Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du 24 janvier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:07

Bonjour du 24 janvier Bon_sa14

bonjour et bon samedi. Eh oui je suis tombée du lit impossible de me rendormir.
Aujourd'hui je ne serai pas présente, je suis invitée chez la belle-mère de mon fils.

Bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:23

Bonjour du 24 janvier Img-0718484snc5
Bonjour les marmottes bonnes journée à tous ben les filles j'ai dormi je le crois pas comme quoi
Une pensée pour ces bébés en belgique quelle horreur mon Dieu,comment une chose pareille dans une crêche vs vous rendez compte
Seigneur les parents une tite pensée pour eux


Bises à toutes :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:27

Bonjour a tous

et bonne journée

moi j'attend une visite ce matin pour mon appartement j'espère qu'il va se vendre...

et apres on va faire les soldes sur paris et aussi peut etre un cinéma

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:33

bonjour nenuphar et cindy oh oui quel malheur ces bébés, horrible !!!!!
bonne chance cindy !!!
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:48

:Grr: hiha :diesel:

Ben elle est où ce matin et oui son hidalgo lui a tourné le chapeau
:rie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:59

coucou bonjour tout le monde
bisoussssss à tous hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:12

Bonjour et bonne journée à tous !

Aujourd'hui ma nièce a 40 ans, ça ne me rajeunit pas !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:27

ta nièce a le même âge que toi sylvie !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:33

Oui Sissi, Myriam a 6 mois de moins, son père, mon frère est le plus âgé et il a 22 ans de plus que moi, il a eu 62 le 16 août !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:35

ca doit faire drôle d'avoir le même age que sa nièce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:42

Oui, c'est vrai Corinne, c'est bizarre, d'ailleurs, je n'ai jamais connu le bonheur de certains ou certaines d'attendre son premier neveu !
Nous sommes très différentes, elle est "de la ville" et je ne suis qu'une "paysanne" pour elle, c'est un peu le genre pétasse quoi !
Je la vois jamais, elle est à Cannes et est gouvernante, je crois que c'est le terme au Majestic, elle a pas mal de filles sous ses ordres, je ne voudrais pas être à leurs places et elle a quasiment coupé les ponts quand ses parents ont divorcés, on n'est pas assez bien pour elle, nous ne sommes que des ouvriers !
Mais je m'y suis faite et ça ne me fait plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:46

:lol!: moi j'ai eu 62 ans le 17 août !!!!!

eh ben pas très sympa ta nièce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:48

J'ai une belle soeur du 17 août, elle aura 60 ans cette année !
Oui, on a aucunes affinités ma nièce et moi, je la trouve trop superficielle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:52

eh ben y a des lion dans ta famille !!
et vaut mieux se tenir éloignés de personnes comme ta nièce, que c'est pas beau !!! :clac: :clac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:53

Sylvie a écrit:
Oui, c'est vrai Corinne, c'est bizarre, d'ailleurs, je n'ai jamais connu le bonheur de certains ou certaines d'attendre son premier neveu !
Nous sommes très différentes, elle est "de la ville" et je ne suis qu'une "paysanne" pour elle, c'est un peu le genre pétasse quoi !
Je la vois jamais, elle est à Cannes et est gouvernante, je crois que c'est le terme au Majestic, elle a pas mal de filles sous ses ordres, je ne voudrais pas être à leurs places et elle a quasiment coupé les ponts quand ses parents ont divorcés, on n'est pas assez bien pour elle, nous ne sommes que des ouvriers !
Mais je m'y suis faite et ça ne me fait plus rien !

je vois le genre!!! elle se la pète comme la jima :rie: :rie: :rie: :rie:
un jour elle comprendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:56

Oui, elle se la pète comme tu dis !
J'ai aussi un neveu né le 23 juillet, il s'appelle Emmanuel !
La mère de Myriam que je considère toujours comme ma belle-soeur est du 12 août, ça en fait des lions comme tu dis, Sissi !
T'as raison j'évite ce genre de personnes de ma famille ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:03

Bonjour du 24 janvier Cew35k8ebonjour tout le monde
pas de sport aujourd'hui repos, et heureusement car je me remet d'hier
car ici nous avons depuis 2 jours une tempete de vent a 150klms heure ça fait bcp de degats netre autre hier matin.
j'avais le choix entre aquagym, et tai-chi a la meme heure
pour ma chance j'ai choisi ta-chi, car ceux qui etais a l'aquagym la peur de leur vie, ils venaient juste de sortir de l'eau a, et la paf la structuree en fer du plafond de la piscine est tombee sur toute la piscine detruite par le vent une structure mettalique avec des grandes plaques de plexiglass genre serre pour fermer l'hiver et ouvrir l'ete, tout ça causer par la force du vent
ils ont eu chaud, et moi aussi, c'etais pas mon heure, je devais encore vous casser les pieds longtemps

bon ce matin je pars faire le ménage j'ai l'amoure4ux de sissi, je vais essayer de tater le terrain, mais cela est difficil pour moi comme situation.

qund aux oncles et niecesdu meme age, et bien moi aussi, mon oncle est plus jeune que moi de 3 semaines, moi c'etais le 17 janvier et lui la cela sera le 12 fevrier hihihihi

bon vais me preparerau menage ça me changera du sport
bisous tout le monde

Bonjour du 24 janvier Zh1iufqq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:05

bonj à vous les filles

ici temps apocaliptique depuis 4 h du matin.
Vent hyper violent 140 k/h.
pas dormi, car une trouille grave !!!!!
on a l'impression d'être dans une machine à laver !!


Bon samedi à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:06

heureuse de te revoir Pure!!! tu l'a échappée belle
hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:07

allez ça y est voilà notre diesel qui a envie de donner des hiha hiha hiha hiha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:50

Waouh les filles, déjà deux pages pour les bonjours !!! Je suis en retard .... Alors dans l'ordre : une petite pensée (non une grande) pour ce qui s'est passé en Belgique, Sylvie tu as bien raison de te tenir éloignée de gens comme cela, Cndy croisons les doigts pour ton appartement, Sissi toutes nos pensées avec toi, Pure heureusement que tu es encore là pour nous casser les pieds et tâter le terrain pour l'amoureux de Sissi (mais que le terrain, hein ? :rie: ) et pour Caline, je sais ce que peut être le vent sur la côte, courage.

Pour les autres un très gros bisou et un très bon samedi

bonj3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:11

fleur merci pure je sais que tu sauras trouver quelque chose pour tâter le terrain et merci à toi. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:15

Coucou, bonne journée les filles !!!
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:41

maricali a écrit:
Waouh les filles, déjà deux pages pour les bonjours !!! Je suis en retard .... Alors dans l'ordre : une petite pensée (non une grande) pour ce qui s'est passé en Belgique, Sylvie tu as bien raison de te tenir éloignée de gens comme cela, Cndy croisons les doigts pour ton appartement, Sissi toutes nos pensées avec toi, Pure heureusement que tu es encore là pour nous casser les pieds et tâter le terrain pour l'amoureux de Sissi (mais que le terrain, hein ? :rie: ) et pour Caline, je sais ce que peut être le vent sur la côte, courage.

Pour les autres un très gros bisou et un très bon samedi

bonj3


danse heureusement qu'elle est là les étoiles ça existent :allez:

tater le terrrain s'il vous plait madame le terrain
:chien:


fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:47

Bisous ma Nénu, tu me fais trop rire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 24 janvier   Bonjour du 24 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN AU QUOTIDIEN :: LES BONJOURS DU JOUR-
Sauter vers: