos tas de bois les filles ....

le castor dévorant est arrivé hihi hihi hihi

quelles quenottes .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yééééééééééé !! Vendredi !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vendredi
» vendredi
» vendredi
» Vendredi
» vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: