Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mardi 17 novembre

Aller en bas 
+2
ANNA
NONNA
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:09

Je suis toujours là ........j'attends toujours mon fils et les poupées .........alors je viens vous dire BONJOUR.........pendant votre sommeil.......

DORMEZ BIEN BRAVES GENS...........TOUT EST CALME......!!!

mardi 17 novembre 1610


[center]BONNE JOURNEE LES FILLES[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:14

Je suis là aussi, j'attends les filles avec Caline hihi

Pour une fois que j'ai quelqu'un avec moi tard yess yess

mardi 17 novembre Uu73laj9

Superbe journée les filles et le gars !!

Lorsque vous vous lèverez, c'est moi qui dormirai !! rire

peur peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:13

ça y est ........le fils et les poupées sont arrivés :bis: ange yess yess yess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:30

yess yess yess yess
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Timide
Timide
NONNA


Nombre de messages : 615
Age : 66
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Emploi/loisirs : Artiste Peintre amateur
Date d'inscription : 20/10/2009

mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:20

mardi 17 novembre 2dtr5211

bonjour tout le monde

(et bonne fin de nuit les couche tard.....)

mardi 17 novembre Souris14
Revenir en haut Aller en bas
http://sogniliberi92.spaces.live.com
Invité
Invité




mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:39

bonjour les filles et l'homme
bon les calinettes sont arrivés ca c'est bien!!!
bonne journée à tous
mardi 17 novembre 430802 mardi 17 novembre 430802
Revenir en haut Aller en bas
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:08

mardi 17 novembre Ca403410 BONJOUR A TOUS ENCORE UNE DOUCE JOURNEE CALINE PROFITES BIEN DE TES POUPEES DIESEL PAS TROP DE CAFE NONNA ENLEVE LES ROULEAUX ET MARIE T ES OU ?? BISOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:26

ANNA a écrit:
mardi 17 novembre Ca403410 BONJOUR A TOUS ENCORE UNE DOUCE JOURNEE CALINE PROFITES BIEN DE TES POUPEES DIESEL PAS TROP DE CAFE NONNA ENLEVE LES ROULEAUX ET MARIE T ES OU ?? BISOUS A TOUS

ben anna c'est pas mes poupées à moi mardi 17 novembre 743436 mardi 17 novembre 743436 mardi 17 novembre 743436 mardi 17 novembre 743436 mardi 17 novembre 743436 mardi 17 novembre 743436 mardi 17 novembre 743436 ce sont celles de calinette mardi 17 novembre 743436 mardi 17 novembre 743436 mardi 17 novembre 743436 mardi 17 novembre 743436 mardi 17 novembre 743436 mardi 17 novembre 743436 moi aussi j'en veux des poupées ma fille ma dit à 30 ans je vais faire un bébé heu je sais pas avec qui par contre car ya pas "d'attritré" mardi 17 novembre 743436 mardi 17 novembre 743436 mardi 17 novembre 743436 mardi 17 novembre 743436 mardi 17 novembre 743436 mardi 17 novembre 743436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:36

coucou a tous je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:08

diesel a écrit:
bonjour les filles et l'homme
bon les calinettes sont arrivés ca c'est bien!!!
bonne journée à tous
mardi 17 novembre 430802 mardi 17 novembre 430802


c'est très bien les calinettes, maintenant on attend l'arrivée de Lourdeau (il ne devrait plus tarder) euh nounours
hihi rie

bonj bonjour la compagnie
bonne journée les jeunettes bis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:12

mardi 17 novembre Cs470911

Bonjour tout le monde !! Mais on est presque au week-end !!! Oui je sais suis super optimiste !!
Très bonne journée et profitez de chaque petit bonheur !!!

mardi 17 novembre 190e6110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:26

mardi 17 novembre W15v3q11

Bonjour tout le monde et bonne journée.... les calinettes sont arrivées à) bon port, c'est une bonne chose.... évidemment Diesel a encore lu de travers ce qu'a mis Anna !!!! hihi

Gros bisous à toutes et tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:59

mardi 17 novembre 080401105639242351898376

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:29

kikou les filles ........ici c'est la cata de chez cata

les calinettes se sont endormies à 4h , puis à 5h quinte de LOUANNE, et à 7h45 c'est Emma qui est partie en crise .......
biberon et un peu de médoc pour le rhume ......mais il a fallu donner un bain .....et rien n'y a fait .......pfffffffffffffffffffffff en plus c'est la diarrhée !!!!!

Grand Dieu , le fils est sur les rotules et la semaine prochaine , il est en stage .....pffffffffffffffffff

je flippe , car ce matin , il aurait bien péter un cable .........bissssssssssssssssssssssss à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Je prens de l'assurance
Je prens de l'assurance
jeancharles


Nombre de messages : 3395
Age : 57
Emploi/loisirs : invalide
Date d'inscription : 08/03/2009

mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:00

BONJOUR peur
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Invité
Invité




mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:06

Caline a écrit:
kikou les filles ........ici c'est la cata de chez cata

les calinettes se sont endormies à 4h , puis à 5h quinte de LOUANNE, et à 7h45 c'est Emma qui est partie en crise .......
biberon et un peu de médoc pour le rhume ......mais il a fallu donner un bain .....et rien n'y a fait .......pfffffffffffffffffffffff en plus c'est la diarrhée !!!!!

Grand Dieu , le fils est sur les rotules et la semaine prochaine , il est en stage .....pffffffffffffffffff

je flippe , car ce matin , il aurait bien péter un cable .........bissssssssssssssssssssssss à vous toutes !

Oh la la il faudrait essayer de vous détendre un peu (à commencer par toi ma Caline).... vous en avez tous besoin.... et les petites le ressentent....

Bon courage Caline et gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:53

mardi 17 novembre Bonjou12


Bonjour les loulouttes et le loup...bien dormis??? Caline contente que toute la petite famille soit bien arrivés...reste cool et zen...car les petites ressentent quand on s'ennerve ...

moi, n'ai pas dormi de la nuit..ma grand mère n'a pas arrêter de m'embêter cette nuit...et en plus il fait un froid de canard dans les ardennes une horreur..

j'espère que vous allez bien , qu'il fait beau ou bon chez vous et que vous allez passer une chouette journée...


mardi 17 novembre Bisous88
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
Invité
Invité




mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:01

kikou les filles ......bisous Chiara ........oui oui pas de soucis .....je suis calme , zen , mais c'est mon fils qui est over dose .....!!!!

pas beaucoup de sommeil, 2 poupées malades , début de gastro et même bronchiolite la semaine dernière pour Emma .......alors tout çà+++ la fatigue de la route ........pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Co-Administratrice
Co-Administratrice
chiara


Nombre de messages : 8117
Age : 54
Localisation : schaerbeek
Date d'inscription : 19/09/2009

mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:08

Donne lui un calmant caline...et qu'il fasse une très très grande sièste...faut qu'il ce retape aussi le fiston.... ange ange
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecret-l-world.forumactif.com/
ANNA
Modératrice
Modératrice
ANNA


Nombre de messages : 10144
Age : 73
Emploi/loisirs : PEINTURE YOGA MOTO
Date d'inscription : 22/07/2009

mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:29

DIESEL DEUX CAFES COMME MOI LE MATIN POUR TE REVEILLEE OU ALORS METS LES LUNETTES hihi TU LIS DE TRAVERS TELLEMENT TU PENSES A NOUNOURS NE PARS PAS SUR TON NUAGE LE MARCHAND DE SABLE IL NE PASSE QUE LE SOIR rie hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:48

Caline a écrit:
kikou les filles ......bisous Chiara ........oui oui pas de soucis .....je suis calme , zen , mais c'est mon fils qui est over dose .....!!!!

pas beaucoup de sommeil, 2 poupées malades , début de gastro et même bronchiolite la semaine dernière pour Emma .......alors tout çà+++ la fatigue de la route ........pfffffffffff

Tu sais ce que j'en pense de ton "calme, zen"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:58

maricali a écrit:
Caline a écrit:
kikou les filles ......bisous Chiara ........oui oui pas de soucis .....je suis calme , zen , mais c'est mon fils qui est over dose .....!!!!

pas beaucoup de sommeil, 2 poupées malades , début de gastro et même bronchiolite la semaine dernière pour Emma .......alors tout çà+++ la fatigue de la route ........pfffffffffff

Tu sais ce que j'en pense de ton "calme, zen"....

mardi 17 novembre 743436 mardi 17 novembre 743436 mardi 17 novembre 743436 OUI M'MAN
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:15

mardi 17 novembre Mousti13


Calin eje suis bien contente que ton petit monde est bien arrivé

Oh les pauvres chèries elles n'ont vraiment pas de chance

Je comprend que ton fils doit etre au bout du rouleau avec tout ce qui lui tombe sur la tete

Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:07

Emma fait dodo depuis 1 h, et là , LOU a sombré aussi , et j'ai envoyé le fiston au lit aussi !!!!

pourvu qu'il dorme .....un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:10

Ben je pense qu'il va réussir à dormir un peu du fait qu'il sait que vous étes la

Enfin je le lui souhaite car le pauvre gracon en a surement bien besoin

Fais lui mes amitiés et de gros bisous aux petites princesses
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 17 novembre   mardi 17 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mardi 2 novembre
» Mardi 16 Novembre
» Mardi 10 novembre
» mardi 23 novembre
» Mardi 9 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: