Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 24 novembre

Aller en bas 
+2
nénuphar
NONNA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Mardi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 novembre   Mardi 24 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:34

Bonne nuit a toi aussi Nénu repose toi bien....et a demain (c'est sure)...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Mardi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 novembre   Mardi 24 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:36

Moi aussi je vous souhaite une bonne soirée à tous.... Ce soir exceptionnellement je voudrais regarder un film à la télé "mourir d'aimer" ... j'ai vu la première version avec Annie Girardot il y a longtemps et la nouvelle avec Muriel Robin, je suis curieuse de voir ce que ça donne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 novembre   Mardi 24 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:40

maricali a écrit:
Moi aussi je vous souhaite une bonne soirée à tous.... Ce soir exceptionnellement je voudrais regarder un film à la télé "mourir d'aimer" ... j'ai vu la première version avec Annie Girardot il y a longtemps et la nouvelle avec Muriel Robin, je suis curieuse de voir ce que ça donne....

comme c'est bizarre Mardi 24 novembre - Page 2 623525 Mardi 24 novembre - Page 2 623525 Mardi 24 novembre - Page 2 623525 Mardi 24 novembre - Page 2 623525
j'aime pas muriel robin
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Mardi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 novembre   Mardi 24 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:44

Mardi 24 novembre - Page 2 Npexln10

Bonne fin de soirée et bonne nuit les loulouttes et le loup...Marie je peux comprendre qu'après une journée mouvementée comme tu as eu aujourd'hui que tu veuilles un peu te reposer...le film que tu parles c'est sur quel chaine??
Anna tu n'as toujours pas dit si ta nouvelle masseuse massait mal ou pas .... dors dors dors

les filles dormez bien...faites de beaux rêves.. et a demain


oki oki oki oki oki
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




Mardi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 novembre   Mardi 24 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:48

Mardi 24 novembre - Page 2 1k02ro10



BONNE SOIREE les AMIES


ce soir suis tres inquiète , car mon fils est tombé en moto dans le cadre de son boulot et s'est fait mal .............mais il continue son stage en serrant les dents ....pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff........je flippe ........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Mardi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 novembre   Mardi 24 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:09

Olalalalalallalallalla....et c'est grave ce qu'il a ???? si il sert les fesses comme tu dis c'est que soit il a eu peur, ou soit il a mal...Qu'il fasse quand même attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

Mardi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 novembre   Mardi 24 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:11

je regarde mon escargot...depuis que je l'ai il en a fait des kilomètres...je me demande si a un moment il va ce reposer avec sa maison sur le dos...vous avez déjà vu sa tête.... hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mardi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 novembre   Mardi 24 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 24 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mardi 2 novembre
» Mardi 16 Novembre
» Mardi 10 novembre
» mardi 17 novembre
» mardi 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: