Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Mon Jardin Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grossesse .... lollllll !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:10

Ben, tu sais je vais faire gaffe !!! en rentrant ce midi, un poteau électrique est tombé sur un scooter, heureusement rien de grave (que de la casse) mais ça a faillit de peu !!! J'aime pas ça !!! lol4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:14

reste chez toi ma crevette :bis2: :bis2: :bis2: :bis: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:15

Ben, je voulais me faire belle chez le coiffeur... rie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:18

Jima a écrit:
Ben, je voulais me faire belle chez le coiffeur... rie

laisse tomber c'est peine perdu hihi hihi hihi hihi ne va pas dépenser de l'argent pour ca hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:26

Ouais, t'as raison ! Je suis déjà belle d'avance ! hihi :fifi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:34

Alors Diesel ? :neuf:


Mari te rend malade avec sa question ? :ouin: grr1 grr1


prend un bon :bain: çà detent

courage et bis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:46

oui elle me rend malade Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 743436 Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 743436 Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 743436
merci calinette toi tu es gentille :bis2: :bis2:
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:54

Jima a écrit:
Ouais, t'as raison ! Je suis déjà belle d'avance ! hihi :fifi:

:lol4:
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:01

Bon faudrait voir à se pencher sur mes petites prédictions Mâme Diesel

:pan: :lun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:02

très ressemblant!!!!! hihi hihi hihi hihi hihi
heu je suis au boulot là madame et je t'ai envoyé un MP lol4 lol4 lol4 lol4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:11

Whaou ça rigole pas avec la Mari ! :baf: hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:20

non ta raison allez hop comme à l'armée hiha hiha hiha hiha hiha pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:20

Alors.... suis enceinte ou pas ???? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:56

mari c'est marrant je l'ai fait ce matin!!!!

alors je vois un présage de chance uune facilitation des échanges affectif des voyages tu as le courage et la volonté pour dépasser les épreuves!!! demarches spirituelles attention à un coté agressif à trop vouloir etre énergique. Je pense qu'il y aura une rencontre amoureuse et encore voyage!!! projet entreprise activité de pouvoir une réalisation avec la protection d'un homme :lol!: :lol!: tu va avoir une période de réflection discrétion enfin bref de cogitation !!! mais pas longtemps tiens des échanges affectifs des rfapports calme et harmonieux, nouvelles amitiés encores des déplacements
et revoila la période de méditation ou la communication et les échanges ne sont pas facilité!!! y aurai t il de la maternité autour de toi?
oh la une période encore de blocage demarches spirituelle recherche intérieur
Mais que vois je la victoire reussite de projets encore des voyage deménagements??? bizarre epreuves vaincus par le courage (tant mieux)
et voila mari j'ai arrêté là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:14

Ben tu vois que c'est pas mal
diesel a écrit:
mari c'est marrant je l'ai fait ce matin!!!!

alors je vois un présage de chance uune facilitation des échanges affectif des voyages j'ai un voyage prévu pour rencontrer de nouvelles amies tu as le courage et la volonté pour dépasser les épreuves!!! demarches spirituelles oui attention à un coté agressif à trop vouloir etre énergiquePossible j'ai tendance à être comme ça. Je pense qu'il y aura une rencontre amoureuse et encore voyage!!! projet entreprise activité de pouvoir une réalisation avec la protection d'un homme :lol!: :lol!: tu va avoir une période de réflection discrétion enfin bref de cogitation !!! mais pas longtemps tiens des échanges affectifs des rfapports calme et harmonieux, nouvelles amitiés encores des déplacements
et revoila la période de méditation re-oui ou la communication et les échanges ne sont pas facilité!!! y aurai t il de la maternité autour de toi? Possible ma fille souhaite avoir un deuxièmeoh la une période encore de blocage demarches spirituelle recherche intérieur
Mais que vois je la victoire reussite de projets encore des voyage deménagements c'est marrant car j'ai dans ma roue aussi une possibilité de déménagement et pourtant cela n'est pas dans mes projets??? bizarre epreuves vaincus par le courage (tant mieux) oui tant mieux
et voila mari j'ai arrêté là !!!!!

Alors dis-moi comment tu t'y es prise. Le résultat est surprenant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:53

je m'y suis prise comme tu m'a dit et j'ai éprouver beaucoup de plaisir à le faire vraiment!!!! merci

vu tes commentaires oui surprenant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:57

Je suis vraiment contente pour toi. Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:58

merci mari
Revenir en haut Aller en bas
nénuphar
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière
nénuphar


Nombre de messages : 11075
Age : 72
Date d'inscription : 27/12/2008

Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:31

Bravo les filles
Bravo la Corinnette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:32

merci néphuphette :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:05

maricali a écrit:
Ben tu vois que c'est pas mal
diesel a écrit:
mari c'est marrant je l'ai fait ce matin!!!!

alors je vois un présage de chance uune facilitation des échanges affectif des voyages j'ai un voyage prévu pour rencontrer de nouvelles amies tu as le courage et la volonté pour dépasser les épreuves!!! demarches spirituelles oui attention à un coté agressif à trop vouloir etre énergiquePossible j'ai tendance à être comme ça. Je pense qu'il y aura une rencontre amoureuse et encore voyage!!! ça s'est produit avec le fameux Robin projet entreprise activité de pouvoir une réalisation avec la protection d'un homme :lol!: :lol!: tu va avoir une période de réflection discrétion enfin bref de cogitation !!! c'est arrivé une fois et en ce moment c'est la deuxième mais pas longtemps tiens des échanges affectifs des rfapports calme et harmonieux, nouvelles amitiés encores des déplacements oui plusieurs déplacements ont eu lieu
et revoila la période de méditation re-oui ou la communication et les échanges ne sont pas facilité!!! exact aussi y aurai t il de la maternité autour de toi? Possible ma fille souhaite avoir un deuxième ben elle l'a eu oh la une période encore de blocage demarches spirituelle recherche intérieur en plein dedans en ce moment bravo !
Mais que vois je la victoire reussite de projets encore des voyage deménagements c'est marrant car j'ai dans ma roue aussi une possibilité de déménagement et pourtant cela n'est pas dans mes projets ben comme tu le sais je suis à l'appartement en ce moment ... encore bravo ??? bizarre epreuves vaincus par le courage (tant mieux) oui tant mieux
et voila mari j'ai arrêté là !!!!!

Alors dis-moi comment tu t'y es prise. Le résultat est surprenant n'est-ce pas ?



C'était déjà plus que pas mal.... je reprends donc en vert pour mettre de nouveaux commentaires

Quand je pense que tu ne croyais pas être capable de faire ça !!!! Un grand bravo ma belle :bis:
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Administratrice
Administratrice
cheyenne


Nombre de messages : 19457
Age : 70
Date d'inscription : 20/12/2008

Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:45

Oui c'est vraiment super tout ca Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://monjardinsecret.forumactif.com
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:00

maricali a écrit:
Ben tu vois que c'est pas mal
diesel a écrit:
mari c'est marrant je l'ai fait ce matin!!!!

alors je vois un présage de chance uune facilitation des échanges affectif des voyages j'ai un voyage prévu pour rencontrer de nouvelles amies tu as le courage et la volonté pour dépasser les épreuves!!! demarches spirituelles oui attention à un coté agressif à trop vouloir etre énergiquePossible j'ai tendance à être comme ça. Je pense qu'il y aura une rencontre amoureuse et encore voyage!!! projet entreprise activité de pouvoir une réalisation avec la protection d'un homme :lol!: :lol!: tu va avoir une période de réflection discrétion enfin bref de cogitation !!! mais pas longtemps tiens des échanges affectifs des rfapports calme et harmonieux, nouvelles amitiés encores des déplacements
et revoila la période de méditation re-oui ou la communication et les échanges ne sont pas facilité!!! y aurai t il de la maternité autour de toi? Possible ma fille souhaite avoir un deuxièmeoh la une période encore de blocage demarches spirituelle recherche intérieur
Mais que vois je la victoire reussite de projets encore des voyage deménagements c'est marrant car j'ai dans ma roue aussi une possibilité de déménagement et pourtant cela n'est pas dans mes projets??? bizarre epreuves vaincus par le courage (tant mieux) oui tant mieux
et voila mari j'ai arrêté là !!!!!

Alors dis-moi comment tu t'y es prise. Le résultat est surprenant n'est-ce pas ?

Alors chez toi aussi je fais le point..... donc comme vous le savez, ben le déménagement est là.... dans ma roue (d'ailleurs ça fait trois ans que je l'ai ce déménagement...) et dans ta prédiction c'était indiqué et pourtant c'était pas prévu....

diesel a écrit:
bizarre epreuves vaincus par le courage (tant mieux)
ben je sais pas si j'ai du courage mais au moins j'essaie et si j'arrive à vaincre ces épreuves.... ben enfin je devrais retrouver la sérénité et le bonheur


En tous cas, merci à toi aussi d'avoir déroulé le fil de cette histoire.... comme tu le vois ça marche bien Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 663480 Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 663480 Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 663480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:06

Kis Kis Kis Kis Kis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse .... lollllll !!!!!!   Grossesse .... lollllll !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse .... lollllll !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Jardin Secret :: LE JARDIN DES ARTS DIVINATOIRES :: LE JARDIN DE LA VOYANCE :: RETOURS POSITIFS-
Sauter vers: