Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yééééééééééé !! Vendredi !!!

Aller en bas 
+2
nénuphar
NONNA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:14

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 09112712181229489


Bon vendredi à tout le monde

Allez dernier jour de travail et puis cooooooooooooooool


Je vais quand même faire ma gueulanteeeeeeeeeeeeeee lol4 lol4 lol4 lol4

Où vous étiez hier soir heinnnnnnnnnnnnnnnn lol4 lol4 lol4 lol4

Quand il n'y a pas soirée tchat, vous y allez et quand il y en a une, vous n'étes pas lààààààààààààààààà lol4 lol4 lol4 lol4

ça commence à bien faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol4 lol4 lol4 saut saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:16

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 je regardais une femme de lois Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 rie rie rie
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:19

On étaient encore sur le tchat que tu étais connecté et disait bonjour à Mystère lol4 lol4 lol4 on t' a vu on est pas miraude hein lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:27

cheyenne a écrit:
On étaient encore sur le tchat que tu étais connecté et disait bonjour à Mystère lol4 lol4 lol4 on t' a vu on est pas miraude hein lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4

j'ai même pas vu qu'il y avait le tchat hihi hihi hihi quand j'ai répondu à mystère s'était peut être la pub Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:28

N'importe quoi lang lang lang lang lang
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:30

OUI ç 'est ça .......!!!!! dis le de suite , que tu ne veux pas venir tchater avec nous !!!!

c'est pas gentil ......Nonna , toi aussi tu aurais pu venir .....et ANNA et ISALOU ....

bon sang les nanas ......et MARIEeeeeeeeeeeeeeeeeee.
lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4

hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha

[b]on a arrêté le tchat vers minuit .........il y avait CHEYENNE, CHIARA, SCHUMARETTE et moi ...... Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 et c'est TOUT..... pluie pluie pluie lacheuses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:35

cheyenne a écrit:
N'importe quoi lang lang lang lang lang

si c'est vrai madame Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:36

Tout à fait raison Calineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:37

diesel a écrit:
cheyenne a écrit:
On étaient encore sur le tchat que tu étais connecté et disait bonjour à Mystère lol4 lol4 lol4 on t' a vu on est pas miraude hein lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4

j'ai même pas vu qu'il y avait le tchat hihi hihi hihi quand j'ai répondu à mystère s'était peut être la pub Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436

Très très bonne l'escuse...t'en a pas une autre... hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:39

Caline a écrit:
OUI ç 'est ça .......!!!!! dis le de suite , que tu ne veux pas venir tchater avec nous !!!!

c'est pas gentil ......Nonna , toi aussi tu aurais pu venir .....et ANNA et ISALOU ....

bon sang les nanas ......et MARIEeeeeeeeeeeeeeeeeee.
lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4

hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha

[b]on a arrêté le tchat vers minuit .........il y avait CHEYENNE, CHIARA, SCHUMARETTE et moi ...... Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 et c'est TOUT..... pluie pluie pluie lacheuses .

ET VLAN RAMASSER DANS LES GENSIVES.... pluie pluie pluie pluie pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:41

diesel a écrit:
cheyenne a écrit:
N'importe quoi lang lang lang lang lang

si c'est vrai madame Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436

Je regardais femme de loi et en même temps je tchattais....ALORS TU AURAIS PU VENIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:47

Bien dit Chiara tete tete tete tete tete
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:52

lol4 hier soir souci avec free, même que j'ai fait ma super pas contente !! j'ai fait du chantage à la résiliation !! Du coup changement de mon appareil !!
Alors la semaine pro serai là !!!! Désolée Chiara, les filles !!!!

bis bis bis bis
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:55

ISALOU a écrit:
lol4 hier soir souci avec free, même que j'ai fait ma super pas contente !! j'ai fait du chantage à la résiliation !! Du coup changement de mon appareil !!
Alors la semaine pro serai là !!!! Désolée Chiara, les filles !!!!

bis bis bis bis

Toi aussi tu as des problèmes avec ton internet...dis donc vous vous donnez toutes la main.... hihi hihi hihi
Tu m'aurais dit que tu regardais femme de loi
aussi ... hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:57

Dis donc en france ...quesqu'ils foutent vos fournisseurs internet..ils ce tapent la caussette ou quoiiiiiiii hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:59

vent de toute façon pas un pour relever l'autre c'est la misère !!!!
Internet super quand ça fonctionne c'est tout !!!!!

:bis: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:02

ISALOU a écrit:
vent de toute façon pas un pour relever l'autre c'est la misère !!!!
Internet super quand ça fonctionne c'est tout !!!!!

:bis: :bis: :bis:

Tout a fait d'acccooorrddddd avec tooooaaaaaa :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:08

salut Anna oui lorsque je rêve des miens partis je me sens très très mal, et à chaque fois je fais brûler une tite bougie, et la journée se passe bien je vous assure
il est vrai que il m'arrive souvent un petit truc de bien après i je vous assure

ON NE SE MOQUE PAS


Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436
M.... Mon fils vient de m'envoyer un message il est viré de son boulot son chef a reçu un mail ce matin tous les intérimaires c'est fini aujourd'hui
ça faisait 2 ans crotte, je vous assure il chiale il veut en finir (pire que ça mère celui-là)
pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:14

nénuphar a écrit:
salut Anna oui lorsque je rêve des miens partis je me sens très très mal, et à chaque fois je fais brûler une tite bougie, et la journée se passe bien je vous assure
il est vrai que il m'arrive souvent un petit truc de bien après i je vous assure

ON NE SE MOQUE PAS


Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436
M.... Mon fils vient de m'envoyer un message il est viré de son boulot son chef a reçu un mail ce matin tous les intérimaires c'est fini aujourd'hui
ça faisait 2 ans crotte, je vous assure il chiale il veut en finir (pire que ça mère celui-là)
pfffffffffffffffff

oallalallalallala pas de chance...phone lui pour en parler avec et tiens nous au courant faut pas qu'il ce laisse abattre..
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:15

Me voilà, les filles..... ben hier soir le tchat.... j'étais pas chez moi....Tisane chez Robin rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:16

C'est la merde, vraiment, le boulot en France. Je ne vous envie pas les cocottes !!! Tous ces jeunes en intérim qui ne trouvent pas de travail, ce n'est pas normal !! lol4 lol4 lol4 Ils foutent quoi au gouvernement pour arrêter ça ?? hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:17

maricali a écrit:
Me voilà, les filles..... ben hier soir le tchat.... j'étais pas chez moi....Tisane chez Robin rie

AHHHHH te voilà....on t'attendais hier....Encore une tisane...dis donc tu as vidé le pot... dors dors dors

Alors la suite du roman????
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
NONNA
Timide
Timide
NONNA


Nombre de messages : 615
Age : 66
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Emploi/loisirs : Artiste Peintre amateur
Date d'inscription : 20/10/2009

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:18

et bien les filles moi je suis impardonnable qq part
je me suis lancée dans mon dessin cadeau pour noel un portrait
mais a 4 tetes...vous dit pas

et puis les yeux plus en face des trous ... hihi hihi
déjà qu a cause de la sinusite je vois trouble Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436

et du coup la fatigue et dodo car le matin c est debout a 6 h.............

mais promis mon dessin sera fini pour jeudi prochain

plouf plouf plouf plouf plouf


bis1 bis1 bis1 bis1 bis1 bis1 bis1 bis1 bis1

bis1 bis1 bis1
Revenir en haut Aller en bas
http://sogniliberi92.spaces.live.com
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:19

schumarette a écrit:
C'est la merde, vraiment, le boulot en France. Je ne vous envie pas les cocottes !!! Tous ces jeunes en intérim qui ne trouvent pas de travail, ce n'est pas normal !! lol4 lol4 lol4 Ils foutent quoi au gouvernement pour arrêter ça ?? hiha hiha

Ben, ils s'en foutent puisque eux ils ont du boulot...les petits gens sont là juste pour que l'état prennent leurs pognon..et c'est partout pareil même ici en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:20

[quote="NONNA"]et bien les filles moi je suis impardonnable qq part
je me suis lancée dans mon dessin cadeau pour noel un portrait
mais a 4 tetes...vous dit pas

et puis les yeux plus en face des trous ... hihi hihi
déjà qu a cause de la sinusite je vois trouble Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436 Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 743436

et du coup la fatigue et dodo car le matin c est debout a 6 h.............

mais promis mon dessin sera fini pour jeudi prochain

plouf plouf plouf plouf plouf


lol4 lol4 lol4 lol4 Tu as surement intérêt qu'il soit fini pour jeudi prochain... hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yééééééééééé !! Vendredi !!!   Yééééééééééé !! Vendredi !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yééééééééééé !! Vendredi !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi
» vendredi
» vendredi
» Vendredi
» vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: